Melange tramadol/pregabaline / PsychoACTIF

Melange tramadol/pregabaline

Publié par ,
4073 vues, 6 réponses
Rkist 
Nouveau membre
Saint Pierre and Miquelon
000
Inscrit le 10 Nov 2018
17 messages
Salut tout le monde, je souhaiterais savoir si un mélange entre 250mg de tramadol (zamudol) et de 225 mg de pregabaline (lyrica) serait dangereux j ai déjà pris des doses similaires sépare mais je ne possède zero tolérance au lyrica j en ai essayé que 2/3fois
Merci d'avance punk-headbang

Dernière modification par Rkist (22 novembre 2018 à  13:41)

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Weed 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Ce n'est pas dangereux

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Lemon 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 18 Jan 2020
66 messages

Weed a écrit

Ce n'est pas dangereux

Dire que ce n'est pas dangereux est faux ! Je suis d'accord que les doses ne sont pas non plus énormes mais on ne connait pas la tolérance du Monsieur, comme toi tu réagis aux molécules d'autres ne vont pas réagir de la même facon donc oui effectivement ce mélange est cool mais soyez responsable un peu.
Stayf Safe

Lemon

J'ai pop cte X maintenant je décolle sur Pluto

DrSewart_0.2 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Le melange est -surtout- pas intéressant.  Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.
Reputation de ce post

+1 ça ne vaut pas le coup /Yoran

cependant
animatrice sans remède
4800
Inscrit le 25 Mar 2018
1447 messages
Blogs

DrSewart_0.2 a écrit

Les effets hypnotiques de la pregabaline vont prendre le pas sur l'antalgie et le boost du tramadol.

Salut,

tu veux dire que le lyrica fait dormir et ça couvre l'effet opiacé ?

Sincèrement, je n'y comprends rien, j'ai essayé une seule fois la combo il y a quelques jours (en mode pas RdR du tout) et j'étais hyper excité dans une espèce d'ivresse bizarre. Je n'ai pas dormi de la nuit en sautillant partout...

Mais comme c'est des molécules que je ne connais pas bien (hormis l'alcool et les opiacés), je suis partagée sur mes ressentis.

Pour info j'avais pris environ 250mg de lyrica (redrop en cours de soirée, mais je ne sais plus trop) + 60mg de baclofène (idem) + alcool + 2mg de sub (moi ça me suffit à bien le sentir).

En tout cas, ne faites pas comme moi : évitez plutôt les mélanges, surtout si vous ne connaissez pas les prods en question et vous n'y avez pas de tolérance !!

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1298 messages
Il semblerait que le Lyrica fasse moins dormir à forte dose...
Attention avec les mélanges, en particulier avec les downers, surtout si faible tolérance. (Le Lyrica n’est pas dans le tableau mais il a un mécanisme d’action proche de celui de l’alcool ou du GHB, à titre de comparaison)
Combinaisons de drogues (Tripsit) nouvelle version

https://combo.tripsit.me/

Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à  20:06)

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

DrSewart_0.2 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Le Lyrica à "petite" dose (j'entends par la dose thérapeutique,  donc jusqu'a 600mg par jour) boost et rend "heureux" comme un super antidépresseur express (c'est mon ressenti), mais je maintiens qu'à haute dose (disons à partir de 800-1000) à un moment ou à un autre si votre activité physique se relache vous allez -a priori- avoir des difficultés à vous mouvoir et vous allez vous endormir extremement rapidement (personnellement je ferme les yeux et je vois une succession d'images très rapides et je m'endors en moins de 5min-je suis pourtant un eternel insomniaque)

Je pense avoir exploré cette molecule en long et en large depuis plusieurs années et je ne le dirai jamais assez:

faites attention, toujours espacer les prises (au risque de ne plus trouver d'effets au bout de quelques prises), ne pas monter trop haut car c'est un produit trop recent pour connaitre les séquelles eventuelles, faîtes très attention avec l'alcool qui décuple les effets au bout d'une biere ou deux, et évitez le mélange avec les opioïdes (pour avoir essayé avec une forte dose d'opium, je trouve personnellement que ca couvre totalement les effets et que la depression respiratoire n'est pas loin. En revanche c'est un super substitut aux opioides, ca couvre totalement un manque meme important.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8hCommentaire de pierre (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Audition perturbé
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Reports aux dosages complètement fantaisistes
    Il y a 3mn
    7
    Commentaire de Baudroie dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
    Il y a 7mnCommentaire de RaidenGot dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
    Il y a 21mn
    2
    Commentaire de Baudroie dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
    Il y a 48mnCommentaire de Enispo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons
    Il y a 1hCommentaire de kaneda dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Shoot de coke et réaction inquiétante
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
    Il y a 1hNouvelle discussion de Enispo dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de L autre Lebowski dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (5 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 4hNouveau blog de L autre Lebowski dans [Tranche de vie]
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 10hNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 20:20
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ah? Et tous ceux qui sont malades et gerbent leurs tripes la première fois?... dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 3h)
    Merci pour ta réponse! :) MG~ dans [forum] Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE?
    (Il y a 4h)
    Oui! Même en cas de rechute, l'entrainement à l'abstinence acquis demeure MG ~ dans [forum] [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous?
    (Il y a 5h)
    Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 10h)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums