dealeuse de...BARBE A PAPA!

Publié par ,
2743 vues, 2 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
États-Unis : la police prend sa barbe à papa pour de la drogue, elle fait 3 mois de prison

Cette mère de famille a déposé plainte le 22 novembre dernier contre la police du comté de Monroe (Géorgie), pour emprisonnement injustifié et violation de ses droits civils.

/forum/uploads/images/1543/barbe-a-papa.jpg


Dasha Fincher, une Américaine de 41 ans vivant dans le comté de Monroe en Georgie, a porté plainte contre la police après avoir passé trois mois en prison alors qu'elle était innocente. La raison : avoir transporté de la barbe à papa, que la police a pris pour la drogue.

C'est pour un contrôle routier, que va réaliser la police le 31 décembre 2016, que l'Américaine est stoppée sur le bord de la route. Alors qu'ils procèdent ensuite à une fouille du véhicule, ils tombent sur des sachets contenant une substance bleue. Les policiers décident de procéder à un test rapide sur place, soupçonnant Dasha Fincher de transporter de la méthamphétamine.

Malgré les explications de l'Américaine, qui leur explique qu'ils s'agit en réalité de sucre coloré pour faire de la barbe à papa, l'emballage et l'aspect cristallisé de la substance les font douter. Le test d'analyse se révèle alors positif et Dasha Fincher est arrêtée.

Des machines peu fiables

Placée en détention, le juge fixe sa caution libératoire à un million de dollars, somme qu'elle ne peut pas payer. Au cours des trois mois qu'elle passe derrière les barreaux à clamer son innocence, elle rate la naissance de ses deux petits-enfants, des jumeaux.

Le 22 mars 2017, des analyses plus poussées sont effectuées sur le contenu du sachet retrouvé dans la voiture de Dasha Fincher. Et la suspecte disait la vérité : il s'agissait bien d'un mélange de sucre et de colorants. Un mois plus tard, les charges sont abandonnés et elle est libérée.

Le 22 novembre, Dasha Fincher a décidé de porter plainte contre la police du comté de Monroe pour "négligence". Elle accuse notamment le bureau du shérif d'avoir "violé ses droits civils", ce qui a entraîné un emprisonnement injustifié. Ce n'est pas la première fois que les produits alimentaires sont testés positifs aux États-Unis. Les appareils d'analyses utilisés par les policiers sont en réalité peu fiables, et toute une série de substances autres que les drogues dures peuvent être détectées positives.

Sources: https://www.rtl.fr/actu/international/e … 7795762771

Quand je vous disais que, même la DEA, n'avait pas forcément tous les moyens nécessaires pour détécter 1 micro grain de carfentanyl dans 10g de vraie came...lol

De là, à confondre du sucre coloré avec de la méth, même moi j'aurais jamais osé aller jusque là! surpris Les trafiquants de merdes meurtrières incognito ont de beaux jours devant eux, et ils auraient tort de se gener et de pas tenter le coup, vu les branques en plus...roll Pauvre femme!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Non mais c est un poisson d avril...
Ils sont pas idiots a ce point là !!! La pauvre..

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et voila

a force de regarder des videos comme ça...



"THE SAME DRUG THAT EVEN TURN ADULTS INTO WALKING ZOOOOOMBIEEEEES."


non mais calmez vous les gars ...


des sachets contenant une substance bleue. Les policiers décident de procéder à un test rapide sur place, soupçonnant Dasha Fincher de transporter de la méthamphétamine.

AH des fans de breaking bad?


Quand je vous disais que, même la DEA, n'avait pas forcément tous les moyens nécessaires pour détécter 1 micro grain de carfentanyl dans 10g de vraie came...lol

Tu compares les test en labo (qui ont innocentée cette personne)  avec des petits kits portables pour les flics?
de plus vu que beaucoup de test sont colorimétriques, ils auraient du savoir que tester des produits déjà teinté ben...

Dernière modification par Rick (02 décembre 2018 à  12:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums