Abus avec la weed et psychose

Publié par ,
2485 vues, 3 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bonjour, ça fait un peu plus d'une semaine que je consomme de manière très intense de la weed. Il faut savoir que de base je fume rarement, ça dépasse jamais une fois par semaine et en général c'est pas aussi fréquent. Mais ces quelques dernières semaines j'étais dans une mauvaise dynamique avec la drogue, je pouvais consommer du DXM deux fois dans une semaine par exemple.

J'ai vécu un trip au LSD qui m'a chamboulé (en bien) et qui m'a fait faire une pause avec les produits. Malheureusement j'ai voulu liquider mon stock de DXM pour dire adieu à ce produit, je me suis fait deux trips deux jours de suite et j'ai accompagné ça de weed.
Ces prises de DXM et de weed avaient tendance à me faire rentrer dans des états un peu étranges, plus sombres que ce que j'ai l'habitude d'expérimenter.

Après avoir fini mon DXM (c'était le week end dernier), j'ai passé toute ma semaine à fumer du lever jusqu'au coucher. Et c'était en quantité conséquente (avec des douilles), ce qui faisait que j'étais toute la journée en train de triper sous weed. De jour en jour ça devenait de plus en plus morose et je devenais de plus en plus psychotique.
Hier soir n'en pouvant simplement plus, j'ai décidé de me débarrasser de ce qui me restait d'herbe pour tout simplement ne plus fumer. J'étais écoeuré par le THC, extrêmement mal à l'aise, et je me sentais déréalisé. La soirée s'est très mal passée, j'ai eu du mal à dormir et j'avais des pensées vraiment très noire (pas forcément seulement des idées de suicide, mais j'étais dans une spirale mentale vraiment très négative et je pensais de manière assez insensée).
Encore aujourd'hui je suis dans cet état de malaise. Je me sens assez déprimé et psychotique (j'ai comme un sentiment de distance par rapport à la réalité, comme si je n'arrivais pas être dans le réel comme je l'étais auparavant).
Bref cette weed me fait vraiment broyer du noir.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que cet état perdure, je pense qu'il faut que j'attende que le THC ne soit plus actif dans mon corps car je ressens encore clairement des restes. Ce qui est vraiment stupide c'est qu'avant ce week end dernier j'étais vraiment rayonnant, j'étais plus que jamais prêt à stopper les prods et à avancer dans ma vie grâce à mon expérience au LSD.

Dernière modification par aube (14 décembre 2018 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11902 messages
Blogs

aube a écrit

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur que cet état perdure, je pense qu'il faut que j'attende que le THC ne soit plus actif dans mon corps car je ressens encore clairement des restes

T'inquiètes pas trop. Quasiment tous les effets secondaire indésirables liés au cannabis sont réversibles après l'arrêt, sans laisser de traces durables. SI ton état perdure plus d'une semaine après l'arrêt , c'est que ce n'est pas le cannabis mais autre chose qui déconne.

C'est mon humble avis.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (14 décembre 2018 à  16:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je pense pareil. À mon avis  après une semaine tu iras nettement mieux. Mange des fruits, des légumes, des vitamines. Un grand verre de jus d'orange frais ou jus de tomates.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Salut,

Je dirais de pas trop t'inquièter, tu as fais des Trip au DXM très (trop) rapprochés et beaucoup de weed, c'est pas très étonnant que tu sois un peu déréaliser/dépersonnaliser. C'est un symptôme relativement courant qui devrait être réversible à l'arrêt des produits.

Je ne pense pas que tu ai décompensé une psychose (après je ne suis pas médecin), mais plutôt que tu en as trop pris et du coup un peu chamboulé la chimie de ton cerveau.

Laisse toi le temps, essaye de te relaxer le plus possible, continue ta pause avec les drogues et ça devrait aller.

Également essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, dormir tôt, manger équilibré toussa toussa, ça t'aidera à t'en remettre.

Si vraiment tu te sens trop mal ou que ça dure trop longtemps va voir un médecin.

Take care :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Skunk et risque de psychose
par mariemeuh, dernier post 03 mars 2015 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et psychose
par volodim, dernier post 04 juillet 2019 par plotchiplocth
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Arrêt cannabis, retour psychose ?
par Poluchon, dernier post 28 févier 2020 par Fluche
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums