Bonsoir je reviens de la cueillette et j'ai de gros doutes quelqu'un pourrait-il me certifier l'origine de mes champignons/forum/uploads/images/1542/20181117_2106011.jpg...lire la suite
Bonjour cela fait 15 jours que j’ai lancé ma culture de champignons Mexicain acheté sur Z....... site fiable avec lequel j’ai déjà fait une culture très fructueuse de McKenaii mais aujourd’hui rien ne pousse et je ne suis pas expert donc j’aimerai avec des avis ou des conseils sur l’état de mon kit. Je resp/forum/uploads/images/1606/e1cbb988-de3c-4...lire la suite
Bonsoir,
Bon j’étais au Kirghizstan tranquillement entrain de récolté des plantes pour mon herbier quand je tombe sur sa :
/forum/uploads/images/1533/champignon-kyrgyzstan-png.png
Bien-sure, maintenant je suis de retour chez moi et je les posé et observé. Déjà si je les ai récolté c'est qu'il m’évoquait se que j'avais déjà lu au sujet des champ...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.