Ce jour là j'ai cru que j'allais pas pouvoir revenir

Publié par ,
2966 vues, 1 réponses
Reubtox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
14 messages
Je suis aller à hardtek à Brest avec 3 pote on arrive sur place vers 0h00 00h30, petite teuf de 10 Kw trql ducou Bas on shoote quelques  douIlle après on décide d aller taper un peut de la pâte et on va ce caler dans la voiture attendre que sa propose ducou sa ne tarde pas un 1er mec nous propose un trip (des avatar) ducou on en prend un chacun  après on eSt aller ce trouver un demi meug de c pour patienter le temps de la monté on été que 2 à en prendre mes on la fini assez rapidement après le trip est monté on est aller taper de la pâte mes ce qu'on chercher depuis le début c'été de la donc on a commencé à chercher vers 3h mets  pas évident sous trip on en a trouver environ 1h après et après on est allé dans la voiture et la mon pote ouvre le balon mets sur le plateau et on lui dit de faire 4 poto et AVEC 1G IL A FAIT 4 TRACE!!! Evidament je les sur que après trop chep sur le moment bref ducou je décide de taper le 1er et la j'ai pris ma trace et je vous avoue que j'ai pas compris met j ai directement decoler je ne voyer plus par la fenêtre de la voiture je ne pouvez plus me levez et je taper hallu sur hallu et à un moment pendant nos hallu le conducteur en bad lui aussi à démarrez la voiture à ce moment la j'ai u un tout petit moment de lucidité et je lui est dit "Tu fait quoi" ce soir là j'ai vrmt cru que j'allais restez collez de 4h à 9h on est resté dans la voiture sens pouvoir ce lever à bal d'hallu

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
En même temps avec autant de mélange et la quantité de K que t’a pris fallait pas t’attendre à un ptit truc léger lol

Sinon merci du TR ça peut aider certaines personnes.

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour j'ai pris un truc... Du PCP peut-être...?
par LoLyPoP, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  9

Pied de page des forums