Neurones et aides-mémoires

Publié par ,
3983 vues, 5 réponses
krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Bonjour,

Je m'aperçois de la difficulté qui arrive parfois à se souvenir de certains trips. C'était merveilleux, puis ils disparaissent, et leur souvenir resurgit par hasard quelque temps plus tard... La confusion est parfois telle, qu'hallucination, rêve éveillé, et expérience réellement vécue se fondent en un même souvenir. Difficile parfois de démeler tout ça. Au moins se souvenir de la substance en question, c'est le minimum.
Sans parler des effondrements des structures psychiques qu'il vaut mieux savoir restructurer...

Alors voilà, Comment entretenir ses neurones et sa mémoire? Peut-être pas les bouster, mais des compléments alimentaires, par exemple, sont ils indiqués et lesquels? Des trucs inoffensifs.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, les compléments, type Gingko ou Guarana. Essaye de respiré très profondément pendant le trip quand sa te plait, mais on oublie toujours 1 peu car"y a trop d'info dans ton cerveau". Être clean depuis quelque jours aide aussi. Bonne soirée

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Je comprend pas tout de ton message, mais je crois savoir que le 5-htp est indiqué pour les usagers de mdma et extasis, rapport à la régulation de la sérotonine et à la neurotoxicité de ces derniers. Dans les nootropiques aussi, il y aurait des trucs interessants, ça en parlait dans LS, piracetam, aniracetam... Ca avait l'air pas mal. Et les bananes aussi contiennent des trucs allant dans ce sens je crois. Je suis pas nutritioniste.

Etre clean depuis quelques jours? Mais avec les RC un peu hardcores, des fois ça y va sérieux... sans en prendre tous les jours. Des fois on va loin.

Pour les structures psychiques, je pense plus à des événements personnels ou tensions. La mémoire se fabricant en même temps que les neurones...

Dernière modification par krash (26 novembre 2018 à  16:46)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, tu te demande comment tu peux retenir tes trip plus facilement? ou juste revitalisé ta mémoire même hors trip?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Salut, les compléments, type Gingko ou Guarana. Essaye de respiré très profondément pendant le trip quand sa te plait, mais on oublie toujours 1 peu car"y a trop d'info dans ton cerveau"

Tu as la mémoire, celle qui stock comme sur un disque dur et la mémoire de travail qui s'apparente davantage à la RAM.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
En fait, au début je me posais ces questions à titre personnel, je m'inquiétais un peu quand même... Ensuite, oui, se souvenir de ces expériences, ça vaut tout l'or du monde. Mais s'en souvenir sans le revivre...C'est, comment dire... il manque quelque chose, c'est un souvenir incomplet. En tout cas c'est quelque part. Et ces histoires de 5-htp, je trouvais ça bien de les faire remonter à la surface. Ca pourrait en aider certain(e)s, et j'imagine que tout le monde ne fouille pas dans les sous et sous-sous forums.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deux type de test: allergie et sensibilité au neurones?
par Furrywolf, dernier post 18 septembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  1

Pied de page des forums