Plus d'infos et comparaisons : 2-Fluorodeschloroketamine et 3 HO PCE

Publié par ,
6119 vues, 4 réponses
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut,

Des retour sur le 2-Fluorodeschloroketamine alias 2-FDCK  et le 3 HO PCE niveau effets et potentiel/ dosage ça donne quoi ?

MXP ,  3 MEO PCP connais,  kéta non mais suffisamment lu dans la littérature et les reports.

Est ce que c'est potent au 0,100 près ou plutôt au 0,001/0,010 près ou est ce que c'est plutôt psyché/ trippant/k hole like/ dissociatif/ introspectif/mental ou plutôt linéaire/ stimulant/ ennuyant/ fonctionnel et chiant ? ( je fais là une comparaison de ce que je connais 3 meo pcp/ MXP )

Attention : ne confondez pas il y a 3 HO PCE et il existe aussi 3 HO PCP,  là aussi il y a une différence si quelqu'un a des retour, je crois que les PCP sont les plus stimulants et les moins psyché avec risques de manies d'après ce que j'ai lu, mais en tout cas pas assez d'info sur le 2-FDCK  et le 3 HO PCE,  c'est pour faire des comparaisons avec d'autres si c'est utile.

Merci d'avance.

Dernière modification par pierre (09 décembre 2018 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le 2-FDCK c'est bof franchement, c'est comme la mais en moins puissant et vu le prix autant acheter de la ça revient moins chère...

Le 3-ho-pce j'ai pas testé mais après c'est toujours l’éternel débat entre ceux qui préfère les x-PCE et les x-PCP, j'ai testé le 3-HO-PCP et franchement c'était carrément stylé, rien à voir avec le 3-meo-pcp, beaucoup plus psyché, introspectif, bref un bon disso par contre dès que les effets plateau sont fini tu as quand même une stimulation propre au PCP (perso j'adore la stim des PCP) donc bon tu peux prévoir un benzo en fin de trip si tu galère à trouver les sommeil :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Pour le 2 FDCK je le savais plus ou moins,  en gros ça revient chère du fait qu'il faut 0,200 pour avoir un effet comme la kétamine et quand tu vois le prix des 0,500 g : 30 € !! 
Le truc il est peu potent, tu y réfléchis à 2 fois en effet.

Quand au 3 HO PCE il n'y a pas beaucoup de retour à son sujet,  il me semble qu'il soit plus potent mais au combien exactement et est il moins stimulant que le 3 HO PCP ?

Ce qui m'avait marqué avec le 3 MEO PCP c'est la lucidité,  il n'y avait aucune perte de conscience,  aucun délire psyché,  aucun voyage en fait,  juste une dissociation avec une stimulation et pas de hôle.  C'était clairement pas mon truc,  la stim en soit ne me dérange pas mais le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose d'autre,  c'est pas cool.

Faut voir, je suis un peu partagé en fait entre un 3 HO PCE et un 3 HO PCP.  C'est quoi la différence ? Et qu'est ce qu'ils ont de mieux ou de plus l'un par rapport à l'autre ?

Stranger

Dernière modification par Stranger (09 décembre 2018 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ben ils sont un peu pareil, oui mes 3-HO-PCE est plus potent (de pas beaucoup) que les 3-HO-PCP mais j'ai aussi lu plus d'avis négatif sur le PCE que le PCP...
Les PCE on la réputation d'être plus "chill" que les PCP, mais le revers de la médaille et que généralement les PCE seront moins "psyché" que les PCP.

Stranger a écrit

qu'est ce qu'ils ont de mieux ou de plus l'un par rapport à l'autre ?

Les effets d'une drogue sont subjectifs donc tu peux très bien aimer les PCE et pas aimer le PCP alors que pour une autre personne ça sera l'inverse.

Donc bon assez difficile à répondre si t'as pas tester de toi même les deux substances.

Mais perso je partirais sur le 3-HO-PCP, c'est une valeur sûr comparé au 3-HO-PCE :)

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Kodeisko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
8 messages
Personnellement, j'ai détesté le 3-Meo-PCP, j'ai pas aimé le 3-HO-PCP j'aime beaucoup la K, j'ai adoré la MXE, j'aime beaucoup le 2-FDCK.
Ça dépend beaucoup du batch, pour ce qui est du prix, il y a un site qui en vend vraiment pas cher (à partir de 5g ça revient à 18eu le g) et personnellement je déteste les analogues au PCP sur le marché actuellement donc le 2-FDCK est de loin ma pépite du moment.
Quant au dosage, si tu n'a pas une tolérance de cheval, à partir de 150mg tu est déjà bien loin, au delà de 200mg c'est la limite de la stratosphère et à partir de 250/300mg c'est le flipping total, donc, selon la qualité et le prix du machin, c'est extrêmement intéressant, qualité > quantité, perso 1g de 3-ho-pcp à 20eu j'y touche même pas tellement c'est (subjectivement) froid et dépourvu de profondeur, donc peu d'intérêt
coke-sniff

Dernière modification par Kodeisko (09 juin 2019 à  14:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums