Énorme perche

#1 
Juju98 homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à 02:50
Bonsoir!! Y a t'il quelqu'un qui si connaît en taz? (iPhone x)
J'en n'est gober les 3/4 et j'ai déliré pendant au moins 4h avant de revenir à la réalité.. c'est à dire qu'après l'avoir gobée  je me rappelle de plus rien vraiment de rien et d'un coup je suis redescendu et j'ai rien compris à ceux qui venait de se passer..

Dernière modification par Juju98 (06 décembre 2018 à 02:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 décembre 2018 à 03:37

Juju98 a écrit

Bonsoir!! Y a t'il quelqu'un qui si connaît en taz? (iPhone x)

Peu importe à quel point on s'y connaît en taz, je vois pas vraiment ce que ça pourrait changer, on ne saura jamais ce qu'il y avait dans ton taz, et donc on ne peut pas savoir quel molécule/es en particulier ont provoqué ces effets (à moins que tu aies acheté plusieurs de ces taz et que tu souhaites en envoyer une partie dans un labo pour analyses)

Le taz iphone X que t'as acheté il est en forme d'iphone X, mais y a des tas de personnes qui fabriquent des taz avec un moule en forme d'iphone X, si il y a quelqu'un qui a déjà pris un taz iphone X il y a peu de chances pour que ça soit le même que le tiens.

Si tu considères que les effets que tu as ressenti étaient inhabituels pour de la MDMA, en supposant que tu aies une certaine expérience des effets positifs comme négatifs de la MDMA, et bien tu peux envoyer une portion de ton taz à SINTES pour le faire analyser gratuitement, tu payes juste l'envoi de ton bout de taz par la poste, et tu peux savoir les produits qu'il y a dedans.

Lien pour remplir un formulaire de demande d'analyse : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Hallucination ]
J'ai eu un enorme trip avec de la mdma 
Dernier message : 18 août 2016 par ktozore

2
[ Effets secondaires ]
MDMA :Énorme black out 
Dernier message : 25 avril 2018 par Psilosophia

11
[ Expériences ]
La perche de ma vie 
Dernier message : 01 juillet 2014 par Moritaka

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS