Trip intense et mystique au LSD / PsychoACTIF

Trip intense et mystique au LSD

Publié par ,
3224 vues, 1 réponses
Oldman 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Aug 2018
3 messages
Bonjour, les psychonaute, je sais pas pourquoi mais sa me tient a coeur de partager ce trip sous lsd, comme si je devais m'en décharger, c'est peut être parce que c'était un trip en solo.

Tout d'abord mon experience avec les psychédéliques, se résume a plusieurs prise de psylo, et une seul au lsd, mais dans un contexte totalement différent et avec des amis. Je suis super intéresser par l'introspection. Du coup prendre un buvard tout seul me semblait être une bonne idée et puis en général j'ai plutôt confiance en mon psyché. Bref le trip

23h30 par la

Poser dans mon appartement trankil mon coloc est avec moi mais il va bientot aller se coucher, je prend la première moitié de mon carton qui doit être doser a 200ug, selon le pote qui me la vendu. Je me cale devant mon ordi sur grand canapé en attendant que le trip monte.

1H du mat

Toujours rien appart des petits picotements dans les doigts et une sensation d'être un peu fatigué. Je commence a me dire que mon carton doit plus faire effet vue que sa faisait un moment que je l'avais en stock. J'attend 30 min et je succombe à mon impatience je redrop, petite hésitation, mais vue que j'avais déjà teste le meme buvard je pensais savoir a quoi m'attendre.

Début du voyage 1h40

Le lsd monte d'un coup ! 15 min après avoir redrop. Tout est en mouvement dans mon appartement une vrai tornade, les rideaux bougent tellement qu'ils pourraient presque s'envoler. Je suis légèrement euphorique, je me sens plutôt bien a se moment là mais le fait d'être enfermer dans mon appartement avec tout qui bouge autour de moi me file la gerbe je décide de sortir, très mauvais idée.

2h

Je sors de chez moi avec du son, je suis euphorique mais je commence à plus rien capter a ma vie. Mais j'ai des visus assez sympa je vois les rue et tous ce qui m'entoure en vert et le ciel en violet, j'ai l'impression que les voitures qui passent sont minuscules. Je marche environ 500m sans aucun but, je sais pas où je vais d'ailleurs, mais tout devient difficile marcher, changer de musique, fumer, même réfléchir, je suis obliger de me poser dans un park pour reprendre mes esprits.

A ce moment là, je suis vraiment perdue dans ma tête et j'ai aussi pas la moindre idée d'ou je suis enfaite, j'avoue commence à paniquer, je me dis putain, je suis vraiment con d'être sorti ^^, je me dit que je vais juste gâcher mon trip.. Bon après 20 minute de bad sur ce banc je décide de faire le chemin inverse avec une petite playlist de bonobo (pour les connaisseurs). Et la illuminations la musique me redonnent les idées claires, j'ai l'impressions d'être un dieu tout ce vers quoi que je marche prend vie je commence à voir des couleurs un peu partout et miraculeusement je retrouve mon chemin et réussis à rentrer chez moi, pas de chance plus lumière dans les escalier de mon immeuble, une vrai galère je vous dis pas !

3h

Enfin chez moi, Je décide de tripé sur mon canap avec une lumière tamiser, et là des formes abstraites comme dans les cultures amérindiennes d'Amérique du sud avec des couleurs jaunes, violettes et bleus ciels commence à apparaitre un peu partout sur les murs de mon appartement. Je profite du spectacle tranquil avec du sons en fumant des clopes. Au bous d'un moment ses formes commences à sortir des murs et là ca commence à partir en couille complet je vois des tête de mort qui se balades dans mon appart des yeux immenses qui s'ouvrent sur les murs plein de trucs dans le genre assez flippant et quand je ferme les yeux je me retrouve dans un monde psychédélique incroyables pleins de couleurs avec divinités qui m'observent.

Mon appart est maintenant entièrement recouverte de ses formes abstraites, avec des écritures, des petites têtes de mort. Le trip devient vraiment flippant et incontrôlable avec de la grosse techno les allu sont flippante mais sa reste jolie. La je balance du rock psychédélique et c'est l'extase je me fais emporter dans d'autre réalité et j'ai l'impression que le L est avec moi comme si c'était une entité qui me démontrait toute sa puissance. D'un coup je me retrouve dans le désert, un autre dans des kaléidoscope plein de couleurs, et bien d'autre monde que je peux pas expliquer avec des mots.

6h

Il va bientôt faire jour je décide d'aller tripper dans mon lit. D'un coup j'ai l'impressions de ne plus avoir de force, mon coeur s'emballe et j ai du mal à respirer, ma vison deviens noir et blanc avec des flash et des milliers de mains blanches  viennent sur moi depuis le plafond. Ces mains essayent de me sortir de mon corps et j'ai l'impression que je suis entrain de mourrir, mais c'est agréable et sur le coup j'ai envie de crever, attention je suis pas suicidaire. Mais se laisser aller fait du bien. J'ai l'impression de lâcher des mes dernier soupire et la, je me fait emporter par ces mains. Je vois d'abord plusieurs images de moi même avec différentes expressions puis moi même dans mon lit, et d'un coup sa accélère comme dans des montagnes russes. Je me retrouve dans espèce d'univers je n'est plus de corps, en fait je suis plus rien, je suis toujours tiré par ses main mais je peut me déplacer et voir ce qu'il y a dedans, dans ces mains plein d'image de tout comme-ci ces mains étaient rempli de connaissance, malheureusement, je reviens dans mon corps brusquement avec l'impression d'être tomber de haut, complètement choquer de ce qui viens de m'arriver.

Après cela j'ai continuer à tripper avec des visions kaléidoscopes et des visions de formes abstraites qui dansais en rythmes avec mes musiques, des orgies visuelles. Mais bon à partir de 12h-14h de trip je commençais à fatiguer limite peur de rester percher, je voyais des formes amérindiennes partout même sur ma peau comme si on me les avaient tatouées. J'ai fini pas m'endormir vers 14h complètement crever.

J'ai pris ce buvard il y'a environ plus d'un moi et l'experience était tellement riche que sa m'obsède un peu, quand j'écoute des sons que j'écoutais pendant ma perche j'ai parfois des flashbacks d'halu, que j'avais oublié sa me fout limite les larmes aux yeux. Depuis je sais plus trop en quoi croire, je me sens différent, mais en bien comme si j'avais perdue mon orgueil, je me sens plus en phase avec moi même. Et  j'ai l'impression d'avoir réveiller une spiritualité qui reste assez flou à définir, je serai curieux de savoir si vous aussi vous avez eut ce genre de sensation d'éveille spirituel après un trip au lsd et aussi de changer profondément.

Merci pour avoir lu mon Tr c'est le premier foyer indulgent svp punk1

Hors ligne

 

ramtha 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Oui c assez classique finalement, mort de l'ego/   et accès à un niveau plus subtil de réalité,  tu as eu raison de ne pas résister... de te laisser aller,  oui probablement il y a quelque de change en toi désormais.
Et  c'est heureux, car sinon c'est  totalement inutile d'experimenter avec ce  type de molecules<

Dernière modification par ramtha (01 décembre 2018 à  00:29)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 à  09:55 par ethanol
  2
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)
par Clancy, dernier post 08 octobre 2021 à  14:20 par Clancy
  3
[ Forum ] Expériences - Expérience intense lsd
par Brother23, dernier post 18 juillet 2018 à  06:13 par Brother23
  0
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
L’injustice penal aux states
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Extra d’opi en sevrage de kratom
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Alcool...]
(11 réponses)
 Forum 
Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
Il y a 20mn
3
Commentaire de urokodream dans [Familles, amoureux(eu...]
(16 réponses)
 Forum 
Pourquoi avez vous commencé ?
Il y a 22mnCommentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
(9 réponses)
 Forum 
Renseignements
Il y a 28mnCommentaire de Doo-J dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
Il y a 42mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
Il y a 46mn
3
Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
(27 réponses)
 Forum 
Message privé - Personnes toxique sur psychoactif
Il y a 54mn
1
Commentaire de Mister No dans [Utilisation du site P...]
(21 réponses)
 Forum 
Conduite et drogues - Diabète + toxicomanie
Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2h
7
Commentaire de Marco 68 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Citation de film de tout genre
Il y a 3hCommentaire de smegma dans le blog de Bosko187
(7 commentaires)
 Blog 
9. Commentaires sur les champignons psilocybes (trad. article Erowid)
Il y a 5hCommentaire de g-rusalem dans le blog de g-rusalem
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 21:11
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

J'suis avec toi, la chance tjr aux autres..Marco. dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 2h)
Mais on est où là en fait ? /Cub3000 dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 2h)
Merci pr le témoignage, g-rusalem dans [forum] 3-MMC solutions au craving
(Il y a 3h)
exact : carnet de post-it, feuille blanche A4, feuille de cahier .... just why? dans [forum] Sniff à risque ?
(Il y a 4h)
un service de plus rendu à la nation ! dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 5h)

Pied de page des forums