Nausée qui disparaît en consommant ? / PsychoACTIF

Nausée qui disparaît en consommant ?

Publié par ,
1820 vues, 4 réponses
Faust08 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 28 Jul 2017
74 messages
Blogs
Bonjour/bonsoir,

Je consomme du tramadol de manière sporadique depuis environs 4 ans, ayant fait une pause d'un gros mois, je me suis remis a consommer, seulement voilà mon estomac me fais quelques choses que je n'ai jamais eu même quand j'en consommait des quantités bien trop élevée, description :

Il y a 2 jour je récupère une boite de Paracétamol/tramadol (325/37,5) (snif pas de tramadol seul, mais pas grave) J'en consomme donc le premier jours; 3 vers midi puis 4 vers minuit, tout se passe bien, le lendemain je me lève, grosse geule de bois opiacès, je ne peut même pas boire de l'eau tout repasse. Inquiet je ne consomme pas de la journée, mais vers minuits cela va beaucoup mieux alors je décide d'en prendre seulement 3, et la, l'état nauséeux disparaît !

Je me réveil ce matin, toujours dans cet état nauséeux, très dur d'avaler quelques choses, alors que je n'ai consommé que 100 mg environs de tramadol et moins d'1g de paracétamol.
Je ne comprends pas vraiment et je me demande si consommer directement du matin apaiserait l'état nauséeux qui me suit toutes la journée ?
Quelqu'un a déjà eu le cas, que son corps en soit habitué ou non ? gerbe

Je n'ai jamais vomis mes tramadol, même a des prises de 450-500mg, même un prise 300mg trama/2,6G de paracétamol, et je n'ai jamais ressentis autant le côté nauséeux le lendemain d'une prise de tramadol/codéine/oxy, du coup, moi qui connait plutôt très bien cette molécules je me retrouve un peu perdus par ses effets secondaire que je n'ai jamais ressentis auparavant.

Merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne et bonne journée/soirée aux lecteurs !

"J'ai des coups d'chaud, des sueurs froides comme un alcoolique
Quand j'vois les humains, j'perds la foi comme un catholique"

perceval 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Si tu es accroc physiquement aux opiacés, le manque peut donner la nausée (c'est le cas chez moi, que je sois en manque ou en sur-consommation, la nausée est très fréquente dans mes périodes d'extra - ce n'est pas le cas quand je reste sage avec ma dose stable de méthadone).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
15600
Inscrit le 15 Oct 2015
3947 messages
Blogs
Yop !

J'avoue que la comme ça je n'pourrais rien assurer; mais chez moi, le debut de manque se traduit généralement par nausée et vomissement!

Quand j'étais sous Oxy en TSO, je faisais mon dernier shoot avant de dormir, et chaque matin je me réveillais pour allé béger hmm
J'avais également la nausée dès lors que je laissais plus de 6h entre 2 shoot

Et quelques mg suffisaient deja a supprimé cet état nauséeux.

J'aurais dû coup comme perceval, pensé que s'il y a manque ou debut de manque cela n'a rien d'étonnant

Mais tu ne nous précise pas si tu es pharmaco dépendant aux opi Ou non, Donc peut être qu'on est à côté d'la plaque complet

J'ai aussi pensé à un surdosage de paracétamol, mais apparement tu fais quand même gaffe, rappel jamais plus d'1g par prise dans la limite de 3 à 4g/j

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Rove 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages

perceval a écrit

Si tu es accroc physiquement aux opiacés, le manque peut donner la nausée .

Zazou2A a écrit

Yop !

J'avoue que la comme ça je n'pourrais rien assurer; mais chez moi, le debut de manque se traduit généralement par nausée et vomissement!

Salut
C dingue jme suis sevrer plusieurs fois de différents opiacés. J ai eu droit aux douleurs du manque comme tous mais je n ai jamais eu des nausées ou vomis en manque alors que tout le monde semble s en plaindre lors dun sevrage.

En écrivant jme rappel des debuts ac de la vraie de Londres ou jvomissais 15 fois ds la nuit apres une taff trop forte sur une clope !  Le pire cest que ct tellement agréable ^^ Des minis trace mais cetait incontrôlable

Faust08 a écrit

Bonjour/bonsoir,

Je me réveil ce matin, toujours dans cet état nauséeux, très dur d'avaler quelques choses, alors que je n'ai consommé que 100 mg environs de tramadol et moins d'1g de paracétamol.
Je ne comprends pas vraiment et je me demande si consommer directement du matin apaiserait l'état nauséeux qui me suit toutes la journée ?
Quelqu'un a déjà eu le cas, que son corps en soit habitué ou non ? gerbe

Oui, il m est arrivé de vomir le lendemain d une journée bien chargée H
Zaz dit qu il vomissait aussi le lendemain d Oxy.
C est un signe, que notre est un peu trop chamboulé.
Peut être que le trama déséquilibre trop ton corps en ce moment. Moi par exemple je ne peux plus la morphine écraser avalé ds un shoot d eau. Ca me bloque complètement le ventre pour 48h et jai mal en bas a gauche.
Faut ecouter son corps, switcher d opiacés pour ses prochaines sessions ou extras quand ca pose des désagréments importants.

Rove

Faust08 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 28 Jul 2017
74 messages
Blogs
Salut à tous !

Merci à tous pour vos réponse, désolé d'avoir tardé a donner la mienne, très occupé ces temps-ci sad

Je reviens d'une pause de 8,9 jour sans tramadol, plutôt bien supporté a l'aide de cannabis et d'alcool, je pense donc que ce n'est pas un symptôme de manque, je pencherais plus sur le fait que le corps, peut être en "souvenir" (j'ai déjà eu des crises de manque affolante mais qui datent), rejetterais la molécules par lui même ? Je ne sais pas vraiment, c'était étrange comme expérience surpris

Quoi qu'il en soit, maintenant mon corp l'accepte et le digère très bien, je suis revenu a une consommation de 100mg/j qui est très léger a mon goût mais qui me permets de continuer une vie motivé, de  bonne humeur, et plus clair. Le tramadol me sert d'anti-dépresseur en fait, je me demande d'ailleurs si il est viable a long terme de petit dosage (pourquoi pas descendre a 50/ jour, je sent que c'est possible). Bref j'en parlerais a mon médecin en espérant qu'il soit un peu plus compréhensif, pas envie de passer par le net pour trouver ces babioles ! mur

Merci encore, Faust.

"J'ai des coups d'chaud, des sueurs froides comme un alcoolique
Quand j'vois les humains, j'perds la foi comme un catholique"

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Feedbacks - RC shops
    00:42Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Gros problèmes de vue suite prise de poppers (consommateur régulie...
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Que faire après ce bilan ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Golden Teacher
    Il y a 28mnCommentaire de maricons dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Récupérer sa libido à l'aide du bupropion
    Il y a 59mnCommentaire de Morning Glory dans [TSO - maintenance au...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Cocaine et écriture
    Il y a 2hCommentaire de IsadoraD dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Culture McKennai J+9
    Il y a 4hCommentaire de Benjoritas dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 8h
    71
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (872 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Question sur les dosage du subutex générique en IV
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Torpedo29 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (12 réponses)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de C.S. dans le blog de Morning Glory
    (17 commentaires)
     Blog 
    Besoin d'échanger...
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Kaatwoman dans le blog de Kaatwoman
    (6 commentaires)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 1jCommentaire de Marco 68 dans le blog de cependant
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 10:34
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Torpedo29, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Intéréssant et en plus apporte une solution ! humanoids dans [forum] Poppers maculopathy - perte de vision - mon expérience
    (Il y a 14h)
    Très intéressant merci ~MG dans [forum] Poppers maculopathy - perte de vision - mon expérience
    (Il y a 16h)
    on veut un tr ;) Humanoids dans [forum] Combien de Salvia D en x40
    (Il y a 17h)
    intéressant - Terson dans [forum] Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    (Il y a 1j)
    Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums