Melange tramadol/pregabaline

Publié par ,
9955 vues, 6 réponses
Rkist homme
Nouveau membre
Saint Pierre and Miquelon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
17 messages
Salut tout le monde, je souhaiterais savoir si un mélange entre 250mg de tramadol (zamudol) et de 225 mg de pregabaline (lyrica) serait dangereux j ai déjà pris des doses similaires sépare mais je ne possède zero tolérance au lyrica j en ai essayé que 2/3fois
Merci d'avance punk-headbang

Dernière modification par Rkist (22 novembre 2018 à  13:41)


Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ce n'est pas dangereux

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Weed a écrit

Ce n'est pas dangereux

Dire que ce n'est pas dangereux est faux ! Je suis d'accord que les doses ne sont pas non plus énormes mais on ne connait pas la tolérance du Monsieur, comme toi tu réagis aux molécules d'autres ne vont pas réagir de la même facon donc oui effectivement ce mélange est cool mais soyez responsable un peu.
Stayf Safe

Lemon


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Le melange est -surtout- pas intéressant.  Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

DrSewart_0.2 a écrit

Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.

Salut,

tu veux dire que le lyrica fait dormir et ça couvre l'effet opiacé ?

Sincèrement, je n'y comprends rien, j'ai essayé une seule fois la combo il y a quelques jours (en mode pas RdR du tout) et j'étais hyper excité dans une espèce d'ivresse bizarre. Je n'ai pas dormi de la nuit en sautillant partout...

Mais comme c'est des molécules que je ne connais pas bien (hormis l'alcool et les opiacés), je suis partagée sur mes ressentis.

Pour info j'avais pris environ 250mg de lyrica (redrop en cours de soirée, mais je ne sais plus trop) + 60mg de baclofène (idem) + alcool + 2mg de sub (moi ça me suffit à bien le sentir).

En tout cas, ne faites pas comme moi : évitez plutôt les mélanges, surtout si vous ne connaissez pas les prods en question et vous n'y avez pas de tolérance !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il semblerait que le Lyrica fasse moins dormir à forte dose...
Attention avec les mélanges, en particulier avec les downers, surtout si faible tolérance. (Le Lyrica n’est pas dans le tableau mais il a un mécanisme d’action proche de celui de l’alcool ou du GHB, à titre de comparaison)
Combinaisons de drogues (Tripsit) nouvelle version


https://combo.tripsit.me/

Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à  20:06)

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Le Lyrica à "petite" dose (j'entends par la dose thérapeutique,  donc jusqu'a 600mg par jour) boost et rend "heureux" comme un super antidépresseur express (c'est mon ressenti), mais je maintiens qu'à haute dose (disons à partir de 800-1000) à un moment ou à un autre si votre activité physique se relache vous allez -a priori- avoir des difficultés à vous mouvoir et vous allez vous endormir extremement rapidement (personnellement je ferme les yeux et je vois une succession d'images très rapides et je m'endors en moins de 5min-je suis pourtant un eternel insomniaque)



Je pense avoir exploré cette molecule en long et en large depuis plusieurs années et je ne le dirai jamais assez:

faites attention, toujours espacer les prises (au risque de ne plus trouver d'effets au bout de quelques prises), ne pas monter trop haut car c'est un produit trop recent pour connaitre les séquelles eventuelles, faîtes très attention avec l'alcool qui décuple les effets au bout d'une biere ou deux, et évitez le mélange avec les opioïdes (pour avoir essayé avec une forte dose d'opium, je trouve personnellement que ca couvre totalement les effets et que la depression respiratoire n'est pas loin. En revanche c'est un super substitut aux opioides, ca couvre totalement un manque meme important.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange md keta speed
par Keutox, dernier post 28 août 2023 par Keutox
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange plusieurs drogue dans la meme semaine
par 1kfbi, dernier post 07 mai 2021 par 1kfbi
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums