Jai besoin aide.....

Publié par ,
3563 vues, 3 réponses
Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Jai commence la speed a 20 pilule par 2 semain environ sa fait plusieur foit jessai arrêter mais je reussi a arrêter pendent 2 semain gros max pi si sa dur plus lontemps je prend autre chose pour combler le manque (alcool,et autre drogue que je peut trouvée) je nais parler a mon psy et il ma dit aller en désintoxication mais je sui en conditionnel mais je sui en probation pour trafic de stup et jai pas le gout de retourner endedans je ne ses pu quoi faire quelle qun aurait des conseille?

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut quand tu dis combler le manque, tu fais allusion à quel "manque" ? Physique ? ou dans les interaction social, contexte festif ou bien quand tu es seul ? Ou tu recherche un état particulier ? Ou pour bosser ? Car les conseils qu'on pourrait te donner vont dépendre beaucoup du contexte. C'est un bon début de pouvoir cesser quinze jours déjà. Ce qui faut c'est essayer de voir ce qui te fait replonger et voir si c'est gerable et comment.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Sans rentrée dans les détails ma vie ses temps si est en trais de tout decrisser que quand je conso joubli tout mes problaime que quand jessai arrêter je sui encore plus stresser pi sa va encore plus mal que je conso pour décoller pour rendevenir moi je ses que pas la solution mais je ses pas....

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Essaye de trouver des gens (ici par exemple, mais en face à face c'est mieux) avec qui tu pourras parler de ce que tu recherches dans les drogues, et du mal être que tu cherches à masquer.
En te comprenant mieux tu pourras prendre du recul sur tes consommations. C'est déjà une très bonne chose que tu ais conscience du problème.

Mon conseil est vraiment de parler, et si possible à des gens qui ont une expérience personnelle de l'addiction et qui en sont sorti, ou pas, mais qui ont du recul sur leur adduction. Ils te permettront de prendre conscience du phénomène complexe dans lequel tu es.
Les Narcotiques Anonymes m'avaient aidé à une période, mais surtout des potes UD de longue date qui m'ont renvoyé une image fidèle de ce que j'étais en train de faire de ma vie.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums