Tentative de trip au Nautamine

Publié par ,
4122 vues, 4 réponses
Voldemort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
J'ai avalé 4 comprimés à 10h45 car, connaissant la réputation perverse des délirogènes, j'ai misé sur le redrop. J'ai avalé encore 3 comprimés à 11h20 et je ne ressens toujours rien. Vous pensez que je peux redrop maintenant sans trop risquer de perdre les pédales ? Si oui combien pour ne pas être téméraire ? Car ma seconde appréhension serait que les effets de ceux que j'ai déjà pris se dissipent avant même que je ne les sente. x)

À moins que je je sois perché au point de me croire poster un topic alors qu'il n'en est rien ??? oO

Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à  20:55)

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
J'ai même pas de sécheresse des muqueuses. Peut-être une légère amplification du toucher...

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
Bon j'ai redrop 3 comprimés. J'arrive donc à 10, soit le même nombre que L'Apo lors de sa première prise... et il dit en  avoir bien profité. Je garde espoir.

Dernière modification par Voldemort (22 novembre 2018 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis curieux je te suit, ma première prise c'était 11 repartis encore un peu plus séparement que toi sur environs 2h j'en ai bien profité aussi mais ce fut encore plutôt soft, ce qui en soit, est un bien pour une première prise, vu comment ces cachetons peuvent faire perdre les pédales !!

Conclusion fume un petit pet ou quoi en attendant la montée rasta

J'attends des nouvelles ahah !

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Voldemort a écrit

Bon j'ai redrop 3 comprimés. J'arrive donc à 10, soit le même nombre que L'Apo lors de sa première prise... et il dit en  avoir bien profité. Je garde espoir.

Oui mais moi c'était 10 comprimés d'un coup sans redrop, et je trouve qu'avec le nautamine le redrop est assez peu efficace, voir carrément inutile si on redrop des petites doses (en gros en faisant ça on a pas trop d'effets positifs pour beacoup d'effets secodaires)

Sous nautamine j'ai essayé plusieurs fois de "rattraper" un trip où j'avais pas assez dosé en redroppant par dessus, JAMAIS j'ai réussi à augmenter l'intensité en redroppant, allez peut être une fois dont j'me souviens pas maintenant sur le moment, c'est possible, mais certainement pas jusqu'à donner un "vrai trip" grâce au redrop, en gros j'consière que si j'ai pas pris assez de comprimés lors du premier drop, bah mon trip est foutu, et je me dis juste "tant pris, on trippera une autre fois, à moins d'en prendre le double voir plus de ce que je viens de prendre, le trip deviendra pas interessant..."

Je pense que le redrop est très peu efficace parce que dès que tu commences à ressentir les effets, t'as immédiatement une TRES GROSSE tolérance aux effets délirogènes, et du coup si tu redrop, ça veut dire que tu prends du nautamine alors que t'as déjà une tolérance elevée au nautamine, par conséquent a fait pas beaucoup d'effets... J'pense c'est ça l'dxplication de pourquoi les redrop de nautamine c'est pas efficace.

Après y a certains délirogènes qui sont beaucoup plus pertinents à redrop, comme l'artane par exemple, ou l'atarax, qui selon moi sont les 2 déliros qui ont le plus d'interet à être redroppé, bah même l'artane ou l'atarax le redrop est pas super efficace et c'est vraiment mieux de prendre une seule dose et puis c'est tout.

Voldemort a écrit

Vous pensez que je peux redrop maintenant sans trop risquer de perdre les pédales ? Si oui combien pour ne pas être téméraire ? Car ma seconde appréhension serait que les effets de ceux que j'ai déjà pris se dissipent avant même que je ne les sente. x)

Les dosages de nautamine c'est vraiment n'importe quoi, en fait d'un coté la majorité des gens ne sentent rien pendant leurs quelques premières prises, même avec des dosages genre 15+10+5 nautamine, ou 20 nautamine d'un coup, et d'un autre coté, y a des gens comme moi, qui se tapent des trips avec des hallus réalistes géantes dès leur première fois avec 10-12 comprimés, parfois un peu plus, mais c'est vraiment si j'ai de la tolérance au produit.

Du coup pour les dosages faut vraiment essayer et trouver quel dosage serait adéquat à prendre en une seule fois tout en étant pas trop fort pour ne pas "basculer du coté obscur" du délire et partir en bad trip ou crise psychotique


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0

Pied de page des forums