Sniffer Biphentin?

Publié par ,
7280 vues, 2 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bonjour, j’avais du Biphentin 50mg à LP, c’est une espece de capsule avec des billes dedans!
J’ai réussi à écraser les billes pour en faire de la poudre et j’en ai actuellement eviron 250mg en poudre blanche!

Je voulais savoir si le fait que les billes soient écrasées ait fait en sorte de casser le LP pour que ce soit du LI! Et est ce une bonne idée de le sniffer? Vous ca vous fait quoi comme buzz? Et quelle quantité je devrais sniffer pour avoir le meilleur buzz sans risquer l’OD? Et pour ceux qui ne veulent pas sniffer, est ce que si je mets la poudre(auparavant les billes) dans une capsule et je la "pop" ca va faire plus d’effets que si je pop une capsule contenant les billes non écrasées?

Merci d’avance:peace:

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire  dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui inhibe pas mal la concentration apportée par le biphentin (assez logiquement).

Au niveau des doses: commence doucement pour tester les effets ressentis, genre 10mg (si t’es habitué au stim, plutôt 15-20mg)!

tongue

Dernière modification par juniortripper (09 décembre 2018 à  22:47)

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

juniortripper a écrit

Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire  dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui inhibe pas mal la concentration apportée par le biphentin (assez logiquement).

Au niveau des doses: commence doucement pour tester les effets ressentis, genre 10mg (si t’es habitué au stim, plutôt 15-20mg)!

tongue

Okok, merci pour ta réponse, très pratique ma foi, et oups, j’ai commencé un peu hard avec 50mg dans les narines haha, j’ai quand meme une question, je suis désolé au staff du site si je ne respecte pas la politique du site, mais je ne sais pas exactement où est la ligne!

Alors je n’ai pas vraiment trouvé ma réponse sur internet, quel est la valeur approximative du mph en euro/argent?

Aussi, ça fait un bout de temps que j’écrase la mph dans un mortier pour consommation ou "autre", et j’aime bien l’effet qui donne envie de danser, de bouger, etc, mais ça explose le cœur à chaque fois lol

Je m’excuse encore une fois au staff si mon post ne respecte pas la politique du site, c’est desfois difficile de « tracer la ligne » entre çe qui est correcte et çe qui ne l’est pas!drogue-peace


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du Méthylphénidate
par Bosondehigs, dernier post 24 novembre 2018 par Justeunquebecois
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment sniffer Méthylphénidate Lp 18 Mylan
par Aimvy, dernier post 04 décembre 2023 par High_enough
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer ritaline/concerta
par Cocorentin, dernier post 17 févier 2022 par Cocorentin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums