J'ai besoin de conseil

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1329 vues, 1 réponses
Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Yo les gars , aujourd'hui je me suis un peut mis dans la merde
En gros je suis en filière pro et chaque année on doit aller a une visite médicale au lycée pour voir si ont est apte a pouvoir aller en stage et pouvoir aller aux cour dans les ateliers.Donc je me rend a l'infirmerie pour sa ect. Elle me dit que je suis daltonien et que sa peux poser problème donc je doit aller faire un test a l'hopitale.Ensuite c'est autout de l'assistante sociale de regarder et la elle me pose les question si je consomme tabac/alcool/cannabis et tous le reste.Donc je préfère etre honnete et lui dire que je consomme 3/4 joint par jour(ya des jours ou j'en fume aucun quand j'ai rien)Donc la elle me dit direct qu'elle me pas valider que j'aille en stage car sa pourrais etres dangereux.Elle me dit que elle dira rien a ma mère si j'accepte de allez aux rdv de la psy et suivre leurs traitement pour arreter.Je vous avoue que j'ai pas tres envie d'arreter mais je vais essayez pour pouvoire aller en stage.Pour infos j'ai 16ans et elle a peter un cable quand je lui est dit tous sa elle m'a dit que j'étais en danger ect. Je lui aussi dit comme un con que je consommais de l'alcool 2-3 fois par moi or je consomme que 1fois par moi et encore. Que pensez vous de son "accord" ? Mes parents ne savant pas tous sa j'ai très peur qu'elle leurs dise. M
Merci pour avoir lu et pour les réponses.
Bonne journée / soirée.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

Lcs937 a écrit

Pour infos j'ai 16ans et elle a peter un cable quand je lui est dit tous sa elle m'a dit que j'étais en danger ect. Je lui aussi dit comme un con que je consommais de l'alcool 2-3 fois par moi or je consomme que 1fois par moi et encore.

Ceci explique le ban.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums