Conseils descente stims

Publié par ,
2826 vues, 2 réponses
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Yo tout le monde,

Je suis actuellement en descente de speed (rien de très violent mais je tenais quand même à le préciser), et je me demandais si vous aviez quelques petits conseils pour gérer la descente, car ajourd’hui ça va, mais j’ai eu certaines descentes assez hard à gérer.

Je me demandais donc si vous aviez des tips pour les redescendre des stims en général. (Pour gérer ma descente actuelle je fume juste pas mal de joints et ça semble bien marcher)

Bonne journée bong_hit

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
perso je me dit que je dois assumer mes conneries donc subit en général , cela dit c'est juste une petite anxiété avec regret ... parfois l'impression que le coeur s'arrete aussi .

-Beaucoup d'eau et de légumes fort pour éliminer (céléri , oignon , ail , fenouil , persil ) et permet de rebander comme un taureau .
-Banane , cacao pure pour le magnésium (ca aide un peut le mental) .
-Vélo pour éliminer aussi , et permet de dégager de la dopamine .Je dis vélo car permet de faire monter le cardio sans le trop le faire monter et facile a gérer l'éffort , car a cause du speed il monte tres tres vite.

sinon les opiacés et benzo peuvent aider mais ils ont leurs effets secondaire .

Dans la théorie le 5-htp ou l-trytophane pourrait aider (pas testé)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

xorxe a écrit

perso je me dit que je dois assumer mes conneries donc subit en général , cela dit c'est juste une petite anxiété avec regret ... parfois l'impression que le coeur s'arrete aussi .

-Beaucoup d'eau et de légumes fort pour éliminer (céléri , oignon , ail , fenouil , persil ) et permet de rebander comme un taureau .
-Banane , cacao pure pour le magnésium (ca aide un peut le mental) .
-Vélo pour éliminer aussi , et permet de dégager de la dopamine .Je dis vélo car permet de faire monter le cardio sans le trop le faire monter et facile a gérer l'éffort , car a cause du speed il monte tres tres vite.

sinon les opiacés et benzo peuvent aider mais ils ont leurs effets secondaire .

Dans la théorie le 5-htp ou l-trytophane pourrait aider (pas testé)

Merci beaucoup pour tout tes conseils, la réponse est bien plus complète que ce que j’espérais, encore merci ! super


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je n'ai jamais de "déscente"
par Drewdrew, dernier post 17 décembre 2018 par Drewdrew
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de speed
par Alice80, dernier post 17 novembre 2020 par Alice80
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin de conseils concernant la descente
par Oropoo, dernier post 26 avril 2020 par Oropoo
  13

Pied de page des forums