J'ai attendu dire qu'on pouvais cuisinez de l opium

Publié par ,
2267 vues, 1 réponses
Reubtox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
14 messages
Bonjour à tous j'ai attendu dire que l'on pouvait fabriquer de l opium avec une mauvaise herbe comme le coquelicot et la laitue sauvage si vous pouviez me renseigner sa serai cool merci d'avance?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Reubtox a écrit

Bonjour à tous j'ai attendu dire que l'on pouvait fabriquer de l opium avec une mauvaise herbe comme le coquelicot et la laitue sauvage si vous pouviez me renseigner sa serai cool merci d'avance?

L'opium se fabrique avec... Des pavots à opium...
La laitue vireuse ou les coquelicots ne contiennent pas de morphine ou d'autres opiacés comme contient l'opium, les deux plantes ont un effet relaxant mais ce n'est pas euphorisant et anxiolytique comme l'opium.

Après je crois bien qu'il y a une certaine espèce de pavot/coquelicot (le coquelicot fait partie de la famille des pavots) qui contient un truc comme 10-20x moins de morphine que l'opium et qui se trouve à de rares occasions au bord des routes ou dans des champs, mais c'est apparemment beaucoup plus rare que les coquelicots, et déjà que les coquelicots sont de plus en plus rares dans les champs, j'imagine pas à quel point c'est chiant d'en trouver de cette fameuse espèce de coquelicots dont je ne me rappelle plus le nom qui contient un ridicule pourcentage de morphine.

De toutes façons si il était possible d'extraire de l'opium de plantes facilement trouvables je crois que ça se saurait, et que beaucoup de gens passeraient une certaine partie de leurs week ends à écumer les champs pour se faire leur opium maison

Après t'as le fameux "opium de laitue vireuse", mais en gros ça consiste juste à faire chauffer de la laitue vireuse sur le feu avec de l'eau, à retirer les feuilles une fois bien infusées, et ensuite tu fais évaporer l'eau du bouillon pour obtenir une pate de laitue vireuse concentrée, mais ça n'a strictement aucun rapport avec de l'opium, la plupart des gens ne ressentent pas d'effets interessants avec la laitue vireuse, seulement des maux de tête pour la plupart des utilisateurs qui ont pu tester ce produit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums