Besoin de conseils divers

Publié par ,
1858 vues, 4 réponses
Limitzerow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
3 messages
Bonjour à tous,

premier post pour moi ici, même si je connais ce forum depuis un moment, qui d'ailleurs est extrêmement utile. Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum mais on va dire que oui car la cocaïne est mon péché mignon.
Consommateur de cocaïne depuis mes 20 ans, de manières vraiment aléatoires et surtout d'alcool j'écris ici pour avoir peut-être des conseils et surtout des points de vues d'autres personnes.
J'ai presque 30 ans aujourd'hui et je consomme toujours de la même façon :
Quand j'en ai envie, 3/4 fois dans l'année, je me procure ma drogue (cocaïne en priorité voir mdma, toujours accompagnée d'alcool) et je me déboîte la gueule comme pas possible avec de fortes doses, le plus souvent seul avec du son, à la maison tranquille, juste pour kiffer.
Depuis longtemps et encore aujourd'hui une voix intérieure me dis toujours avant, pendant et après que ce n'est pas bien, je suis d'accord avec ça et j'assume mon trip quand même. Je n'ai jamais eu de redescente  comme j'ai pu lire ou entendre (quelque soit la forme), avec quoi que ce soit, je ne culpabilise pas, le lendemain n'est pour moi qu'un jour de plus....
Mais aujourd'hui je ne sais pas où me positionner car ma copine me demande d'arrêter.
J'ai su mettre un stop à l'alcool, en tout cas quotidien, alors que pour moi c'est la pire des addictions (légal de surcroît) donc je ne bois vraiment que quand "c'est le moment".
J'aime l'alcool et la drogue juste pour la défonce, je vois un psychiatre depuis 6 mois (de ma propre volonté) et je n'ai pas de limites quand je m'y mets.
J'ai l'impression de faire les choses à peu près bien mais à la fois non, voilà mon dilemme, et j'aimerai juste avoir quelques conseils ou avis sur ma situation, de personnes plus expérimentées.
Vais-je ressentir ce besoin de déchire toute ma vie ?
Merci wink
PS : Désolé le pavé, je suis bien high en ce moment

Hors ligne

 

Limitzerow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
3 messages
Si quelqu'un est par là pour discuter en mp ça serait cool ? wink
je me fini 4g commencé samedi soir je pense que j'abuse (j'ai bossé Aujourd'hui et et je suis seul toute la semaine rude..! )

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
salut!
bravo d'avoir réussi à arrêter l'alcool au quotidien! l'alcool c'est vraiment poison. c'est bien aussi que tu vois un(e) psy si tu penses en avoir besoin ou que ca t'aides.
ca m'a pas l'air inquiétant comme situation mais si tu sens que tu perds le contrôle, ressaisis toi, personne le fera à ta place!
le tout je pense c'est de pas sombrer dans la consommation régulière surtout avec des produits aussi addictifs que la c et l'alcool. ta situation est pas dramatique si tu t'éclates un meuj de c 4 fois par an. faut juste éviter que ca devienne régulire, tiens t'en à l'exceptionnel, sinon tu vas finir accro et c'est dur d'en sortir. et quand on en sort on est pas 'pas accro' on est 'ex accro', c'est irréversible.
j'ai perdu mon premier grand amour à cause de l'addiction. elle me disait de faire un choix entre elle et mes drogues. j'ai pas choisi du coup c'est elle qui a choisi. si tu tiens à ta copine, ne fais pas la même erreur!
prend soin de toi!

Hors ligne

 

Limitzerow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
3 messages
Salut, merci pour ta réponse !
Je réponds vite fait mais du coup la question qui me taraude : même si on est raisonnable, et que c'est super bon pour soi même (ça fait 10 ans que je tape j'ai jamais débordé sur la fréquence) ça vaut pas le coup de le défendre devant sa chérie je pense ? Je m'inquiète pas pour l'addiction vu que j'essaie de gérer l'alcool déjà et pour moi en tout c'est a un tout autre niveau..
Ça reste quelque chose d'extraordinaire de consommer une drogue, et est ce qu'on peut dire a quelqu'un , c'est pas grave regarde j'en prend 3 fois dans l'année ?
Peace

Hors ligne

 

SpinHead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2017
7 messages
Blogs
Limitzerow Est ce qu'elle t'a dit présisement ce qui ne lui plaisait pas dans ta consommation?
Est ce que c'est la drogue en général? La coke en particulier? Ton comportement quand tu a consommé? 
Faudrait savoir ça pour éventuellement lui faire voir les choses autrement.

Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums