svp qui connais le ketotifen ?

Publié par ,
3444 vues, 4 réponses
avatar
janefleurbleu homme
J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
18 messages
bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut janefleurbleu,

D'après le Wikipedia anglophone le ketotifen n'as que très peu d'action anticholinergique et avec la sérotonine (ketotifen has weak anticholinergic and antiserotonergic activity).

De plus sur le web j'ai rien trouvé a propos d'usage récréatif de ketotifen.

Donc je dirais que ça n'a aucune utilité niveau récréatif.

Après peut-être que d'autres connaissent.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

janefleurbleu a écrit

bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Je ne connais pas le ketotifen en particulier, mis le anticholinergiques, dont le ketotifen fait partie, réduisent le ressenti des effets du cannabis, et le tabac réduit les effets anticholinergiques, donc le combo est paaaas forcemment très utile, pour avoir testé de nombreuses fois de mélanger les 2, souvent fumer du tabac/cannabis sous anticholinergique se revele assez inefficace voir souvent quasiment inutile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

janefleurbleu a écrit

bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Je ne connais pas le ketotifen en particulier, mis le anticholinergiques, dont le ketotifen fait partie, réduisent le ressenti des effets du cannabis, et le tabac réduit les effets anticholinergiques, donc le combo est paaaas forcemment très utile, pour avoir testé de nombreuses fois de mélanger les 2, souvent fumer du tabac/cannabis sous anticholinergique se revele assez inefficace voir souvent quasiment inutile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
figurez vous il sedate bien je ne sais pas mais aparament quand je fume avec sa amplifie la sedation legere hallucination avant de dormir par contre le reveil est dificile le matin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums