Surdose

Publié par ,
2557 vues, 1 réponses
Guinoutteclem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
20 messages
Bonjour
J’aimerais savoir si je peux prendre plus de 6 mg par jour  exceptionnellement
Aujourd’hui pas bien du tout mais même après 3/4 de pris entre 6h ce matin et 17h je ne me calme pas . Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Guinoutteclem a écrit

Bonjour
J’aimerais savoir si je peux prendre plus de 6 mg par jour  exceptionnellement
Aujourd’hui pas bien du tout mais même après 3/4 de pris entre 6h ce matin et 17h je ne me calme pas . Merci de vos réponses

Si tu prends du lexomil tous les jours tu as une certaine tolérance au produit, ton corps le tolére bien, donc il n'y a pas de risques d'effets secondaires dangereux si tu doubles ou augmente simplement le dosage sur une journée, après faut voir ce que ça veut dire pour toi "plus de 6mg par jour", tu peux aller jusqu'au double de ton dosage quotidien sans ressentir d'effets secondaires trop génants.

Les "risques" d'augmenter légérement et ponctuellemnt son dosage de benzo ne sont pas très elevées, ça augmente simplement les effets amnésiants, sédatifs, anxiolytiques, et de depression respiratoire, mais aucun risque de mourir ou d'avoir des complications graves en augmentant ponctuellement et légerement son dosage de benzos.

Après si ça devient une habitude d'augmenter le dosage, ça peut avoir des repercussions sur ta santé mentale et poser des problèmes, notamment au niveau de l'addiction, etc... Mais ponctuellement y a pas de soucis.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Surdose
par Adm78, dernier post 29 septembre 2023 par Adm78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Surdose de xanax
par lyrab, dernier post 07 décembre 2020 par Lucskd2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Surdose de bromazepan
par Shellsnow, dernier post 04 décembre 2018 par Dextro
  5

Pied de page des forums