Salut.
Absolument impossible de répondre à ta question avec précision l'ami je suis désolé. Je peux seulement t'indiquer que les doses achetées sur le dark net varient en général de 180 À 300+ mg avec une moyenne d'environ 200-230.
Les
taz de rue sont et resteront toujours une valeur non fiable, jusqu'au moment où tu es assuré que ces
taz viennent du dark ( car les arnaques sur le contenu et la dose du produit sont heureusement rares sur le dark ) et/ou que ton dealer te donne le dosage ( un dealer de confiance évidemment ).
Cela dit et malgré tout, à l'époque actuelle même lez
taz de rue qui ne proviennent pas du dark ont je pense de hautes chances d'être fortement dosés, donc pareil facilement 200-300 pour une grande partie d'entre eux.
De toute façon il faut toujours fractionner. Pour sa santé et pour éviter de niquer sa tolérance et de devoir vraiment en prendre des entiers au risque de ne pas ressentir d'effets satisfaisants.
Je ne peux que te conseiller de trouver un dealer de confiance afin de maîtriser tes dosages, car encore une fois la dose récréative suffisante ( environ 1.5mg/kg et éventuellement
redrop plus tard dans la soirée pour prolonger la durée ) pourra potentiellement être fortement dépassée avec des
taz de rue et tu risques de bâtir une tolérance plus rapidement si tu n'as aucune idée des dosages que tu prends, surtout si tu as tendance à
redrop.
Dernière modification par Byoko (03 décembre 2018 à 20:30)