Positif aux opiacés ? Alors que jamais pris d hero?

Publié par ,
3221 vues, 6 réponses
Juliette75011 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
17 messages
Bonjour
J ai déjà posté à propos de mon mari.
Il prend de la cocaine depuis quelques mois maintenant.
Alors à moins qu’il ne m ai menti je me pose quand même une question :
Il a été arrêté au volant et a fait un test salivaire qui s est révélé être positif : aux opiacés et au cannabis.
Il me certifie ne jamais avoir pris d Hero
Alors je me demande ( je n y connais rien )
Son dealer aurait il pu lui faire croire lui vendre de la C alors qu’il s agit d héroïne ?( poudre blanche ?) c est vraiment bizarre je trouve. Qu en pensez vous ? Par avance merci.
Reputation de ce post
 
Double post. Attention ! Fil

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bonjour

ça peut être un faux positif, un médicament sous prescription (ex:codéine), un produit de coupe est plutôt peu probable. En général un dealer ne va pas rendre son produit deux fois plus riche, sans le marketer.



bref.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tout d'abord évites de poster ta question dans 2 threads à la fois, ça ne sert à rien on ne te répondra pas plus vite et tu vas te faire taper sur les doigts par la modération big_smile

Pour en revenir au sujet, si je lis tous tes posts depuis le début, il est clair que le principal problème est un problème de couple et de confiance dans le couple et pas un problème de drogue selon moi...

Il faudrait savoir, tu dis dans un premier post qu'il a été contrôlé sur la route positif à la weed et à la coke et maintenant, tu nous dis qu'il était positif aux opiacés et à la weed...Faudrait déjà savoir thinking

Il était positif coke weed, opiacés weed ou les 3?

Dans le fond, ce que je te conseille, c'est d'avoir une fois pour toute, une bonne discussion bien franche entre vous 2. C'est la base!

Après, que ce soit de la coke, des opiacés ou les 2 qu'il s'envoie, finalement, quelle importance? Ca change quoi? Pour les keufs et la justice, rien!
Et pour toi, qu'est ce que cela changerait?
Le problème entre vous 2, il me semble, c'est le mensonge et ce jeu malsain de chat et de souris. A savoir, pourquoi cherche t-il à te cacher ses réelles consos ? Et pourquoi ne le lui demandes tu pas directement si c'est si important pour toi? (aucun jugement là-dedans sur vos comportements à l'un et à l'autre, mais je m'interroge et JE pense que je me pose les vraies bonnes questions et que tu devrais faire de même)

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (02 décembre 2018 à  12:02)

Reputation de ce post
 
vraiment bonne question

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Juliette75011 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
17 messages
Bonjour
Désolée d avoir posté deux fois, je ne savais pas !!
Oui on a un vrai problème d échange il refuse catégoriquement d aborder ce sujet avec moi. Il dit que je ne comprend rien car je ne consomme pas. Que il préfère en parler avec des consommateurs qui eux, le comprennent. C est pourquoi je trouve Des réponses et d ailleurs je vous en remercie, à travers ce forum.
Il m’a effectivement dit avoir été détecté positif cocaine et cannabis et hier il m’a dit que les flics lui ont dit qu’il était positif cannabis et opiacés. Je lui ai fait remarquer que la cocaine N était pas un opiacé il m’a dit « ah bon ? » bah en tout cas je suis positif à cela.

Hors ligne

 

Juliette75011 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
17 messages
Et à priori pas’positif A la cocaine en tout cas les flics n ont parlé que opiacés et cannabis ... ce qui me surprend c est que je sais qu’il prend de la C. Bref nous attendons les résultats du labo on en saura plus. J en profite pour vous demander comme t je dois le comporter avec lui ? Je suis prête à le soutenir l aider mais lui refuse catégoriquement comme dit plus haut. Il ne voit pas le problème. Maintenant qu’il va probablement avoir un Retrait de permis je me dis que c est sûrement l’occasion d aborder les choses car il aura sûrement besoin de moi pour ses déplacements. J hésité clairement à l envoyer paître pour être son taxi ou à lui dire ok mais on en parle on essaie de trouver des solutions. Je le sens impuissante et maladroite

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, si il te ment (et il semblerait vu ce que tu nous dis qu'il le fait, ou au minimum, élude tes questions), c'est possible qu'il ait ses raisons...Et parmi elles, je me demande si ça n'est pas la vision que tu as de la drogue big_smile ou, du moins, la vision qu'il imagine que tu as de la drogue au travers de ce que tu lui renvois...thinking D'où la nécessité d'avoir une fois pour toute cette discussion franche et honnête dont je parlais plus haut...

De ce que je comprends de tes questionnements et de ton attitude, tu l'imagines en détresse à cause de ses consommations(d'une manière ou d'une autre) et de là, tu t'imagines en sauveuse ou en inquisitrice, ce qui, selon moi, là où en sont les choses, va vous faire aller droit dans le mur...

Peut être estime t-il qu'il n'a aucun problème avec ses consommations (à tort ou à raison, là n'est pas la vraie question, puisque s'il fait un déni et qu'il avait réellement des consos problématiques, tant que, LUI, ne l'a pas réalisé, DE LUI MÊME, rien ne pourra changer et si il gère et considère que tout va bien, tu n'as aucune raison de t'immiscer dans ses affaires avec les prods tant qu'il vous respecte , toi et vos enfants.) Si c'est le cas, il n'a nul besoin d'une "sauveuse" ou même d'une aide quelconque, juste qu'on lui foute la paix avec ça.

Il faut que tu intègres, qu'un consommateur de produit(s), même addict au dernier degré, n'est pas obligatoirement une personne dans la détresse et qui le vie mal: On peut être accro à l'héroïne ou à la cocaïne, ou dépendant d'un TSO et le vivre bien (au moins durant un certain temps, variable pour chaque individu et qui peut aller de quelques mois à une vie entière.) Tant qu'il ne demande pas d'aide, il faut lui foutre la paix : On ne peut pas aider les gens contre leur gré même avec les meilleures intentions du monde, surtout dans ce domaine.

Après, que TOI, tu le vives mal, que TU ais des exigences vis à vis de son comportement avec toi ou vos enfants, c'est autre chose, lui foutre la paix ne veux pas dire subir et tout accepter! A vous d'en discuter et de poser le cadre et les limites de ce qui est supportable pour les uns et les autres, mais pour ça, il faut mettre cartes sur table et discuter! Pas de solution sans dialogue!

Voilà MON point de vue sur la question. Je n'ai que ton histoire, pas la sienne, je ne peux donc pas m'avancer plus. Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, en tant qu'usager de drogue, je ne supporterais pas une seconde d'être sans cesse fliqué, et qu'on veuille me "sortir" de là contre mon bon vouloir...Mais, d'un autre côté, je ne pourrais pas non plus partager la vie d'une femme à qui je suis obligé de mentir pour avoir la paix (ou du moins, à qui je crois être obligé de mentir)...Ca ferait bien longtemps que j'aurais eu une discussion à coeurs ouverts et si, ça ne le faisait pas et que nos 2 opinions sur la chose soient inconciliables, ça ferait longtemps aussi que j'aurais pris mes clics et mes clacs ou que j'aurais cessé toute consommation (suivant les possibilités* et l'importance pour MON bien être que j'accorderais aux unes ou aux autres...)

* Je veux dire par là, que, bien sûr, si je suis dépendant d'un produit ou d'un tso, il est hors de question d'arreter du jour au lendemain, même pour le plus grand amour de ma vie! (il en va de ma santé et de mon équilibre), par contre, s'il ne s'agit que d'extras et de prises récréatives, je pourrais, éventuellement, cesser toute conso pour ne pas faire souffrir ma belle big_smile , mais, comme pour tout couple, ça fait partie des concessions acceptables ou non pour l'un et l'autre. A chacun de voir à sa porte.
Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (02 décembre 2018 à  13:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors pour moi il y a clairement un pb si encore le positif était coke, opi, canna ma fois, il se pourrait qu’une contamination de la cc avec une carte ayant manipulée de l’hero se fasse ..

Mais on aurait aussi un positif à la cc, je te conseille de prendre 1/2 ou 1/4 et de faire analyser ou des narcocheek afin d’avoir matière à discuter ac lui ..

Après j’ai envie de te dire pour les flics ça change rien que ça soit coke opi ou canna ton permis saute ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Positif à cocaïne sans en avoir pris
par soum, dernier post 24 juin 2019 par soum
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test Salivaire Positif à la cocaine sans en avoir pris
par Voltafond, dernier post 29 janvier 2018 par Voltafond
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - 1er Contrôle routier positif, contrôle de confirmation jamais reçu
par Fouf, dernier post 24 juillet 2018 par Fouf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums