Proloxxe a écrit
Eufinil ... c'est fiable ça ?
Sur Trust pilot tous les avis sont bons, moi je l'ai reçu très rapidement et le paquet est hyper discret.. C'est cher mais bon ...

Dernière modification par Sh-nonyms17 (01 juin 2019 à 04:05)
, oui j'ai lu que la tolérance est rapide et le risque d'addition aussi, je ferais très gaffe du coup.
Jacoblegrand a écrit
il n'a qu'un effet placébo, comme le Tercian.
Tu n'as pas encore pris assez de Tercian mon ami.
C'est un vieux neuroleptique, un antipsychotique, ça n'a rien d'un placebo.
Et même l'Atarax peut-être efficace par exemple pour s'endormir.
Consultez systématiquement les notices des médicaments. Si par hasard vous ne les possédez pas, il y a Internet.
Blast.

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à 10:42)

Dernière modification par cedricgul20 (23 mai 2021 à 10:06)

Tibonhomme a écrit
https://www.facebook.com/231536773650778/videos/746526049363836/
J’ai regarder la vidéo car je cherche en ce moment à changer de pipe pour une en verre, sa fait depuis 1ans que j’utilise ma pipe sèche mes elle commence un peu à foirer, plus hermétique et d’autre galère en gros c’est une pipe en fer pour fumer la beuh dans laquelle je met de la paille de fer que j’ai préalablement brûler pour enlever la couche chimique de la paye de fer, la pipe coudé de la vidéo à l’air vraiment top surtout avec le fait que l’huile reste bien au fond donc pas de perte ou de pipe en fer a gratter qu’on viens refumer avec un goût degeu plein de micro bout de fer…
Néanmoins je me demande si avec ce système de chauffe donc plus typer vaporisation et en plus le filtre en coton, la quantité de fumer et intensité du flash doit être fortement réduit non?
Si vous avez des retours sur cette pipe je veut bien vos avis
A plus les copains

Dernière modification par Gout (16 septembre 2021 à 00:48)

kaneda a écrit
Salut,
Si il a été correctement emballé (cellophane + aluminium + dans le frigo) il est encore bon.
192.168.10.1 10.0.0.0.1 192.168.0.1
Tu peux les garder encore plusieurs années y a pas de durée maximum de conservation.
kaneda
Merci :)
Dernière modification par pelarnew (15 octobre 2021 à 05:56)

Dernière modification par elvis33 (15 juillet 2022 à 09:25)

elvis33 a écrit
Je pense que ce que vous ressentez est un effet secondaire du médicament MDMA. Les convulsions sont l'un des effets secondaires à long terme qui affectent les nerfs. J'espère que vous utilisez ce médicament judicieusement basketbros
Merci de m'avoir répondu. J'en ai pris qu'une fois et je ne compte pas renouveler l'expérience. Pouvez vous me dire si cet effet a long terme est réversible svp ?

pauldusud a écrit
ça donne envi de chiai, juste après l'injektion en principe tu te fait KK dessus, n'oubli pas de mangé le KK dans ta culotte c'est là kil y a tout le principe actif et c ke comme ça que tu aura lé effer
Ferme la. Merci.

morbius1 a écrit
Good evening, you don't need a lot of money to promote your content on reddit. Just know about this wonderful marketing service and buy reddit upvotes here https://reddit-marketing.pro . Where you buy votes on reddit cheaply and your content will fly up. I use it myself without spending a lot of money . I strongly advise this service, I have tested it on my own experience. Good luck!
For god sake, what the fuck are you tryin' do here????

JOAKIM a écrit
Salut à tous,
Peut-être que je n'ai pas tout compris ce qui au fond ne me surprendrait ss trop mais je reconnais que je n'ai rien compris sur les effet de la NEP est-ce que je suis le seul ??
Non. Tu n'es pas le seul. Maintenant je sais.