LSD TR: Première fois, le compte rendu

Publié par ,
4081 vues, 6 réponses
Keroro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2018
3 messages
Bonjour à tout le monde !
big_smile

Introduction:
J'ai 22 ans et la grenouille Keroro m'inspire.
Je suis intrigué par le phénomène d'hallucinations depuis assez longtemps n'en ayant malheureusement (je crois) vécu de très grandes. Je ne test que très rarement des substances acides et je pense, le fait plus pour le "test" que pour la facette récréative. Depuis le temps que je me renseignais sur le LSD, effets, méfaits je me suis dit allez je me lance, et boum j'ai récemment réussi à acquérir des buvards dosés 105ug each. Un soir, (je sortais d'une pièce de théâtre) je me suis posé dans ma chambre seul et ait commencé l'expérience.

J'ai noté sur un cahier des phrases horodatées pendant ce court voyage (que je vais filtrer et reformuler pour le TR mais que je peux également vous fournir en "original" si vous le désirez).

Début 23h04:
Je suis devant mon ordinateur, je comptais prendre un buvard entier quand je me suis dit "Allez on y va safe" j'ai donc commencé par 50ug, j'ai pris ça tranquillement, puis sachant que les effets arriveraient après environs une heure je me suis mis à dessiner sur l'ordinateur (avec ma tablette graphique hein roll ) une petite fleur. J'avais du mal à me concentrer mais c'est c'est juste que j'avais en quelque sorte "hâte" smile.
Ah et je m'était crée une petite playlist sympatoche pour l'occasion (avec du Tame Impala, Pond, Kasabian, The Babe Rainbow etc.. pour ceux qui connaissent hihi)

23h43:
Je suis toujours en train de déssinner cette fameuse fleur rose, pas grand chose à signaler.

00h00:
J'ai les jambes lourdes, je ressent une petite euphorie puis je me sens un peu plus léger, petite sensation agréable quoi.

00h40:
M'ennuyant un peu suis allé parler à mes amis par messagerie, et je me suis tappé la barre de ma vie, seul. J'ai ensuite pris le deuxième bout de buvards à 50ug.

00h50:
Je me lève, quitte un peu mon PC, me parle à moi-même, j'étais toujours très euphorique. Je ne savais pas quoi faire, et ait décidé de regarder un épisode de série. (Ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs)
En fait je pense que je commençait à vraiment avoir du mal à me concentrer.
Je retourne sur le PC.
Je me relève, me regarde dans le miroir, éclate de rire.
Je m'assoie et plane sur mes écris (et mon ordinateur).
A part toujours cette sensation de bien-être, rien d'exceptionnel.

01h15:
Je regarde mon plafond et commence à le voir un peu "dancer".
Dans ma chambre il y a un attrape rêve accroché au plafond, il y a donc une ombre projetée sur mon mur avec ma lampe. Je regarde cette ombre scrupuleusement et je vois qu'elle commence à bouger, ça me fascinait. Quand je regardais un objet "droit dans les yeux" je pouvais le voire changer de taille ou bouger un tout petit peu.

Je regarde l'écran de mon ordinateur, il y avait le fond blanc de ma messagerie et dans ce blanc je voyais tout les "pixels" de mon écran flotter et former des vagues de couleurs Rouges Vertes et Bleues. Toutes les icônes de mon PC bougeaient, j'ai donc décidé d'aller me marrer et d'aller regarder des dessins que j'avais fait. Je suis allé voir un dessin que j'avais fait pour un ami
que voici
/forum/uploads/images/1543/img_bout_v2---copie.png


Les couleurs des arcs en ciels changeaient, c'était étrange.

J'ai retiré mes yeux de l'écran et me suis aperçu que tout les "bords" de mes meubles avaient un contour rose et vert qui ondulait.

01h40:
Je me roule une cigarette, mais n'avait étrangement pas envie de la fumer, enfin je l'oubliais je crois. Je regarde tout ce qu'il y a dans ma chambre.

02h07:
Je danse, la musique était franchement géniale.

2h20:
Je sors de ma chambre pour aller chercher un pyjama dans ma voiture qui était en face de ma fenêtre. J'habite dans la campagne, il y a donc en temps normal beaucoup d'étoiles, mais là, j'en ai vu à n'en plus compter, elles bougeaient toutes, c'était énorme.
J'allume ma cigarette et j'ai sentis l'odeur de celle-ci comme si j'étais un non fumeur, j'ai trouvé l'odeur très forte.


2h43:
Je danse, la musique était franchement géniale. bis
Il se passait tellement de petits trucs que je n'arrivais pas à les écrire.
Je mets mon pyjama.
Je me suis mis à méditer un peu, enfin à vider ma tête, je ne pensais plus à rien.

3h15:
Je réalise qu'à part scruter les détails de ma chambre/danser/rouler des clopes sans les fumer/écrire des phrases je ne faisais rien d'autre depuis 3h x)
Je me suis donc allongé dans mon lit, j'avais vraiment du mal à écrire car avec mon corps qui me paraissait si léger, j'avais du mal à tenir mon crayon papier.

4h30:
Allongé dans le noir, l'écran de mon PC qui éclairait ma chambre projetais une lumière sur mes murs, lumière qui passait de bleue à violette et vice versa.
J'ai éteint mon ordi' et ait fermé les yeux. A ce moment j'ai compris que j'allais pas dormir si facilement, j'avais l'impression de réfléchir à plein de choses à la fois et cela ne s'arrêtait pas, j'ai ensuite vu des formes (toujours bleues et violettes comme précédemment sur mes murs).
C'était des genres de fractales qui bougeaient dans tout les sens, sur fond noir.

Je ne sais pas vraiment si je me suis endormis directement après ou vers 5, peut-être 6-7h, je ne m'en souviens pas.

L'après:
Je me suis réveillé à 11h30 pour aller acheter un sandwich, j'étais un peu sous le choc, mais d'une bonne manière, le soir j'étais au bar avec mes amis comme si de rien était.

Conclusion:
J'ai vraiment apprécié ce petit moment, cependant je pense que le voyage peut être encore plus profond:
D'une si je ne m'entête pas à écrire des phrases toutes les 10 minutes dans un cahier
De deux si je passe à une plus forte dose comme 200ug.
Je m'attendais à avoir des hallucinations complètement différentes que celles-ci.

Les pistes d'amélioration XD:
Étant donné que je dessine un peu sur l'ordinateur, je me suis dit que une prochaine fois je pourrais peut-être tenter de "capturer" des trucs x)

BONUS:
J'ai fini la petite fleur que je n'ai malheureusement pas touchée pendant ce "trip":
/forum/uploads/images/1543/flower_power3---copie.png

Peace Out demon1

PS: Je trainais depuis pas mal de temps sur ce site en tant qu'anonyme le trouve très instructif, merci tout le monde  :* (Si il y a trop de fautes, prévenez moi)

Dernière modification par Keroro (29 novembre 2018 à  21:05)

Reputation de ce post
 
Merci pour le TR! /Agartha

Hors ligne

 

DictatOx homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2017
18 messages
5 h de trip pour une première fois à 100ug c'est un peu court non ?Mais pas mal tu as apprecié c'est ce qui compte!
Nice TR !

Hors ligne

 

Keroro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2018
3 messages

DictatOx a écrit

5 h de trip pour une première fois à 100ug c'est un peu court non ?

Oui je trouve aussi ahah x)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,


Sympa le tr bro
Effectivement cinq heures ça fait court, mais bon avec toutes les imprécisions en vrai ça m'étonnerait pas que t'aies trippé un peu + longtemps^^ time flies boiii

grenouille Keroro

Dans tout l'univers, à travers les galaxies, le sergent keroro sera toujours votre ami, nous venons pour envahir toute la terre, mais nos bêtises feront rire tout l'univers

Tu me l'as mise dans la tête maintenant, bah merci hein fume_une_joint

putain ce coup de nostalgie dans la gueule, j'ai même essayé de retrouver des épisodes vu que tu m'y as fait pensé, j'ai que trouvé le premier sur youtube j'suis deg sad(


Sympa le dessin que t'as fait pour ton pote sinon!



Attention tout de même, passer de 100µg à 200µg ça représente quand même un bond assez conséquent en règle générale^^ J'ai jamais pris 200µg mais de ce que j'ai entendu de mes potes/lu ici, 200 microns c'est assez vénère et tu pars pour 8 bonnes grosses heures bien grasses de trip.^^ Gaffe tout de même

Bien d'avoir fractionné ton buvard aussi


a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Personnellement je pense que ton éclat de rire dans le miroir c'était du au buzz tongue Moi j'ai toujours une phase ''rigolote'' autour du début.

Pour la durée, mon copain métabolise le LSD a cette vitesse ... il s'endort bien avant que moi je ne cesse d'avoir des hallu ! (remarque que moi c'est plus du 12-14h).

Comme il a été dit 100 et 200; c'est très différent :)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://i.pinimg.com/236x/91/7c/44/917c44b347e6f983236c86186b4af0f8--new-memes-laughter.jpg


"D'une si je ne m'entête pas à écrire des phrases toutes les 10 minutes dans un cahier"

tu peux aussi prendre un magnetof

Dernière modification par Rick (01 décembre 2018 à  11:05)

Hors ligne

 

Keroro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2018
3 messages

Shala a écrit

Comme il a été dit 100 et 200; c'est très différent

Oui j'imagine, mais je compte le faire étapes par étapes x)


Rick a écrit

tu peux aussi prendre un magnetof

Ahah, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé, trop oldschool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois LSD
par nattsooki, dernier post 25 févier 2023 par nattsooki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums