Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter / PsychoACTIF

Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter

Publié par ,
1656 vues, 2 réponses
Mikey36 
Nouveau membre
Portugal
000
Inscrit le 12 Dec 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente car je suis nouveau sur ces forums. J'ai 36 ans, j'habite à Lisbonne au Portugal où la RC la plus commune s'appelle le “Bloom”, un mélange de plusieurs RC à priori. J’ai commencé l’injection en début d’année et j’ai vite fais mes shoots avec ce “Bloom” tout seul à la maison - j’ai toujours aimé me droguer seul et rester dans ma bulle. Par contre, j’ai très vite perdu complètement le contrôle (pas sûr que je l’ai vraiment eu un jour en fait… lol). Cette envie absurde et si violente que je n’avais jamais ressenti - le désir, la visualisation de la seringue qui te tambourinent la tête et cette voix intérieure qui fera tout pour te convaincre que tu peux consommer et continuer encore et encore… Dès que je touchais à la seringue, je me retrouvais sans même m’en rendre compte à 8 jours de shoot quasi successifs. Des sessions où je dors assez peu, pas plus de quelques heures au bout du 3ème jour, à me shooter environ toutes les heures, voir toutes les demi-heures quand je suis désespéré. Par contre niveau dosage je suis assez flippé et “prudent” du coup, je ne pense pas trop abuser. Enfin, pas encore…

Puis 3 semaines cet été. Et récemment 1 semaine suivie 2 semaines après par la session dans laquelle je suis en ce moment même (j’en suis à 4 jours). Pour acheter le produit ici, j’ai juste à aller chez mon voisin - quasi tout le temps dispo - où d’autres dealers tous plus accessibles les uns que les autres. Quand je réussi finalement à m’arrêter, c’est franchement coup de bol. Je suis assez lucide à peu sur tout, mais je continue à faire tout le contraire que ce ma raison me dit de faire ! La descente, même si elle est costaud, reste gérable. Pourtant, par compulsion, je continue à me convaincre que je ne suis pas encore prêt à arrêter, et je me promets d’en prendre “Juste un autre. Le dernier.” - mais en fait pas du tout lol. Je commence à comprendre qu’il faut surtout consommer en réduisant les risques du mieux que je peux, et pas stresser comme un dingue - ce qui me ferait plonger encore plus.

Je lu des témoignages de shoots non-stop depuis des semaines, voir des mois. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul la dedans alors racontez votre expérience, que vous en soyez sorti ou non, et partagez toutes astuces pour réussir peut être a minimiser les dégâts dans ces cas là.

Pour ceux qui auraient déjà eu des expériences OD avec les RC en shoot, quels sont les signes avant-coureurs  auxquels il faut être attentif ?

Je ne faisais pas de mélange avec d’autres produits jusqu’à ces jours-ci. Pour gérer le stress et les petits moments de panique - comme par exemple quand je crève d’envie de me re-shooter alors que je viens de le faire il y a 5 minutes lol - je prends 1/4 de lexomil toutes les 12 heures je pense. J’avais très peur de l’interaction des benzo avec les drogues en général mais j’ai cru comprendre ici sur les discussions qu’avec les RC il n’y avait pas trop de danger, que le lexo couper l’effet du shoot. Vous confirmez ? Je suis preneur si vous en savez davantage !

Pour ce qui est quantités, j’ai un peu perdu le fil. Dimanche j’étais à 1 gr en 12 heures. La aujourd’hui ca doit me faire moitié moins de temps, ou presque ça.

Merci de m’avoir lu et n’hésitez à poster vos commentaires !

Afterzarden 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 May 2014
7 messages
Salut Mickey,

Tout d'abord je ne connais pas le bloom et j'ai rien trouvé la dessus ce qui me fait penser à un nom local donné par tes dealers.

En tous cas si c'est un mélange de cathinones, je comprends ton désarroi face au craving qui impose un conso compulsive et contre productive, car elle auglente ta tolérance considérablement, ce qui finit par te frustrer car tu ne ressens plus d'effets, ce qui peut mener à une escalade dangereuse des doses, et une dépendance douleureuse.

L'utilisation de benzo est pratique pour gérer les descentes, mais si tu tapes tous les jours et que tu prends des benzos tous les jours, alors c'est un autre monstre que tu es entrain de créer, donc essaie de varier les molécules, kratom, kava et ghb sont d'excellents molécules pour gérer ces mauvais moments, afin de ne pas développer une addiction aux benzos.

Je suis moi même consommateur de cathinones, et je ne commande jamais plus de deux grammes, ainsi je m'impose une limite, et je varie plusieurs substances pour gérer mes descentes.

Mon conseil serait de partir loin, afin de couper les ponts avec ton voisin/dealer, et d'essayer de faire un break, certains ici ont vaincu, ou luttent toujours contre l'addiction aux dérivés du khat, ils pourront peut être te donner leur recette.

Bon courage e força rapaz!

PS: Je n'ai pas compris si tu demandais si le lexomil coupait l'effet mais la réponse est oui, quand tu prends un lexomil tu tues la stimulation de ton dernier shoot, mais à cause de sa demi-vie, il diminuera l'intensité de tes prochains également.

Dernière modification par Afterzarden (12 décembre 2018 à  20:12)

Yotna 
Psycho sénior
900
Inscrit le 16 Dec 2013
600 messages
Blogs
Salut, il y a quelques analyse du "bloom" vendu dans les smartshop au Portugal.

http://cqb.fc.ul.pt/wp-content/uploads/ … tances.pdf

C'est pas jojo .. Effectivement c'est un mélange de beaucoup de substances actives (généralement 3, 4 cathinones ...)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 15hCommentaire de splinK (78 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 2jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    3-ho-pcp et 3-meo-pcp pendant sevrage opiacer
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    La mode des Xanax, études d'antidépresseurs
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SoulEater dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Livraison - Convocation suite à commande Darknet
    Il y a 9mnCommentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Première fois - Peur du sniff
    Il y a 43mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Légalisation - La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appa...
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Dane el si ta le temps j'ai pas mal de truc à te demander x)
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Séchage - Séchage Four électrique ?
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Trip space yaourt
    Il y a 2hCommentaire de ethanol dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gratte partout
    Il y a 3hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Petit trip en forêt (DMT)
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (7 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 12hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    5f-sgt-151
    Il y a 15hNouveau blog de Gauthier737 dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:40
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vois pas de problème non plus dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 3h)
    La DMT est vraiment une substance a part... ~MG dans [forum] Expérience mystique
    (Il y a 10h)
    Chouette ! Gratulimence pour le partage ! / SC dans [forum] Expérience mystique
    (Il y a 11h)
    Je suis du même avis pour les benzos, AD et surtout le tabac... Adalana dans [forum] Accro aide svp
    (Il y a 11h)
    La coke est clairement corrosive même pure alors si on rajoute la coupe dans [forum] La cocaïne a fini par avoir mon nez
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums