Ma vie sous Mdma...

Publié par ,
4658 vues, 5 réponses
JuanitoLaD homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
4 messages
Alors voilà je me tourne vers ce forum pour vous racontez mon expérience et avoir de l'aide pour m'en sortir...
Je suis un jeune garçon de 21 ans et lors d'une soirée plutôt arrosé un ami a bien accepter de me laisser 1/3 de son taz (domperignon grises) et la j'ai découvert un amour fou pour cette pillule magique, seulement je pense vraiment en avoir abusé j'ai commencer a prendre des demis par semaine et depuis environs Août j'ai retrouver un groupe de pote et on a commencer a se defoncer dans un appart, seulement c'est que depuis le 19 Août on a du faire ça pratiquement chaque semaine et en augmentant les doses parfois jusqu'à 4 taz sur une soirée, ensuite nous avons consommer d'autres drogues comme de la coke de la mdma pure de la ketamine etc, et donc pour en venir vraiment au vif du sujet il y a une semaine j'ai su procurer 4g de mdma brune et 10 domperignon, de vendredi a samedi j'ai du m'enfiler 3p et 0.7 de md. Dimanche en me reveillant j'etais persuadé que je devais mourir et j'ai décidé de m'enfiler 1g de mdma d'un coup dans une grande bouteille de Fanta... Je ne sais pas par qu'elle miracle je suis encore en vie mais après cette épisode j'ai décider de faire une croix sur toute drogue confondu et il en va de même pour mes amis nous voulons vraiment aretter... Donc voila sa fait une semaine que j'ai tous aretter j'ai un dégoût total de la drogue mais moralement je me sens détruit et je blesse beaucoup de personne autour de moi jusqu'a détruire moralement la fille que j'aimais plus que tous... Donc voilà je voulais avoir des conseils des aides ou quoi que ce sois pour m'aider dans mon sevrage, j'ai des terreurs nocturnes chaque nuit je me sent limite fiévreux (peut être du a de la mauvaise qualité de la md) et je suis vraiment mal
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et de m'avoir lu.

Hors ligne

 

JuanitoLaD homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
4 messages
Petite précision j'ai commencer l'extasy le 05 mai 2018 et il m'arrivais de faire des poses de 7-8 semaines sans rien prendre

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut l'ami !

Je te renvoie vers un post que j'ai écrit il y a un petit moment et qui retrace, comme toi, un période durant laquelle j'ai vraiment forcé avec la D.

Rétrospective période grosse consommation ecstasy

En espérant te permettre de te sentir moins seul :),

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Salut à toi,

Sans insister sur les RDR propre à la mdma, soit des espaces de prises de 6 semaines comme idéal, tu dois te dire une chose très important : la mdma n'est pas comme d'autre drogue un produit qui agit par ses simples propriétés.

Pour simplifier et vulgariser elle vient juste stimuler un système naturel qui est la libération massive de sérotonine, donc un neurotransmetteur que tu as naturellement dans ton cortex.


Et cette production de sérotonime est assez complexe et assez longue à produire, le système sérotinergique est fragile aussi et nécessite à ton corps du temps pour se rééquilibrer.

Imagine que tu as un stock de sérotinine dans un sac, tu te prends de la mdma et c'est le pied car ton sac en dispose suffisamment. Arrive le moment où il n'y a plus rien ou plus grande chose dans ce sac. Ta mdma ne libère que du vent, par contre ton corps lui accumule la mdma qui est toxique. Et d'ailleurs t'en arrive à avaler 1g ce qui est très toxique...

C'est ce que tu as fait. Tu n'as plus rien, ton cerveau est vide de sérotinine. TU bouffes de la mdma en espérant cette libération sauf que ton cerveau n'a plus rien à proposer, par contre il doit gérer des doses de mdma toxiques de plus en plus importante et te voilà entrer dans un schéma très simple à comprendre :

Tu t'empoisonnes à chaque prise...


Donc dans l'état actuelle des choses : arrête tout, repose toi, mange correctement, bouffe sainement des nutriments riches en tryptophane (regarde sur le web).

Fais du sport, ça aide vraiment.

Et impose-toi une rigueur implacable soit pas de mdma avant deux bons mois. Ensuite gère cette distance, soit toutes les six semaines.

Vraiment n'insiste plus avec ce produit. Et oublie un peu les autres aussi. Tu verras que passer par des moments plus soft en psychotrope et retrouver une vie un peu saine et aussi finalement jouissif.

Puis quand tu le sens cultive toi ici en lisant les différents post, ça va te forger une culture sur la mdma et tu pourras comparer ton expérience à celle des autres, parfois très similaire.

Bon courage et soigne-toi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

JuanitoLaD homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
4 messages
Merci pour vos réponses, sociophrenic dans ton histoire je vois totalement la mienne, personnellement nous ne varions pas les tazs j'achetais par 100 (des domperignons toujours) c'est un des meilleurs modèle de ma ville a liège. J'espère ne pas finir en psychiatrie en tous cas, pour le moment je suis toujours un peu souffrant je pense que m'as dernières prises a fragiliser mon corps mais heureusement rien au coeur ni au poumons juste la cage thoracique un peu touché et mon système digestif et ma gorge on pris un gros coup mais d'ici 1 semaine tous devrait être bon.
Donzathoustra pour le moment je compte plus toucher a la md j'ai un dégoût intense et rien que la vue d'une pillule me donne des nausées, j'ai même développer un tic du visage de dégoût quand un ami en parle devant moi. Pour ma part j'espère que tous va se retablir et faire une petite croix sur la drogue pendant un moment mais pas trop non plus !

Hors ligne

 

JuanitoLaD homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
4 messages
Merci pour vos réponses, sociophrenic dans ton histoire je vois totalement la mienne, personnellement nous ne varions pas les tazs j'achetais par 100 (des domperignons toujours) c'est un des meilleurs modèle de ma ville a liège. J'espère ne pas finir en psychiatrie en tous cas, pour le moment je suis toujours un peu souffrant je pense que m'as dernières prises a fragiliser mon corps mais heureusement rien au coeur ni au poumons juste la cage thoracique un peu touché et mon système digestif et ma gorge on pris un gros coup mais d'ici 1 semaine tous devrait être bon.
Donzathoustra pour le moment je compte plus toucher a la md j'ai un dégoût intense et rien que la vue d'une pillule me donne des nausées, j'ai même développer un tic du visage de dégoût quand un ami en parle devant moi. Pour ma part j'espère que tous va se retablir et faire une petite croix sur la drogue pendant un moment mais pas trop non plus !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par _ricko_, dernier post 13 novembre 2022 par Lamar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums