Multiples questions clonazepam, descente semi-recreatif ?

Publié par ,
2673 vues, 1 réponses
avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Bonjour,

j'ai effectué pas mal de recherche avant de poster ici mais je me dit que ça m'apportera des reponses plus claires par vos conseils genereux.

J'e me suis dégoté un flacon de rivotril (clonazepam), je pensais m'en servir pour gérer mes descentes et grosse parano limite bipo a cause de mon addiction a la coke.
Je me considère pas comme naïf aux benzos, bcp valiums et  dez z drugs (zopiclone, zolpi) plus récemment xeroquel et des AD en prescription.
Du coup jai quelques questions qui paretron sûrement conne mais histoire de rdr je prefere go:

Est-il envisageable d'utiliser cette solution pour calmer les grosses descente
Est-il envisageable de lutiliser en association avec de la cc
Ya til un reel danger de surdosage ou juste un gros endormissement?
Et enfin peut til etre simplement utilisé comme aide au sommeil lors d'insomnies ou autres ?

Je peut pareitre un peu bête mais la reel intention de ce topic et que je suis actuellement dans la situation decrite plus haut (en totale descente avec une controlable mais bien présente envie de redrop) je tiens surtout a minformer.

Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a ?

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Jen prends depuis hier midi (Mardi en fait) et je n'ai pas comme des trous noirs mais un perception du temps altéré alors que j'ai dormit entre temps  et la je nai meme pas envie de dormir juste une defonce a base de sedation et j'hésite a redrop sachant que je ne vais pas dormir et probablement me salir les narines du coup je demande un peu dee réponses (si il yen a) et je check le thread histoire de connaître vos expériences et de partager la mienne un peu comme un trip report.
Ce qui m'intéresse c'est de voir comment un corps actif (avec la cc et tout ce que ca importe) en milieu normal(pas de teuf grosse soirée ou quoi) en association avec un anxiolityque/hypnotique/sedatif et voir comment ca se passe ?

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues multiples et expérience
par Mehidin, dernier post 26 novembre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation semi occasionnelle
par Annnnnonyme, dernier post 18 septembre 2021 par Annnnnonyme
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5mg de Clonazepam
par Lemon, dernier post 30 avril 2021 par Lemon
  2

Pied de page des forums