La box de white lightning est lancée depuis 1 semaine et je serrais pas dire si c'est du Mycélium ou de la moisissure qui pourrait corompre tout le flush ? Il y a beaucoup d'humidité , première fois que j'utilise un tapis avec et je suppose que ça fait remonter l'humidité , j'ai peut être pas assez fait aéré, et pour info température ambiante de la pièce 22degres, et utilisation de gant et gel hydro.
Dernière modification par Le cultivateur (03 décembre 2018 à 20:29)
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis sur ma culture et sa santé. Mon mycélium n'est pas tout a fait blanc et est légèrement bleuté à certains endroit. Est-ce selon vous une contamination ou bien quelque chose de normal?
voici les photo des 3 pains/forum/uploads/images/1615/20210312_163421.jpg
/forum/uploads/images/1615/20210312_163404.jp...lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé un kit de culture hawaii + mais j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange... ça fait maintenant une semaine que je l'ai installé. Il est sur un tapis chauffant bref j'ai remarqué des petites boules blanche, cottoneuses ( je vous joindrais une photo mais on ne voit pas très bien ). Donc je me demande si il s'agit...lire la suite
7719 vues, dernier message : 25 juin 2018par psychedeclick
Bonjour, j’ai commandé un kit de culture de Copelendia Hawaiian. Lorsque je l’ai ouvert j’ai constaté des traces blanches (cf photo). J’aimerai savoir si mon kit est contaminé ou pas, je ne sais pas si le blanc est de la moisissure.
Merci d’avance !
/forum/uploads/images/1678/photo-kit.jpg...lire la suite
1804 vues, dernier message : 15 mars 2023par Gaussian_free_field
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.