Combien de temps avant dépendance physique codéine ?

Publié par ,
5060 vues, 3 réponses
baba555 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Bonsoir à tous, j'ai réussi à avoir 2 boites de 28 comprimés dosés à 30mg de codéine pure, j'ai consommé déjà 1 boite entière en 3 jours (depuis mardi soir) et la dernière fois que j'en ai pris était hier (330mg en tout), je ne consomme pas régulièrement d'opiacés et je ne ressens pour le moment aucun manque physique ni psychique, j'ai juste envie de terminer la boite parce que ça m'irrite de garder des drogues chez moi (avec toute les drogues je suis comme ça j'ai envie d'en finir le plus vite possible comme ça j'y repenserais plus et j'en aurais plus de tout façon). Je compte ne plus du tout en racheter de toute façon

Vous pensez que si j'en consomme ce soir je vais être sujet au manque physique ? en général il faut combien de jours de consommation pour avoir un manque physique ? thinking

Merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Alors le manque physique c'est quelque chose d'un peu compliqué! Ca arrive pas du jour au lendemain en mode enfer. Cest quelque chose qui s'installe progressivement, et qui devient de plus en plus hard d'abord; jusQua arriver à des manques franchement insupportable; quand j'injectais mes 800mg doxy/j en 8 shoot, je tenais pas 24h sans rien.

Avec le sub Ou meme l hero, les 24 premières heures restent tenable.
Ca depends aussi de la molecule à vrai dire.

Mais Ca s'est installé petit à petit, au debut Apres les plus longues sessions de conso, javais un petit état grippal de 3/4j, sans informations, je n'aurais peut être meme pas soupçonné les opi.

J'aurais tendance à penser qu'avec 15j de conso de codéine quotidienne, il est Possible de se sentir fatigué, un peu le bide en vrac et quelque chaud/froids. Mais ce n'est deja meme pas certains, Ca depends aussi de ton passé avec les opi
Et si jamais ce ne sera pas confortable, mais pas insurmontable j'imagine, physiquement.

Apres psychologiquement la on est tous tres tres différent, c'est ce point Ou il faut faire gaffe je pense.

Bon APres on est pas tous égaux face au opi et au manque.
Et une petite pause entre les 2 boîtes, en confiant ca à quelqu'un par ex, resterais selon moi la meilleure option. Mais si tu veux Tout kill dun coup, je n pense pas que tu te taperas 8j a la trainspotting si c ce que tu veux savoir smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

baba555 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Merci pour ta réponse big_smile

Je n'ai aucun gros passé avec les opiacés jamais pris de came ni rien juste de la codéine 1 fois tout les 1-2 mois et parfois j'arrêtais pendant plus de 6 mois et je ne compte pas racheter de codéine, j'ai acheté 2 boites juste pour le délire comme ça c'était pas du à un manque ou une envie irrésistible de reconsommer

Si c'est vraiment 15 jours comme tu dis ça veut dire que je peux finir la boite tranquillement sans trop de risques ? Là ça fait plus de 24h que je n'ai rien consommé et je me sens très bien mentalement comme physiquement, c'est juste cette pensée de posséder une drogue récréative qui m’énerve donc j'essaye de finir le plus rapidement possible pour ne plus du tout y penser sad

Hors ligne

 

baba555 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Je reviens sur ce topic pour vous dire que j'ai fini la boite il y a 24h, après 5 jours de consommation non-stop avec 1 jour de pause dans les 5, je ne ressens aucun manque psychologique ni physique et j'ai pas du tout envie d'en racheter ou d'en reprendre big_smile

Pour l'instant je vais très bien aucune dépression ou envie d'en reprendre si ça part en cacahuète je reposterais ici big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine, au bout de combien de temps devient on accro?
par guerison1100, dernier post 29 novembre 2020 par Littleboy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque physique de codéine dure longtemps ?
par Bloodysoin, dernier post 28 févier 2016 par djokk
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Combien de temps à monter et durée du Dicodin ?
par cependant, dernier post 19 juillet 2021 par guérir
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums