Chien face au cannabis. Attention !

Publié par ,
5574 vues, 1 réponses
Julia4249 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
13 messages
Blogs
Bonsoir, j’ai regardé un peu partout sur le site et espère ne pas faire de doublon, si c’est le cas excusez moi d’avance, je tenais à faire ce post pour prévenir...

Voilà, j’ai mon chiot de deux mois et demie qui passe actuellement la nuit chez le veto après avoir ingéré une boulette de cannabis. (Il n’est pas en danger de mort, juste très défoncée et au moins chez le veto il est surveillé, mais son pronostic vital n’est pas engagé).

Je m’explique : je ne fume ni weed ni shit pour ma part ou en de très rare occasion mais cette après midi je suis aller chez mon dealer, et j’ai emmené Le chiot, car il voulait le voir. J’emmene Régulièrement ma chienne adulte chez lui, un malinois ça dissuade aussi énormément les potentiels emmerdeurs surtout en ayant fait du Ring (mordant/attaque). Bien évidemment tout le monde joue avec le chiot, je le vois manger un bout de pizza qui traîner sur le tapis et on me dit en rigolant « j’espère qu’y a pas une boulette qui traîne on a rouler taleur... » je me suis pas méfié, ma chienne adulte ne mange pas ce qui traîne... et surtout je lui appris à ce tenir loin de ça, je consomme de la C et à part lui apprendre à chercher elle sait qu’il ne faut pas s’en approchez et si elle vient avec moi chez cette personne elle reste à mes côtés.

Je re part le chiot dors dans la voiture je sens un truc bizarre, une intuition mais je me dis que je suis parano car je m’inquiété pour rien avec mes animaux. Arrivé chez moi il sort, pisse tout et normal et la bam il ne tiens pas debout, titube, il renverse sa gamelle... honnêtement si j’avais pas eu aussi peur j’en rigolerais... il était stone total... mais sur le moment je pensais pas au shit rdv veto dans la foulée qui me demande carrément si je lui ai filé anti dépresseur... j’ai eu l’impression d’etre accusé de maltraitance animal alors que je comprenais pas ce qu’il lui arrive ni comment il aurait pu prendre un cachet par erreur ! Et j’ai ensuite pensé au boulette évoquées... j’ai rappelle le veto qui m’a dit : « c’est ce que je pensais ». On ne m’a rien dit de plus (je pense que je vais avoir droit à la morale demain en le récupérant, si il m’envoit Pas Brigitte Bardot et la protection animale en prime) j’ai dû écumer tout les forums et témoignages possibles pour me rassure. Il est juste stone, il ne va pas mourir, c’est assez fréquent chez les chiens surtout avec des spaces cake apparament. L’effet est effectivement tremblement somnolence incapacité de marche, hallucinations voir ultra agressivité. À très haute dose de THC le chien peut tomber dans le coma et mourir, mais c’est apparament rare. Enfin faite attention c’est vite arrivé, et surtout direct chez le veto par sûreté... le trip d’un chien peut durer jusqu’a 72h, le mien est sous perf pour éliminer plus vite.

Voilà en espérant que ça puisse aider certains, faire un peu de prévention et moi j’avais besoin d’extérioriser j’ai eu tellement peur et tellement de culpabilité ! Pour essayer de relativisé et de rester sur le côté humour, mon chiot est un berger Hollandais, j’aurais du savoir qu’il voudrait rester dans le contexte de son pays ! lol

Je serais simple quand je serais morte. Et encore.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

J'ai eu à peu près la même mésaventure il y a quelques années avec mon lapin.

Il était dans notre chambre, ma compagne et moi avions pas mal de weed sur une table basse, on est allé je sais pas où mais bref il est resté seul. Il a du voir du vert et se dire que ça devait pas être mauvais comme bouffe.

Quelques heures après on le retrouve couché, les yeux explosés, quand il essayait de se lever il titubait quelques pas et se vautrait...  On a bien flippé, on l'adorait notre petit Zorro (il était blanc avec un masque noir autour des yeux), il venait quand on l'appelait, adorait les câlins, faisait la sieste avec nous. heart

Bref, direction le véto, il fait quelques tests, ne trouve rien, nous dit qu'il va sans doute crever. Dans le doute il nous donne des granules homéopathiques et des compléments alimentaires... et ne nous fait rien payer, malgré l'heure passée à faire des diagnostics - vraiment c'était un chic type. Nous on était effondrés à l'idée que notre lapinou passe l'arme à gauche.

Le soir il était toujours couché, fatigué. On passe une sale nuit, et le lendemain on le voit qui gambade, même si la démarche tenait plus du fêtard en fin de soirée que du lapin sautillant. Dans l'après-midi il allait bien, tout à fait normal.

Ce n'est que le soir, en roulant un joint, que je constate qu'une des têtes de beuh, genre bien compacte normalement, porte des traces de dents si caractéristiques de nos amis à poils...

Maintenant quand j'y repense ça me fait marrer mais sur le moment je faisais pas le fier.

Moralité : de la même manière qu'on ne laisse pas les drogues, médicaments, bouteilles d'alcool à portée d'un enfant, on les met également en hauteur voire enfermés dans un placard quand on a des animaux.

PS : Dans une autre registre, faites attention si vous avez du tabac et que vous allez voir des ânes, chèvres... Ils sont curieux et aiment bien tout goûter. Une fois, mon bouc a réussi à choper le tabac à rouler dans la poche arrière de mon pantalon et en a mangé la moitié. Depuis s'il voit un paquet il essaie de l'attraper pour en faire son gueuleton.

Dernière modification par Chêne (01 décembre 2018 à  08:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chien et Cannabis
par Sofité, dernier post 11 juillet 2022 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de réaction face au Cannabis
par Spok, dernier post 08 décembre 2015 par Spok
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums