Urgence pour fabriquer de la résine de cbd

Publié par ,
2428 vues, 3 réponses
fistiplouf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
7 messages
Bonjour à tous!!!

J'ai déjà demander mais j'ai eu une réponse approximative à cette question;

Si je mélange du chanvre (en gros de la protéine de chanvre qui va juste nous servir pour avoir une bonne odeur) avec tout simplement du liquide charger en CBD (il nous vient d’Espagne c'est du CBD totalement pure avec quelque autre truc dedans).

On mélange les deux puis on le chauffe et on l'aplatit, déjà on auras un rendue telle du shit MAIS ma vrai question est si on le fume aura t-on les effet du CBD?

PS:Je compte mettre 30ml de CBD pure pour 50g de chanvre

Hors ligne

 

fistiplouf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
7 messages
Aidez moi s'il vous plait

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
le cbd pur c'est pas censé être sous forme solide? il y a combien de mg de cbd dans tes 30ml?

alors sinon la résine c'est pas ça , la résine c'est les trichomes (qu'il y a a la surface des fleurs femelles) qui ont pour spécificité d'être collant et d'être des glandes.

Pour certaines variétés , ces glandes sont très chargé en psychoactif ; mais on peut ausis avoir des fleurs avec très peu de cbd, ou de thc, ou l'un ou l'autre etc. (il y a beaucoup de cannabinoides différents).

donc si tu veux fumer ton cbd, si il n'y a que de l'eau et du cbd dans ton extrait , et que tu aimes bien fumer le chanvre que tu as (j'imagine qu'il s'agit de fleurs ? pas de feuilles..) alors oui tu peux mettre ton cbd+eau sur les fleurs , les refaires secher et fumer ; tu auras le cbd qui va resté collé a la matière végétale ; comme tu aurais pu en mettre dans du tabac... si tu compte fumer par ex.

tu peux faire un essais avec 1Ml et 1g de tes fleurs chanvre par ex. et voir si ça te plait

Aidez moi s'il vous plait

tu as l'air dans l'urgence mais de toute manière il te faudra plusieurs jours pour sécher et fumer ton mix... si tu comptes ingérer, tu peux avaler le cbd directement...

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  19:36)

Hors ligne

 

fistiplouf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
7 messages
Déjà merci de passé un petit peu de temps à me répondre et mon chanvre c'est juste de la protéine de chanvre en poudre ( ça a la même odeur que du cannabis enfaîte).

Et mon cbd pure il doit être totalement surcharger car il reste une dizaine de cristaux qui ne se dilue pas au liquide.

Donc du cou toi tu pense que si je mélange poudre de chanvre+cbd en liquide, je le fume ça marche.

Si oui tu me conseil quelle dosage et comment je pourrait réaliser cette recette par étapes.

Merci d’avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
par Let-there-be-weed, dernier post 20 avril 2020 par Let-there-be-weed
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Resine CBD vaporisation
par Gouiave, dernier post 17 juillet 2022 par Gouiave
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabriquer son e-liquide
par Hypnos-bleu, dernier post 27 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums