Weed coupé effet secondaire un peu stressant...

Publié par ,
7070 vues, 8 réponses
Seb-lefruitier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
7 messages
Bonsoir à tous ce soir :p ,

Jvous explique mon dealos a changer de matos recemment (avant, il faisait une beuh excellente a tendance sativa high impeccable la beuh etait très belle d'ailleurs enfin bref une bonne vrai weed des familles qui me mettait plus que bien, si tas une petite depression 3 barres et tu retrouves une joie et un sourire et peche d'enfer 
punk-headbang ) et jen suis pas satisfait... En faite je le soupconne plutot davoir changer car je vous explique. Lautre soir jai fumer un joint normal moyennement chargé pour celebrer la beuh... Resultat des courses : 2h apres javais fais une syncope/malaise vagal avec nausée juste avant (je voulais carrement vomir mes tripes !!!!!) tachycardie et coeur qui sarrete au moment de levanouissement (tete qua tourner jai vu ultra flou jai plus tenu et bim). Donc surement une chute de la tension arterielle accompagné en plus d'une fatigue alors que dhabitude quand je fume la beuh dmon dealos ba voila vous savez deja mais là plutot bonne tachycardie avec envie de fermer les yeux. Jai aussi remarqué une sensation au coeur et quil sarretait de temps en temps apres voir fumer cette beuh (depuis levanouissement je nai fais que des petites joints pour tester mais malgrès cela toujours une baisse de tension). Pour etre clair, ce que jappele chute de tension (hormis le fait den faire une grande et de sevanouir) cest qua chaque fois que je fume jai pas le sang qui remonte au cerveau jai limpression, jvois floue jsuis confus jsuis essouflé a cause du coeur en petite montée (alors que je suis sportif 4h par semaine depuis 5ans mais leger souffle au coeur depuis petit dapres medecin mais pas grave apparemment). Et surtout surtout ! Je roule au filtre de clope ! Et surtout surtout quand je fume jai limpression que cette beuh me "deprime" tout en etant high je dirais mais japprecie beaucoup moins la zic enfin elle me fait pas vibrer malgrès le fait que je la percois en etant high (je sais pas si vous me comprenez ?) en clair elle me stone bizzare et me fout une chute de tension pas possible alors que je ne fume en aucun cas de la beuh pour avoir ce genre deffet la !! Meme sans y pensez cest pareil les effets sont ceux la... Dites moi ce que vous en pensez les amis je prends bien evidemment tout les avis !! Elle est aussi un tout ptit peu collante car bien compact je pense un tout ptit peu dur mais seffrite tres bien. Dans le pochon ca pesait 4,5gr alors quau visu jaurais donné 3gr... Elle est donc lourde pour son volume alors quavant le pochon etait 50% plus gros pour le meme poids thinking gne

PS : desolé pour les photos je peux pas en faire de meilleur super

/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010524.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010546.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010151.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010057.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_0100571.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010408.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_20181122_010301.jpg

Hors ligne

 

Seb-lefruitier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
7 messages
En la fumant aussi au bout de 30min jai eu limpression de re rentré dans mon corps dune force avec accouphène ! Genre jai ressentit mon esprit bloquer dans mon corps jetais pas libre cetait flippant alors que MOI je fume generalement pour faire evader pour esprit mais là cette beuh ne semble pas faire le taff... Elle est pourtant pas hyper hyper differente de lautre davant juste plus lourde et plus collante/compact et une odeur beaucoup plus acide forte tres forte meme

Correction : pour faire evader MON esprit*

Dernière modification par Seb-lefruitier (22 novembre 2018 à  01:44)

Hors ligne

 

Seb-lefruitier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
7 messages

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Seb-lefruitier a écrit

Dites moi ce que vous en pensez les amis je prends bien evidemment tout les avis !!

