50mg de Valium ?

Publié par ,
7922 vues, 10 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Que pensez vous de 50mg de valium réparti sur 12heures ?

Hier, j’ai reçu une très mauvaise nouvelle concernant la santé d’un proche. Opération en urgence lundi à la première heure.

Je n’imagine même pas qu’elle puisse mourir quand je la vois et c’est le pire. Je n’ai pas dormi, je ne mange plus, nausée persistante, nuit passée courbée en deux à cause de la peur.
Ma solution : le valium. Première prise vers 5h, puis 11h, 15h et vers 19h avant de prendre mon imovane.

Il faut absolument que je reste dans la réalité et que je me reprenne. Le valium m’aide beaucoup et malgré sa demi vie longue je sens le besoin de redrop. Est ce dangereux pendant seulement deux jours ?
Je veux juste me détendre, pouvoir avaler quelque chose, cesser de faire une fixation sur la mort.

Par texto ma psy m’a dit que c’était ok mais elle n’a jalais été de très bons conseils.
Je veux juste que ces deux jours passent vite. Ça m’est insupportzble d’attendre lundi.

Merci de m’avoir lue.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Si tu bois pas une goutte et que tu répartis bien, connaissant ta tolérance, je pense pas que ce soit très risqué, et à mon avis, si t'es reposée avant et SURTOUT si tu bois pas une goutte d'alcool à côté, ça me paraît tout à fait safe.
Je viens de regarder, ça reste bien en dessous de ce que je prends tous les jours en équivalence.
A mon avis, juste zéro alcool par dessus (bon et évidemment zéro downers en général, genre opiacés etc ---> oublie)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ok donne une posologie entre 5 et 10mg soit un demi cachet... c’est impensable

Je m’éveille avec une douleur atroce au ventre, seul le valium me calme et me permet de faire rationnellement le point. C’est vrai j’ai rarement dépassé 30mg mais là depuis hier j’en suis à 50mg. En 5 prises différées bien entendu et non je n’es bois pas.
Je ne vais pas toucher aux opiacés non plus, même si J’y ai pensé.

Je veux juste être à lundi midi et savoir ce qu’il en est. Après je pourrai réduire voir switcher vers du xanax. C’est reellelent un besoin ce week end alors que je n’ai le contrôle de rien.

Merci pour ta réponse.
J’en suis à 30mg pour le moment, et j’ai passé une journée plutôt apaisée. C’est assez miraculeux. C’est vrai c’est bête de dire qu’un médicament est magique mais pour le coup ça me sauve vraiment.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Le risque en prenant des benzos à forte dose pendant des périodes difficiles psychologiquement, c'est que du coup on ne pense pas à ce qui nous arrive, et le processus de deuil ou de frustration (selon le type d'évènement) ne se fait pas. Du coup quand on sort de cet état d'indifférence émotionnel induit par les benzos, on reprend tout en pleine poire d'un coup et ça peut être très difficile à vivre...

Prendre du valium pour pas péter les plombs, c'est bien, mais en prendre pour oublier ses problèmes, c'est une bombe à retardement!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Disons que c’est pour tenir le coup depuis le diagnostique. Je vis avec cette personne, je peux pas pleurer, elle a besoin de moi.

Malgré le valium, je suis parfaitement consciente de la gravité de la situation.
Lundi à 9h je vais m’effondrer en larmes c’est sur. Il faut juste que j’attende, c’est ce qui me rend malade. Je dois continuer à être là, faire à manger, lui préparer ses médocs et surtout pas lui transmettre mon stress.
Avec le valium, les pensées sont bien la mais je n’ai pas de symptômes physiques d’anxiété.

Rien que la regarder me terrifie en vrai alors je ne pense pas me cacher derrière le diazepam. C’est juste une façon de ne pas sombrer dans un état psychotique comme ça m’arrive souvent et quitter complètement la réalité pour échapper aux problèmes que je ne Contrôle pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu es habitué à 30mg et tu montes à 50mg, c’est pas un soucis pour le dosage ..

Mais comme le dit dextro le Valium ne traite pas le fond des pb alors oui si ça t’empêche de décompenser c’est très bien mais à côté un suivie non médicament est à mon sens indispensable afin de comprendre et accepter la situation sereinement.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je vois une psychiatre depuis 10ans. Je la vois deux fois par semaine car déjà d’ordinaire la vie est difficile. Mais façon à ce cas extrême, j’essaie de ne pas céder à la panique. Aujourd’hui je n’en ai pris qu’un. Et sûrement 1 ce soir vers 18h.
J’ai plutôt bien dormi et mangé hier soir.

Je gère assez bien mes conso. Je n’avais plus touché au valium depuis cet été. Je ne me cache pas derrière, c’est vraiment parce que je ne peux pas me permettre de craquer.

Vivement demain midi ...

Je n’oublie pas ce qui s’en passe, ni la gravité mais disons que j’accepte que je ne peux rien y faire.

Je vais aller faire une bonne marche pour passer le temps, prendre mon valium, bain, essayer de manger et puis l’imovane devrait terminer la journée.

Je ne fais pas d’usage récréatif, j’aime pas trop la sensation de flotter....

Hors ligne

 

gonze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
26 messages
J'ai une question si je prends 50mg de valium direct savez vous combien de temps vont durer les effets?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ça devrait monter en 30 - 90 minutes et durer entre 12 et 24h.

Attention en revanche à la demi-vie assez longue de cette molécule, si t'en as déjà pris les jours précédents y a des chances qu'il reste des métabolites dans ton corps et que tu prennes une perche inattendue/dangereuse avec une dose que tu qualifierais de "normale".

Hors ligne

 

BigouzTrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
11 messages
Blogs

gonze a écrit

J'ai une question si je prends 50mg de valium direct savez vous combien de temps vont durer les effets?

J'ai deja pris 50 mg dun coup alors que j'étais pas tolérant.... Et les effets ont durées 1 semaine entière.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

BigouzTrip a écrit

gonze a écrit

J'ai une question si je prends 50mg de valium direct savez vous combien de temps vont durer les effets?

J'ai deja pris 50 mg dun coup alors que j'étais pas tolérant.... Et les effets ont durées 1 semaine entière.

C’est normal la demi vie est monstrueuse..
J’ai déjà fait des bing valium et comme je ne fais pas le chose à moitié je m’étais fait prescrire des ampoules 5 boites de 6 amp puis encore 3 qui sont apparue ^^ j’avais donc presque 50 amp qui sont parties en qlq jours, je me rappelle plus bien mais ça devait être 4 ou 5 puis pendant 10 jours j’étais une épave je dormais 22h par jours ... j’ai aussi cramé une veine fantastique qui s’est sclérosé et qui ne fonctionne plus depuis Grrrrrrt

Le plus drôle c’est quand la doc de mon ancien csapa m’a vue comme ça, elle m’a fait pisser direct et sans surprise (je lui avait dit valium) je ressort positif aux benzo .. sur le coup elle m’a dit je vous fais votre sken mais la prochaine fois je veux un neg sinon pas de prescription..

Passe un mois je prends rien sauf le skenan et comble du bonheur j’étais encore positif ... j’ai dû argumenter comme un marchant de tapis jusqu’a Ce que je lui dise 50 ampoules en 4 ou 5 jours ... elle a plus rien dit et fait l’ordo ... le mois d’après était neg heureusement sinon je me serait posé des questions.

Effectivement ça m’a anesthésié mes émotions sur le coup et ç’était ce que je voulais mais au réveil aieeee ça fait mal


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepam 50mg
par tvb46, dernier post 31 mars 2022 par tvb46
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
par rayez00, dernier post 10 janvier 2018 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta 50Mg ou Tranxène 20Mg ?
par zo31130, dernier post 18 octobre 2017 par francis82
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums