Un samedi soir sur la terrre

Publié par ,
4229 vues, 5 réponses
avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Hello hello,

Petit résumé de ma très sympathique journée de samedi qui commençait par un déjeuner entre amis dès 14h. Petite alcoolisation sympathique avant de rejoindre un autre anniversaire ou on a continuer a picoler, discuter, bien rigoler...

Ensuite nous avions une soirée clubbing dans le centre de paris. Arret chez un pote puis partage d'un meug de md. Et là j'ai eu la main assez lourde sans trop m'en rendre compte. Je crois bien que j'ai partagé un meug entier en 4.

Autant vous dire que la montée à l'arrivée en club a été costaude. Moi je suis plutot habitué mais l'un de mes amis a pris une perche phénoménale. Le son étéait bon, les ligths et la déco très réussie. Je planais à 10 000 et je multpliais les rencontres sympathiques.

Un gars me propose du poppers et je fini par me prendre une belle tarte atomique en en resnifant 2/3 fois de suite.

Puis vins la rencontre de ces deux jolies filles, la petite trentaine. La conversation s'engage, on rigole on se paye des verres, puis on décident de finir la soirée à 4 chez mon pote. Moi mon pote et elles deux.

On commence à se mettre du son, puis on reprends un peu de md assortie de quelques gros bédos de weed. Les corps commencent à se rapprocher, je ne suis pas trop habituer à ce genre de situation. Je précise que je ne suis pas libertin. Les filles finissent par se déshabiller et mon pote qui nous accueillait prépare de la changa.

Première fois pour moi et les filles, donc claque atomique. On finit par tous se rapprocher et ce qui devais arriver arriva. On s'embrasse langoureusement et on finit par faire l’amour à 4

C'était une bien belle soirée et je tenais à la partager avec vous, des bises les psychos

Dernière modification par DJINS (21 novembre 2018 à  12:09)

Reputation de ce post
 
Eh bah belle soirée apparemment ^^

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Sympa merci-1
Merci pour le partage super

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Les filles ont consommé aussi?

C'est un fantasme pour moi, avoir des rapports en étant tous les deux sous influence.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Oui les filles avaient consommer mais pas de notre MD. Elles avaient pris un exta chacune et effectivement on était assez chaud tous au moment de rentrer chez mon pote en after.

Il faut savoir que moi et mon pote on a  pas le profil de dragueur, on est plutôt des bons fêtards expérimentés et on aime s'amuser. C'est finalement assez rare de trouver deux nanas comme nous, ouvertes, fun et dans un trip drogue.

Le grand moment a quand mémé été de fumer de la changa, je crois que c'est ce qui nous a fait tous déconnecter et lâcher prise.

C'était plutôt une nuit très sympa

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ah que c est beau. Merci ....
Ma question usuelle. Pas de problèmes d'érection?

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Hello boots !

Non pas du tout au contraire, j'ai du me retenir plusieurs fois de venir pour faire durer le moment. La MD retarde l'ejac mais ne m'empeche pas de venir dans des proportions encore raisonnable.

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir
par NeotikzzMD54, dernier post 11 juin 2019 par NeotikzzMD54
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis
par Stead, dernier post 08 janvier 2021 par Anonyme Y
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée ce soir
par thai006, dernier post 16 avril 2017 par thai006
  2

Pied de page des forums