Commande du deep web en poste Restante

Publié par ,
4605 vues, 4 réponses
invité
Invité
Bonjour, sa fait un moment je reçois mes lettres du dw en poste restante et la pour la première fois quand j'ai récupéré ma lettre la femme à noté devant moi sur une feuille mon nom prenom avec écrit poste restante et a gardé cette feuille, bizarre non?

Dernière modification par pierre (24 novembre 2018 à  14:34)

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

invité 1 a écrit

Bonjour, sa fait un moment je reçois mes lettres du dw en poste restante et la pour la première fois quand j'ai récupéré ma lettre la femme à noté devant moi sur une feuille mon nom prenom avec écrit poste restante et a gardé cette feuille, bizarre non?

Salut
Effectivement c'est très bizarre, étant postier je me suis beaucoup occupé des boîtes postales, il y a anguille sous roche à mon avis.
Mon conseil trouve toi vite une autre adresse et planque tes prods ailleurs que chez toi si c'est possible.
Bon courage, et ne flip pas sur mes dires ça fait un moment que je ne bosse plus pour raison médicale mais j'ai toujours ma place à La Poste.
Je m abonne à la discussion et je vais me renseigner de mon côté dès que possible.
En attendant reste sur tes gardes.
As tu vu par exemple si elle a noté l heure de tes passages ou autres éléments qui pourraient nous aider à comprendre ?

Hors ligne

 

invité 1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
5 messages
Il y a enquête sur moi depuis quelque temps sa je suis déjà au courrant, et je commande dans la ville ou est la gendarmerie qui enquête sur moi (pas malin je sais) mais pourtant y m'ont bien remis ma lettre alors qu'il aurait très bien pu l'ouvrir et voir le contenu, peut être qu'il on inscrit mon nom pour me choppé à la prochaine ? Ou alors un simple historique des lettres récupéré ? Et sinon j'ai vu qu'elle à noté poste restante avec mon nom sur la feuille mais j'ai pas trop fait gaffe si y avais d'autre truc écrit mais il me semble que oui, en tout cas elle ne s'est pas caché pour écrire elle l'a fait juste devant mes yeux.

Et sinon j'ai une autre question j'achète mes bitcoins avec des coupon pcs et il y a que 1 tabac qui fait les pcs vers chez moi donc je me demande est-ce que les keufs peuvent avoir accès au caméra des tabacs pour voir qui achète des coupons ? Et si oui avez-vous des conseils si jamais je suis en garde a vue qu'est-ce que je peux leur dire concernant l'achat de ces coupons (en niant l'achat sur le dw bien sur) sachant qu'en plus je n'ai aucun revenu déclaré pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ah quand même... Tkt pas je ne juge pas je serai mal placé.
Aux dernières nouvelles on ne repertorie pas les plis recommandés ou en boîte postale.
De plus à te lire, si il y a une injonction d'un magistrat contre toi moi je te conseille de tout arrêter maintenant. Au mieux trouve toi une adresse dans une autre "circonscription" et sous un autre nom.
Pour les bons PCS achetés en tabac je ne peux rien affirmer, c'est pareil si il y a une procédure d entamée la gendarmerie peut demander la vidéosurveillance mais tu peux te servir de bitcoin pour autre chose (là aussi trouve un alibi)
Par contre, l épicerie/tabac de mon quartier marchait beaucoup avec la police j habite un quartier plutôt sensible mais pas de quoi fouetter un chat. Ça peut arriver avec ton débitant de tabac qu il aïe la langue bien pendue. Je dis ça....
Désolé de ne pas pouvoir t aider plus que ça, je vais y réfléchir et me renseigner j obtiendrais peut-être des infos.
Tiens nous au courant. Mais lache du lest fais profil bas ça vaut mieux.
Courage

Hors ligne

 

invité 1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
5 messages
Bon sinon si jamais je peux toujours dire j'ai acheté de la drogue pour consommation avec les bitcoins, mais bon je n'ai pas de revenu déclaré vous pensez que si je dit je travail parfois au black y me demanderont de justifié un endroit ou quoi et de le prouvé et puis ce n'est pas légal non plus mais je pense pas qu'il est de suite pour sa non?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - 1er commande poste restante
par offset, dernier post 18 févier 2020 par offset
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Commande Deepweb en poste restante ?
par mushdali, dernier post 27 mars 2018 par thegreatoutsiders
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums