Fumer Opium dans une pipe a crack?

Publié par ,
5557 vues, 4 réponses
Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut

Les pipes chinoises sont difficiles a trouver et faut aspirer une plomble il parait.
Je chasse pas le dragon parceque fumer qqch sur de l alu je veux pas.
Je crois qu en joint ca marche pas car l op est en contact ac la flame. Je crois que ca detruit les alcaloides.....

Esque cest possible de fumer l op ds une pipe a crack (celle en verre avec une boule au bout) ? Comme l op est chauffe sans contact a la flamme.
Merci
Rove

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Tu vas pouvoir tirer un peu de vapeur mais ca va encrasser la pipe et tu vas en gâcher énormément en faisant ça, à mon avis (et tu vas galérer pour ravoir ta pipe, au risque de la casser en essayant et en grattant trop fort big_smile).

La meilleure manière de faire pour fumer, dans ce que j'ai pu tester, est d'utiliser un couteau et un petit chalumeau / énorme briquet et de vaporiser une petite boulette d'opium sur la lame du couteau chauffée à rouge, en aspirant au dessus avec une paille en allu la douce fumée... le tout en ayant pris soin de bien préparer la scène pour éviter les accidents, par exemple en fixant solidement le couteau à un support stable !

L'allu marche aussi mais ce n'est pas ce que j'ai préféré, il reste pas mal de dépôt et j'ai eu l'impression de gacher du produit.

La montée en le fumant est très sympa et bien plus rapide qu'en ingestion mais il faut en consommer plus pour atteindre le même état.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

perceval a écrit

La montée en le fumant est très sympa et bien plus rapide qu'en ingestion mais il faut en consommer plus pour atteindre le même état.

Perso, j'ai trouvé que les effets n'étaient pas tout à fait les mêmes qu'en ingérant (surtout à la montée, en fait, après, c'est kif kif), mais j'ai trés peu d'expérience de fume avec l'op (en plus, je suis une brêle en matière de chasse au dragon par exemple big_smile ).

Quand je dis, différents, c'est que ça m'a fait tourner la tête et que je n'ai pas trouvé ça agréable (ça m'a fait flipper lol ), après, c'est aussi, je pense, une question de gouts et de technique. Mon pote, aime bien le fumer quand on en a, juste pour le fun, mais il gobe quand même s'il veut des effets plus forts en gâchant moins et surtout, plus longs.

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour 3€ (de tête) y a des parties de bong en verre, ça s'appelle un plongeur, y en a de différentes tailles/diamètre.

Je m'en sert de tube pour aspirer dans ma pipe a crack, mais ça peut servir à la place d'une paille en alu (pas trop solide).

Bref pour le prix (Ca se trouve dans les shop en ligne de vapo/bang/smartshop) ça vaut le coup.

Et effectivement de l'OP dans une pipe en verre, c'est comme le crack, ca ne fait pas de goutte donc ça va flamber et te faire une bonne tache noire dure a récupérer. Et niveau goût ça risque de pas être top.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Un petit chalumeau ! Voila ce qu il me faut.
J avais essayé avec la technique de la bouteille découpée en aspirant par le goulot. Mais avec des des plaques chauffantes cest la loose pour chauffer a rouge la lame...
Hate de tester ! Ca va reposer mon ventre

Bonne idée pour le plongeur ca fera plus classe qu une bouteille en plastique coupée en 2 ! rasta

Merci pour les réponses vous êtes au top !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Fabriquer une Pipe à  opium
par Horrorshow, dernier post 06 févier 2022 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Pipe à Opium viêt namiène du XXIIIe
par Sociophrenic, dernier post 09 janvier 2024 par Acid Test
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium fumer
par Yashuu2, dernier post 28 septembre 2020 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums