5C-AKB-48 (5F-MDMB-2201)-Quelqu'un connait?

Publié par ,
4407 vues, 7 réponses
William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Ave camarades,
Comme vous le savez les RCs "doux" se font rares par les temps qui courent avec de plus en plus de RCs "agressifs", "brutaux" enfin je pourrais aligner les adjectifs mais vous avez saisi l'idéerespect-2.
Sur un site dont je suis coutumier ils ont en "new arrival" de la 5C-AKB-48. J'ai déjà lu quelques postes plus ou moins lié à la substance sur le forum mais rien de très récent.
Clairement le nom qui rappelle la douce 5F-AKB-48 mais à ne pas confondre je présume, à juste titre (la dernière fois que j'ai inversé des lettres ça a mal fini rollbravo).

Quelqu'un a testé?? thinking

Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut
J en ai pas esseyer mais d apres mes amis polonais-russe c identique que le 5f akb48 la soeul choses qui change c le floour qui a ete remplace par le chlore et mtn le produis est encore plus doux par contre mauvais pour les rains et le fois apaine active

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Hey hey hey, bah merci du retour ! Heuresement que j'en ai pas commandé quoi, mon corps a déja pas mal pris cher avec de la 5f abd, pas envi de me détruire les organes irreversiblement. Merci !! bravo

Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

William Blazkowicz a écrit

Hey hey hey, bah merci du retour ! Heuresement que j'en ai pas commandé quoi, mon corps a déja pas mal pris cher avec de la 5f abd, pas envi de me détruire les organes irreversiblement. Merci !! bravo

Je vois de quoi tu parle (5f adb )
Je tourne aussi avec du 5f akb 48 , et 5f adb

Je me ete interesse aussi au 5c car le akb48 c ete.mon prefere ils ont arrete de le produire en pologne a parament  il est mal repute le 5c  j ai quelque forum qui parle de lui et sur une longue conso il s avere meme plus dangereux que 5f adb qui deja lui il fallait le cuisiner avec de grandes précaution 






                                                                                                                                La 5C-AKB48   est également connue sous le nom de N- (adamantane-1-yl) -1- (5-chloropentyl) -1H-indazole-3-carboxamide -Formule moléculaire C22H28ClN3O. C'est un cannabinoïde synthétique à base d'indazole, analogue du 5F-AKB48dans lequel le fluor a été remplacé par duchlore.J est unagent chimique idéal pour les scientifiques des pays dans lesquels le 5F-AKB48 est contrôlé et en Pologne.  Le récepteur CB1 semble être dans l'agonisme CB2. la subtance se situe quelque part entre AKB-48 et 5F-AKB48.CIEKAWOSTKI


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Heyy, merci de ces précisions, et sinon c'était bien de la 5f abd et pas adb justement, à moins que ce soit la même chose mais je n'en suis pas sûr car sur le site sur lequel je l'avais commandé la distinction était claire , 5f adb (assez connue avec le détail de la formule chimique) puis la abd, où la la description était totalement vide. Les effets secondaires étaient assez balèzes même bien après l'arrêt de la consommation (genre juqua'a 3 semaines après l'arrêt). La poudre était un peu grasse, et sentait pas mal la javel avec du recul, enfin un truc qui décape, et les effets ultra violents.
J'ai commandé de la fub amb, je suis beaucoup plus confiant, normalement je la reçoit aujourd'hui !!

Dernière modification par William Blazkowicz (14 janvier 2019 à  04:23)


Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

William Blazkowicz a écrit

Heyy, merci de ces précisions, et sinon c'était bien de la 5f abd et pas adb justement, à moins que ce soit la même chose mais je n'en suis pas sûr car sur le site sur lequel je l'avais commandé la distinction était claire , 5f adb (assez connue avec le détail de la formule chimique) puis la abd, où la la description était totalement vide. Les effets secondaires étaient assez balèzes même bien après l'arrêt de la consommation (genre juqua'a 3 semaines après l'arrêt). La poudre était un peu grasse, et sentait pas mal la javel avec du recul, enfin un truc qui décape, et les effets ultra violents.
J'ai commandé de la fub amb, je suis beaucoup plus confiant, normalement je la reçoit aujourd'hui !!

Hey hey moi perso je aimer trop la 5f-akb-48 c ete mon preferais bon je ete partie de tres mauvaise base sur le 5f akb 48 je etais un gros  fumeurs de beuh (canna) 300e équivalent de 10g en fument que le soir.. donc je avais vaper et pris énormément  sous cliquide en joint comme sur la fin je prenais en poudre asses volant,et dur ... mais tellment que je aimer je pouvais a la cuilliere
Je en ai eu pas mal de surdose et  bon pour finir, la chine ete bannie et ils ont sortie adb je pris 1 fois je fait une enorme surdose je passe 3 jours a l hopital je pense je trop doser je des souci cardiaqe auand je fume mtn le bedo


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages

Hey hey moi perso je aimer trop la 5f-akb-48 c ete mon preferais bon je ete partie de tres mauvaise base sur le 5f akb 48 je etais un gros  fumeurs de beuh (canna) 300e équivalent de 10g en fument que le soir.. donc je avais vaper et pris énormément  sous cliquide en joint comme sur la fin je prenais en poudre asses volant,et dur ... mais tellment que je aimer je pouvais a la cuilliere
Je en ai eu pas mal de surdose et  bon pour finir, la chine ete bannie et ils ont sortie adb je pris 1 fois je fait une enorme surdose je passe 3 jours a l hopital je pense je trop doser je des souci cardiaqe auand je fume mtn le bedo

Heey l'ami,
Je lis ton post alors que moi même chui pas tout frais sous 4 ho mipt, et même si ton post est pas drôle voir pas du tout drôle mais faut faire gaffe tu déconnes pas t'es hardcore!! Surtout la adb ça te flingue tes organes en 2/2. Je sais même pas comment t'es encore vivant??


Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Ecoute la 5f-adb j en ai vaper en liquide pre a vaper pour la 1 ere fois en suite je soupoudre mon joint avec vraiment legere minuscule dose ca allle un coup je fait ma cuisine je vaper du 5 f adb et en suite je remis une dose de trop dans un joint donc de la je vraiment tout foutu en l'air

Ma femme ete au taf moi je vaper et de la je eu mon idde de joint sur tt que je le fesait avec le 5f akb 48 ca passe super a part l odeur de plastique crame en fin bref donc je pris une taf je santie une monte de chaleur  je me dit c bon j ai rien au bout de 3 min je retire une taf et la booooum

Grosse monte de froid je eu une pressio  sur la tete comme si on me compresse le crane sur le mur et une grosse crise d angoisse je eu une grosse douleur dans la poitrine coute gauche et je ete essoufle je arrive pu a respirer ma femme ma retrouve par terre je me agitais dans tt les sense on dire une crise d epilepsie yeux retourne et ma bave se tronsforme en mousse  de la elle disait que je ete blanc cadavre mes vesaux sengin resortais de par tout meme sur la tete et sur  tout dans le coup et elle as appler les pompier samu ma embarque car risquz vitale j avais mon coeur emballer sous effet de drogue insufisance respiratoire du au vesaux ratrecie le reste d organes au ralenti je mis 3 jours a me relever du lit de l hopital et 6 mois pour arrete definitivment les prodes sur tt noides bon mtn tout va bien en fin quand je fume un joint j ai l impression de refaire ma crise de surdose .... et sur tt les pincment dans le coeur bras gauche lourd  et les grosse monte de froid dans les mambres .... bied comme mains et le rithme cardiaque augmante

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 octobre 2020 par Zu G
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour une preparation de 5f mdmb 2201
par Heisenberg_62, dernier post 12 mars 2022 par Heisenberg_62
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums