Énorme perche

Publié par ,
2379 vues, 1 réponses
Juju98 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
1 message
Bonsoir!! Y a t'il quelqu'un qui si connaît en taz? (iPhone x)
J'en n'est gober les 3/4 et j'ai déliré pendant au moins 4h avant de revenir à la réalité.. c'est à dire qu'après l'avoir gobée  je me rappelle de plus rien vraiment de rien et d'un coup je suis redescendu et j'ai rien compris à ceux qui venait de se passer..

Dernière modification par Juju98 (06 décembre 2018 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Juju98 a écrit

Bonsoir!! Y a t'il quelqu'un qui si connaît en taz? (iPhone x)

Peu importe à quel point on s'y connaît en taz, je vois pas vraiment ce que ça pourrait changer, on ne saura jamais ce qu'il y avait dans ton taz, et donc on ne peut pas savoir quel molécule/es en particulier ont provoqué ces effets (à moins que tu aies acheté plusieurs de ces taz et que tu souhaites en envoyer une partie dans un labo pour analyses)

Le taz iphone X que t'as acheté il est en forme d'iphone X, mais y a des tas de personnes qui fabriquent des taz avec un moule en forme d'iphone X, si il y a quelqu'un qui a déjà pris un taz iphone X il y a peu de chances pour que ça soit le même que le tiens.

Si tu considères que les effets que tu as ressenti étaient inhabituels pour de la MDMA, en supposant que tu aies une certaine expérience des effets positifs comme négatifs de la MDMA, et bien tu peux envoyer une portion de ton taz à SINTES pour le faire analyser gratuitement, tu payes juste l'envoi de ton bout de taz par la poste, et tu peux savoir les produits qu'il y a dedans.

Lien pour remplir un formulaire de demande d'analyse : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - J'ai eu un enorme trip avec de la mdma
par ktozore, dernier post 18 août 2016 par ktozore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA :Énorme black out
par SEKSKAOR, dernier post 25 avril 2018 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Énorme bad trip sous md
par grossemoula, dernier post 03 août 2021 par Morning Glory
  5

Pied de page des forums