Et bien mon avis c'est que cette beuh ne présente absolument pas le moindre petit signe qui pourrait faire penser qu'elle a été coupée à un autre produit, tous les effets que tu as décris sont tout à fait normaux avec de la beuh, et quand on change de beuh on sait jamais à quel genre d'effets s'attendre, j'pense qu'elle est juste différente de celle que tu fumes d'habitude.

Peut être que les effets que t'as ressenti et surtout l'absence relative de bons effets sont liés au fait que le changement de beuh t'aie dérangé/perturbé, tu disais adorer la weed précédente, et qu'elle était bien high sativa, peut être qu'une weed indica* de qualité moyenne comme celle que t'as eue t'avais pas l'habitude ça t'as perturbé, peut être qu'en réessayant ce sera comme d'la weed indica normale, après j'dis ça comme ça ça a peut être aucun rapport, mais d'après c'que j'lis t'as l'air de vachement rechercher des effets sativa, donc souvent stimulants, desinhibants et non pas des effets indica, qui eux sont plutôt introspectifs et très sédatifs.

Peut être que le fait que les effets ne sont pas c'que tu recherches dans le cannabis ça t'a frustré et généré en partie le bad trip, ça peut paraître anecdotique, mais avec du cannabis la moindre petite contradiction/angoisse/frustration peut dégénerer en bad trip avec effets physiques importants très rapidement, c'est à ne pas négliger.

*

Seb-lefruitier a écrit

Elle est aussi un tout ptit peu collante car bien compact je pense un tout ptit peu dur mais seffrite tres bien. Dans le pochon ca pesait 4,5gr alors quau visu jaurais donné 3gr... Elle est donc lourde pour son volume alors quavant le pochon etait 50% plus gros pour le meme poids thinking gne

Sur les photos ça ressemble à d'la dominante indica, les dominantes indica sont plutôt compactes et vachement collantes en comparaison avec les sativa, et d'ailleurs j'me suis dis que si tu la soupçonnes d'être coupée c'est peut être parce que les indica ont tendance à beaucoup plus être recouvertes de cristaux blancs/transparents que les sativa, ce qui peut faire peser à un rajout d'un produit de coupe qui a été vaporisé dessus.

https://cannabis.net/drive/1000/3744_Oos4_indica_vs_sativa.png

Les effets n'ont rien d'étonnant pour quelqu'un de pas forcément habitué à fumer de l'indica puissante, ta weed a l'air puissante, que ça soit en photo ou d'après tes descriptions, en plus tu dis qu'elle s'effrite facilement, donc elle doit être très sêche, et tous les effets que tu décris correspondent à ce que les gens décrivent lorsqu'ils décrivent un badtrip au cannabis inidca trop fort (après ils 'en ressortent pas forcemment les mêmes impressions que toi et ne le décrivent pas pareil que toi, mais tous c'que t'as décris correspond)

Depuis les années 70 le taux de THC de la beuh est passé de 2-3% à 10-15% maintenant en France (chiffres approximatifs, j'me rappelle plus les chiffres des saisies de la police) et aussi le changement, c'est que chez les nouvelles weed OGM avec un taux de THC qui pète des plafonds, bah du coup ça laisse peu de place au CBD, et les weed commerciales ont souvent un taux de CBD quasiment nul, ou dépassant rarement les 2% pour les variétés les plus cultivées et vendus aujourd'hui en France.

Je ne sais pas si tu connais le CBD et son rôle dans les effets du cannabis par rapport au THC en gros pour résumer le CBD baisse voir supprime quasi-complètement les effets anxiogènes, de parano, de tachycardie du THC, ça permet d'être plus détendu quand on trippe, et de mieux profiter des effets du THC sans trop subir les effets secondaires, la weed médicinale contient souvent un ratio de THC/CBD de 1:1, dans la weed issus de graines modernes et fortes en THC comme on trouve dans la rue de nos jours ça doit être un truc comme entre 6:1 et 30:1, autrement dit ça a pas grand chose à voir quoi.

Tu peux te procurer du CBD pur en cristaux, ou acheter de la weed au CBD sans THC, plutôt sur internet, parce que je crois que c'est plus légal d'en acheter en boutiques en France, je sais même plus si la weed au CBD c'est toujours légal, j'ai pas suivi, en tout cas le CBD en cristaux c'est sûr c'est légal, bref.

Tu peux rajouter une source de CBD à ta weed et tenter de l'équilibrer un peu, la rendre moins anxiogènes et désagréable physiquement, déjà juste physiquement le CBD c'est génial, genre même pris sans THC ça détend super bien les muscles d'une manière très agréable physiquement, j'ai été surpris de l'effet et ça m'a soulagé plus d'une fois, c'est pas d'la morphine non plus hein, ça a ses limites, et la tolérance s'installe, mais d'ailleurs je trouve que c'est plus efficace que la morphine en intraveineuse sur certains types de douleurs en particulier (ne me demandez pas sur quel type de douleurs le CBD agit mieux chez moi je saurais pas dire j'y connais rien dans les termes techniques pour désigner les types de douleurs)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Seb-lefruitier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
7 messages
Salut !! Super merci pour ton conseil sur le CBD je connaissais mais cest sympa de me l'avoir rappelé ! Ensuite la jviens dme faire un ptit blunt comme ca faisait longtemps que jen avait pas roulé et surprise... Beau high avec de lenergie et effectivement ca m'a claqué dans le bon sens du terme je lai roulé au filtre... Jai les yeux tout peté on dirait un chinois cest un putain dindica tas surement raison les effets sont mastoc a la salauf il joue avec les beuh il les ramene de dam le saloooooopaaaard lollolpunk-headbangpunk-headbangpunk-headbangpunk-headbang

Nempeche comme effet cest lopposé dune sativa putain jaime pas forcemment ca peut devenir LOURD

Dernière modification par Seb-lefruitier (22 novembre 2018 à  03:19)

Hors ligne

 

Seb-lefruitier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
7 messages
T'es plus "con-con" tu penses plus au ralentit je prefere la sativa et de loin meme si ca peut etre cool de lindica ba tu rajoutes le THC derrière donc ca te donne un boost en etant peace calme trop zarbi quoi lol

Mais bon cool quand meme pour grignoter devant du CEST MON CHOIX drogue-peace lol lol

Vive les sativas demon1

Dernière modification par Seb-lefruitier (22 novembre 2018 à  03:30)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de coupe, absolument pas besoin pour ressentir ce que tu ressens au changement de génétique.
D'ailleurs, c'est pour cela que les patients doivent bénéficier d'un contrôle du chémotype et une possibilité de prendre rigoureusement dans le temps la même alchimie pour se soigner.
Oublie tes histoires de sativa/indica, la plupart des hybrides sous lampe ont acquis le caractère "indica" qui permet une floraison rapide. L'alchimie des fleurs va varier également en fonction du paramètre durée de flo qui peut aller de 45 jours à 120 jours et peut être plus pour le sékopié.^^
tssss, prétendre que la AK 47 est une sativa juste pour sa durée et structure de budz ?
C'est cette alchimie qui ne te convient plus.
D'après ce que tu me décris, ton herbe doit contenir des cannabinoides qui accentuent l'effet du THC et le modulent dans le temps.
Avec un ratio par exemple sensible de THCV, l'herbe devient SM et te fouette en t'infligeant une correction physique et psychique. (tu as l'impression d'être humilié par la plante, owned, elle te coupe l'appétit au contraire du cannabis consommé habituellement.
Parfois, certaines herbes n'ont que la montée qui est un peu crade, électrique, anxiogène, provoquant une légère sensation de malaise, puis vient un super plateau.
D'autres fois, c'est des vagues qui montent et quand tu penses être arrivé sur le plateau, tu choppes un tsunami.
Le mieux pour éviter cette mésaventure est de conserver des pieds mère sélectionnés pour la qualité de leur alchimie.
Le CBD peut t'aider à mieux vivre les alchimies trop velues, mais tu peux trouver des alchimies qui ne t'éjectent pas trop, par exemple avec un bon ratio de CBG qui le fait bien aussi pour lisser les angles, équilibrer les effets du THC.

chez les nouvelles weed OGM

Légende urbaine.
La sélection et l'hybridation permettent d'obtenir des résultats impressionnants sans même avoir recours à des mutagènes utilisés pour les tomates, légumes ou arbres fruitiers.
C'est ce qui permet de pousser aussi bien le ratio de THC que celui de CBD.
C'est un processus naturel de l'évolution du chémotype.
Juste avec Mendel, il y a de quoi faire.
Les modifications génétiques sont à prévoir dans le cadre du marché théra et de celui des extractions, le procédé est trop couteux pour le récréatif, pour l'instant il ne concerne que les "cannabinoides" rares à mon avis.
Pour le récréatif, pas besoin de se casser la nénette.
Les "haze" ont été crées quand les graines et les hippies ont terminé leurs voyages dans leur jardins du triangle d'émeraude par exemple.
Ces innocents ne sachant même pas parfois distinguer le sexe des plantes ont créé des hybrides incroyables dès les années 70.
Dame nature n'avait pas encore pu croiser des lignées aussi éloignées depuis des siècles parfois.
Des fois, une conta non voulue d'une plante herma cultivée depuis des décennies dans une petite ile du pacifique avec une grande dame va donner naissance des caractères incroyables et c'est peut-être l'apparition d'un futur clone élite.
Il ne faut pas négliger le travail de sélection des breeders qui se cassent la tête pour exploser la notre.

Dernière modification par Mister No (22 novembre 2018 à  08:48)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Après des deux réponses assez complètes et riches, je n'ai qu'à ajouter une chose venant de tes photos.

Je vois pas mal de "brun" à l'intérieur des buds. Cela peut être des traces de moisissure. SI ce en sont pas des traces de moisissure, ces têtes viennent d'une weed récoltée tard. Une weed qui a commencé à moisir et/ou qui est récoltée trop tard voit une partie de son THC oxydé en CBN et le CBN, ça casse lourdement.

Si tu pouvais regarder la couleur des trichomes (les petites boules contenant les cannabinoïdes) avec un petit microscope (X90), ça te donnerait une réponse quant aux cannabinoïdes présent dans ce que tu fumes. La même variété récoltée à 3 semaines de différence peut passer d'un effet stimulant et euphorisant (THC) à un effet lourd et écroulant (CBN résulatnt de l'oxydation du THC).
Trichomes translucides et laiteux = THC+ Autres cannabinoïdes de la variété)
Trichomes ambrés = CBN.

1) Des têtes de trichomes parfaitement formées mais encore claires vous apporteront un effet high plus propre et plus stimulant avec moins d’effet sédatif ; c’est la meilleure fenêtre de récolte pour les lourdes variétés Indica.

2) Des têtes de trichomes parfaitement formées et devenant légèrement voilées ou laiteuses ; c’est probablement le meilleur moment pour récolter la plupart des hybrides disponibles actuellement.

3) Des têtes de trichomes parfaitement formées et complètement voilées ou laiteuses, avec au moins 30% qui tournent ambrées ; voici généralement la meilleure fenêtre de récolte pour les Sativa à maturation tardive telles que la Haze. C’est aussi le bon moment de récolter lorsque vous utilisez la plante pour faire du hash.
Extrait d'un article paru sur un site commercial.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (22 novembre 2018 à  13:48)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
franchement j'aimerai bien trouver de l'indica au marcher noir....  le peu que je pécho de beuh elle est toujours mostly indica, mais trop stiva à mon gout, vive les beuh récolté trop tard.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Le retour de la weed qui coupe !
par Snx, dernier post 02 juin 2021 par Jeremy33
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaitre de la weed coupé ou synthétique ?
par Marstatane, dernier post 16 avril 2022 par Marstatane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Enlever le produit de coupe de la weed
par Hardzek, dernier post 08 juillet 2022 par xdaft
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums