Comment extraire l'opium du pavot somnifère

Publié par ,
5525 vues, 5 réponses
comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
Bonjour,

alors je me présente, je m'apelle Aurélien et j'ai 32ans, je suis un grand consommateur de cannabis indica et de résine de cannabis, je suis déja aller à Amsterdam avec mes amis. Je connaissais le forum avant mais je regardais seulement les topics.

voila pour ma présentation

Alors voila j'aimerais essayer l'opium mais en auto-production outdoor

j'ai regardé sur internet pour pouvoir planter du pavot somnifère, et j'ai vue que c'est bien plus simple que le cannabis, voila pourquoi j'aimerais m'orienter vers cette plante.

les graines apparement sont trouvables partout donc dans ce côté pas de soucis, mais voila une fois planter je ne sais pas si je dois en extraire du rachacha ou alors de l'opium à fumer.

moi ce que je veut c'est un produit assez proche du cannabis et non pas de l'hero.

je sais que c'est très différent mais en lisant les témoignages ca se rapproche du cannabis

et aussi de pouvoir le fumer dans un joint avec tu tabac ou du cannabis.

donc voila ma question, est ce mieux que je fabrique le rachacha ou l'opium à fumer (chandoo)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

Je comprends ce que tu veux faire.. Mais as-tu déjà fumé une fois de l'opium ou consommé n'importe quel type d'opiacés ou médicaments opioides ?

Parce que j'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) que tu apparente l'opium ou la rach a quelque chose de "safe" et "cool" quoi loin pour toi de l'image de l'héroïne ou de la morphine...

Ca m'interroge. Car si tu pense que l'opium ou la rach ressemblent au cannabis tu as tout faux je te le dis direct.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Si pour toi consommer de l'opium te semble moins addictif et moins "junky style" que l'héroïne alors je te suggère vivement de te documenter un peu plus sur le sujet...

Cordialement ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
alors je ne sais pas, moi je cherche quelque chose d'aussi puissant que le cannabis et j'ai vue que l'opium pouvait y ressembler niveau effet, et donc ma question est est ce que le rachacha est assez puissant, voir plus que le cannabis ?

évidemment je ne cherche pas un produit aussi fort que les opiacés, mais un produit que je peut faire en joint avec des amis

Hors ligne

 

comssomat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
9 messages
bien sur je connais les risques de l'addiction de l'opium, c'est pour cela que si j'en consomme, je ne prendrais pas ça à la rigolade.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

comssomat a écrit

évidemment je ne cherche pas un produit aussi fort que les opiacés, mais un produit que je peut faire en joint avec des amis

L'Opium EST un opiacé, enfin plusieurs opiacés, y a surtout de la morphine et de la codéine dedans, on est assez loin d'un joint de beuh au niveau du potentiel addictif etc...
Ce n'est absolument pas une drogue festive à consommer avec des amis ou en soirée, les opiacés ne sont ABSOLUMENT PAS adaptés à ce but (contrairement au cannabis, à l'alcool, ou même la caféine et la cigarette, toutes ces drogues sont largement plus adaptées à un contexte festif que des opiacés)

Je crois que tu ne réalises pas du tout quels sont les effets de l'opium, ce n'est pas parce que les deux produits sont utilisés pour se détendre, s'euphoriser, et destresser que tout d'un coup, PAF, les 2 produits sont pareils, y a relaxation et relaxation, y a euphorie et euphorie, y a destresser et destresser, et y a opium et cannabis...

J'ai defois vu des comparaisons entre le cannabis et l'opium, mais en dehors du fait que ça se fume/vaporise et que ça soit une drogue relaxante il n'y a que très peu de rapports entre les 2 substances, à mon avis ces comparaisons qui disent trouver certaines similarités entre l'opium et le cannabis sont faites par des gens qui ont testé quelques fois l'opium et qui sont très habituées au cannabis, et du coup ils prennent comme repère un produit auquel ils sont habitués, mais c'est juste faute de meilleure comparaison faisable, l'opium ne ressemble que d'extrêmement loin au cannabis, les points communs sont de l'ordre du très très vague, genre ça ressemble de très très très très très très très loin quoi.

comssomat a écrit

alors je ne sais pas, moi je cherche quelque chose d'aussi puissant que le cannabis et j'ai vue que l'opium pouvait y ressembler niveau effet, et donc ma question est est ce que le rachacha est assez puissant, voir plus que le cannabis ?

On ne peut pas comparer la puissance du cannabis et celle du rachacha, c'est impossible de comparer un opiacé avec du cannabis en disant "un tel est plus fort" ça n'a aucun sens.
Les produits ont tous les 2 leurs particularités, le cannabis est trippant/psychedelique alors que l'opium ne l'est quasiment pas, l'opium est très anxiolytique, badtripper à l'opium est presque impossible, sauf surdose, ou bien entendu pendant la descente/le sevrage d'opium, alors que le cannabis peut provoquer des bad trip beaucoup plus aisément, le cannabis indica est souvent plus "assomant" plus sédatif que l'opium, l'opium te relaxe mais te laisse assez fonctionnel au niveau du corps et de l'esprit, voir mieux fonctionnel que sans opium pour beaucoup de personnes, bref, des tas de différences qui font que ça n'a aucun sens et que ce n'est de toutes façons pas possible de dire que tel ou tel produit est plus fort que l'autre, ce sont juste 2 produits relaxants avec chacun leurs effets à eux, leurs forces, leurs faiblesses, etc...

comssomat a écrit

moi ce que je veut c'est un produit assez proche du cannabis et non pas de l'hero.

Alors achète du cannabis, avec l'opium t'es 100x plus proche des effets de l'héroïne que des effets du cannabis, mais genre 100x plus proche de l'héroïne que du cannabis.

comssomat a écrit

et aussi de pouvoir le fumer dans un joint avec tu tabac ou du cannabis.

Ce mode de consommation est extremement peu efficace, la plupart des molécules actives de l'opium se détruisent en brulant dans un joint, l'opium ne se fume pas, car ça le détruit en grosse partie, mais il se vaporise, sois avec une feuille d'aluminium, sois avec une pipe à opium, sois avec une gazinière, une lame en acier, et une bouteille, tu fais chauffer la lame en acier sur la gazinière jusqu'au rouge, et quand ta lame est rouge, tu mets une boulette d'opium dessus, tu te dépêches de mettre une bouteille pour contenir la fumée qui s'échappe de la boulette qui se vaporise, et t'aspires la fumée, je crois qu'il est utile de la retenir quelques secondes dans les poumons pour que ça s'assimile mieux.

En tout cas en joint c'est sans doute la manière la moins efficace de consommer de l'opium, tout l'opium ou presque se détruit avant même de pouvoir atteindre tes poumons, appart peut être se mettre un patch d'opium sur la peau, et encore ça doit bien d'assimiler, c'est juste lent...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à  Z ?
par Narcopharmacien, dernier post 29 novembre 2014 par Narcopharmacien
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot somnifère ?
par Mauddamier, dernier post 29 juin 2021 par bloodi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Planter pavot somnifère
par il vecchio, dernier post 01 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums