Ice cool

Publié par ,
3795 vues, 4 réponses
Mohamed7012 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Salut enft j'ai commander sur le darknet de la Ice cool j'avais 2 question est que c'est fiable déjà et si qq a déjà fumer la Ice cool qui sais me dire comment elle est ? Merci les gars

Dernière modification par pierre (24 novembre 2018 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Tu veut savoir si la ice que t'a commandé est fiable ?
c'est à toi de voir, sur une plateforme ou tout est annonyme c'est un peut dur de savoir, le dealer avait l'air d'être safe ? a tu parlé avec lui ? le produit ressemble à la photo (en demandant à quoi sa ressemble tu m'inquiète un peu quand même) ?
sinon j'ai jamais pris de ice...

drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (24 novembre 2018 à  14:42)


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11902 messages
Blogs

Mohamed7012 a écrit

Salut enft j'ai commander sur le darknet de la Ice cool j'avais 2 question est que c'est fiable déjà et si qq a déjà fumer la Ice cool qui sais me dire comment elle est ? Merci les gars

Psychoactif est un forum d'échange d'informations et non un site de consultation de voyants extralucides. Comment veux-tu que quiconque réponde à ta question de fiabilité ?

J'ai goûté des Ice mais pas celle-ci.
Vas sur ce site où tu trouveras un descriptif détaillé des 14016 variétés existant aujourd'hui :
https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Ic … eet_Seeds/

Nimlo a écrit

le produit ressemble à la photo (en demandant à quoi sa ressemble tu m'inquiète un peu quand même) ?

Mohamed ne t'a pas demandé à quoi elle ressemble en visuel, même si son post paraît un peu surréaliste.

Dernière modification par filousky (24 novembre 2018 à  18:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après des cultivateurs avec qui j'ai échangé , les termes "white" et "ice" sont des termes génériques pour témoigner d'une importante densité de trichomes.
D'où l'aspect blanchâtre des fleurs vivantes. Cette densité n'est pas garantit, parfois le terme est juste marketing.

Si tu retrouves le bon grainetier, d'où viennent les graines à l'origine de ton cannabis, oui Seedfinder est top ! je conseil aussi les topic unique (du grainetier) sur cannaweed.
Par contre attention les forums d'autoproduction ne traitent pas de beuh du marché noir/vendus

Hors ligne

 

Mohamed7012 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
3 messages
Desoler pour le retard alors oui je sais ma question es bizarre mais c'est parce que je me'suis bcp renseigner sur le darknet et en 1 jour j'ai réussi à commander 2g de weed donc la fameuse Ice et à le mec viens dallemagne j'ai parler avec lui apparemment il fait pousser ses plantes lui même etc donc et les avis sont tous positif donc voila j'attend juste la commande juste un type à mis en commentaire que ca avais pris 23jours pour arriver mais cetait le seul

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un reportage cool sur le cannabis
par Sophiangel, dernier post 13 janvier 2023 par Sophiangel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Double effet kiss cool ?!
par TomTom, dernier post 31 octobre 2016 par opak35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo cool sur le cannabis et la raison de son illégalité
par MaxMatic, dernier post 18 novembre 2017 par gaspard99
  2

Pied de page des forums