Alprazolam récreatif

Publié par ,
4427 vues, 10 réponses
JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
Bonjour à tous ,
me voila avec une boite de 30 alprazolam , j'en ai jamais pris et je voulais savoir la dose a prendre .

Je compte m'en prendre pour l'effet detente avec un pote et du gros son , mais je ne veux pas tomber accroc donc connaitre les doses a respecter .

De plus , est ce que c'est dangereux de combiné cela avec du cannabis ?


Merci pour votre aide :)

Hors ligne

 

jeunemadol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
4 messages
Salut,

Alpra dosé à 0,5mg? allez y doucement, commencez par un cachet (le xan agit très vite) vous allez vous sentir tout mou pour la première, après c'est pas ulta récréatif... tombez pas à 1,5mg ça commence à faire beaucoup vous allez juste capoter..

Non ce n'est pas dangereux (voir tableau interactions drogues sur internet) mais ça estompe les effets du benzo ou les effets du cannabis couvriront le truc quoi.

gaffe c'est pas une blague l'addiction ça arrive vite mais c'est pas une histoie de dosage mais de régularité des prises fait ton expérience si tu veux, mais c'est avec une prise récréative que ça peut commencer, laisse passer du temps avant de réessayer (en semaines) et ne t'en fait pas des caisses y a rien de fou avec ce médoc (ton pétard est plus puissant)

;->

Dernière modification par jeunemadol (21 novembre 2018 à  11:50)

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
merci pour votre réponse ;

effectivement j'ai pas preciser mais se sont des 0.25 mg .

Donc si je comprend bien pas beaucoup d'interet a y melanger avec du cannabis ?


Et oui je compte teste cela une fois seulement , d'ailleurs je pense me debarasser de la boite apres prise pour eviter toute tentations  ^^

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Si vous fumez du canna, garde la boîte. Ça peut aider en cas de mauvais trip au thc.

Je peux vous dire un truc : y’aura pas de gros son ! Vous allez vite baisser le son tant ça va vous emplir la tete.
Y’a pas grand chose à attendre sinon : muscles mous, ralentissement des pensées, fatigue ou somnolence.
Vous n’aurez pas spécialement envie de vous parler l’un à l’autre mais plutôt rester assis, tranquille, au calme.

Les effets arrivent aussi vite qu’ils disparaissent donc ne soyez pas étonnés si au bout d’une heure le « trip » est terminé.

Ce n’est pas une molécule récréative, plutôt un truc qui te pose.

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
mmmh d'accord , je ne pense pas testé finalement , au vu de ce que vous me dites il n'y a pas d'interets ..

Merci pour votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est un calmant, un sédatif donc : ça désactive les messages dans ton cerveau. Le but est de gérer les crises d’angoisse. Puisque vous n’êtes pas anxieux, vous allez vous sentir légers mais rien de plus. Et surtout ça sera très bref.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jeunemadol a écrit

Non ce n'est pas dangereux (voir tableau interactions drogues sur internet) mais ça estompe les effets du benzo ou les effets du cannabis couvriront le truc quoi.

Non, c'est pas le cannabis qui estompe l'effet des benzos, d'ailleurs ça a plutôt tendance à augmenter le ressenti subjectif des benzos plutôt que de "couvrir" les effets.
Et le CBD contenu dans le cannabis améliore la métabolisation des benzodiazépines quand ils sont pris par voie orale, et ça augmente directement la quantité de métabolites actifs de benzos en plus de souvent en potentialiser le ressenti subjectif (Après chacun a son propre avis sur la question, ce ne sont que des généralités , avec un brin de pharmacologie derrière, mais pas plus que ça)

C'est plutôt les benzos qui ont tendance à diminuer le ressenti des effets trippants du cannabis, les effets typiquement retrouvés chez la weed sativa, effets psychedeliques quoi, ça les benzos ça réduit significativement les effets psychedeliques de la weed, en gros c'est plus dur de tripper à la weed et selon la dose de benzos ingérés et leur durée d'action il faut parfois exploser les dosages de weed pour esperer tripper à la weed comme il faut, si en plus t'as déjà de la tolérance à la weed un peu psychedelique là c'est encore plus dur.

Après bien sûr c'est pas non plus mission impossible de tripper correctement aux effet psychedeliques de la weed sous benzos, ça dépend du dosage de benzo, de la tolérance à la weed, etc...
Ca dépend aussi et surtout de l'individu, tout le monde ne réagit pas pareil.

Après selon mon expérience je dirais que les benzos n'ont pas du tout l'air de réduire les effets sédatifs du cannabis, du shit en particulier, donc le genre de cannabis typiquement indica et bien sédatif, je trouve que même si on trippe moins avec le shit, les effets sédatifs se marient très bien à ceux des benzos et au final je trouve ça très bien quand même (Bon après à la descente j'suis bien content quand le cannabis redevient de plus en plus trippant au fil des heures, c'est sûr, mais la version "sédative mais pas trop trippante" du shit procurée par les benzos c'est vraiment pas mal, c'est une autre manière de voir et ressentir les effets du cannabis)

Nota bene : bien que le combo des deux produits reste assez safe et comporte très peu de risques supplémentaires comparé à prendre chaque produit séparément, il y a 2-3 effets notables du combo : amnésie qui peut être assez forte, bien plus que sous benzos tous seuls, réduction des risques de bad trip au cannabis, mais d'un autre coté l'amnésie excessive ou certains effets du combo de manière générale peuvent facilement amener certaines personnes qui ne sont pas habituées à experimenter une amnésie forte amener à stresser, c'est à double tranchant l'usage de canna avec les benzos

JackFlash a écrit

Donc si je comprend bien pas beaucoup d'interet a y melanger avec du cannabis ?

Perso j'trouve le mélange excellent, avec du shit je parle, j'aime bien aussi avec la beuh mais defois faut tellement que j'augmente les doses que j'trouve ça un peu vain d'essayer d'se taper un trip correct à la weed sativa sous benzos...
La weed plutôt indica j'la ressens presque normalement, mais j'dois quand même en fumer plus, la weed sativa j'dois mettre genre 2-3-4x c'que j'mets d'habitude pour être trippé à la weed mais en significativement moins kiffant et prenant que sans benzos, donc j'ai un peu abandonné l'idée, autant éviter de s'enfumer pour rien.

Pour le shit j'ai à peine besoin d'augmenter les dosages pour être fonc'dé au shit àààà peu près comme sans benzos, juste c'est moins psychedelique, mais le shit ne l'est pas tant que ça de toute façons, en tout cas comparé à une weed sativa 100% sativa les effets psychedeliques du shit sont vraiment anecdotiques, bref, et du coup je trouve qu'il y a un bon interet à mélanger les 2 produits, faut juste savoir ce qu'on veut comme effets et choisir le type de cannabis qu'il faut en conséquence.

Et aussi faut t'imaginer un peu un "timing" selon le type de "déroulement" d'effets que tu recherches, exemple si tu veux plus ou moins ressentir la montée de cannabis pendant la montée des benzos où si tu t'en fous, tu veux juste les effets plateau, pas forcemment te casser la tête pour avoir une montée combinée et intense de plusieurs produits.
Parce que pour les benzos, par voie orale mais ça marche mieux en sublingual la synegrie, enfin pas forcemment, mais en sublingual la montée est plus forte et rapide, le timing est plus simple à respecter : on laisse fondre le cachet 5-7 minutes sous la langue avec le dessous de la langue pas sec mais pas rempli de bave non plus, et on fume juste après s'être rincé les excipients de la bouche en les avalant, c'est pratique, pendant qu'on attend comme un con sans pouvoir trop parler ni bouger la langue, on put s'préparer un joint ou une douilles^^

D'après mon expérience, j'ai remarqué que si tu fumes ton cannabis genre dès que tu commences à sentir des petits effets de benzos, genre dès que tu sens des effets quasiment suffisants pour appeler ça une ivresse, mais que t'es sûr que c'est pas du placebo, même si c'est toujours dur d'être sûr que c'en est pas, et bien dès que t'es "presque assez defoncé" quand tu sens que les effets arrivent à grands pas, qu'ils sont en pleine ascension, tu fumes ton cannabis, et normalement si t'as un bon timing ça va intercaler les effets de la montée de cannabis, de tabac, et de xanax en même temps et perso je trouve ça juste excellent quand t'arrive à bien te caler pour sentir les 3 en même temps (Le tabac on le sent pas longtemps, juste ça donne un petit coup de boost à la montée des 2 autres produits, quelques minutes/dizaines de minutes après avoir fumé le joint le tabac n'agit plus trop dans la synergie.

Post uuuun peu long, on va dire que c'est parce qu'il est complet^^

Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2018 à  12:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
maudda , le problème c'est que de temps en temps je suis angoissé et anxieux et j'ai peur de tomber la dedans si j'aime reellement l'effet .

Merci vdd pour votre réponsé detaillé , j'en prend note :)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

JackFlash a écrit

maudda , le problème c'est que de temps en temps je suis angoissé et anxieux et j'ai peur de tomber la dedans si j'aime reellement l'effet .

Merci vdd pour votre réponsé detaillé , j'en prend note :)

Très honnêtement, le xanax n’est pas une aide sur le long terme (pour moi). Le mieux étant le sport, te trouver une activité qui te plaise, regarder une série, appeler un ami.
Le xanax doit être ponctuel (crise d’angoisse) mais à prendre quotidiennement (comme je le fais...) bin on sait plus trop ce que l’on ressent vraiment.

Le xanax te soulagera 30minutes 1heure Maximum donc je suppose qu’il existe des méthodes plus efficaces que cette molécule. Méditation, asmr, des vitamines tout simplement, jouer, construire, dessiner.

Garde par exemple ton alprazolam pour le soir, pour mieux dormir après une mauvaise journée.

Mais t’en débarrasser n’est pas une si mauvaise idée si tu crains de tomber dedans (a mon sens avec une boîte de 0,25 c’est à la limite). Généralement c’est en dépassant 2 semaines de prises quotidiennes que le cerveau s’y habitue et qu’il t’en demande.

Hors ligne

 

JackFlash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2017
14 messages
Je comprend , après j'en ai jamais eu besoin donc pourquoi aujourd'hui ? ^^

Pour ce qui est de me détendre j'y arrive parfaitement avec bedo + PS4 par exemple ..

donc oui je vais tester se soir les effets par curiosité puis m'en debarassé ahah

je ne veux pas ajouter cette accoutumance à celle du cana par exemple :)

Mais merci beaucoup pour ses precieux conseils super

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Pas de problème.

En effet, si tu peux gérer ton anxiété seul, grâce à la ps4, c’est bien plus sain ! (Quoi que thinking lol )

Mais oui : une marche, un footing, un bon bain, ça vaut toujours mieux.

Tu fais bien, à mon avis.

Bonne continuation à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam effets récréatif
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
par René1990, dernier post 27 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
par haaze21, dernier post 29 octobre 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums