Changa composition

Publié par ,
9858 vues, 19 réponses
Lsdxm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
2 messages
Bonjour, je viens d'acheter 2g de changa dont la composition est :
55% Pure DMT
+ 10% banisteriopsis caapi stem
+ 10% banisteriopsis caapi leaves
+ 7.5% lotus nymphaea caerulea
+ 7.5% virola peruviana
+ 10% passiflora incarnata
+ 1% hawthorn berry

Savez-vous si il est possible de la fumer en tant que joint ou dois-je absolument la vaporiser pour avoir les effets ?
Si je ne peux pas la fumer en joint, quelle façon serait la plus simple pour la fumer
? (j'hésite à acheter une pipe)
Étant donné la composition une dose de 100mg est-elle adéquate pour une première prise ?

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
eh je saio spas mais wlh fait attentin avec sa sa rigole pas

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
Ton but c est de faire de l ayahuaska?
Tu na pas besoin de tout ca
Il te faut du peganum harmala pour ce quel contient l harmaline et banisteriopsis capii qui contient la dmt le melange des 2 fait que ca dure plus longtemps grace a l imao et sinon le dmt ne serait pas absorbe par voie oral
Amicalement, droguopathe ?

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
A moins que je me trompe ,et que ce serait quelque chose que je ne connais pas "changa"?mais ce qui m a fait penser a l ayahuàsca c est le banisteriopsis, voila !!!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Oui en joint ça fonctionne bien! Par contre tu devras en mettre plus qu’en pipe oneshot, je dirais 150 mg dedans bien répartis.

Moi je la fume avec un bubbler, c’est une petite pipe à eau hors bang. Mais tu peux prendre une simple pipe, normalement t ça fera effet.

Le mieux reste la pipe que le joint pour moi, le joint faut bien doser, ni trop peu ni trop, sinon soit t’es dessus ou soit ça te donne un effet physique hyper lourd avec les imao.

20-30 mg pour une premiere et vois en fonction pour la suite. 2g je les fait bien tenir moi, t’aura de la matière pour tester différent mode ;-)

Dernière modification par Macroscopie (14 décembre 2018 à  07:40)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Attention de ne pas confondre "changa" et "DMT enhanced leaf" (traduction littérale : "feuilles améliorées à la DMT") dans lesquelles il n'y a pas d'harmaline ajoutée.
Ce que tu as acheté n'est donc pas de la "vraie" changa, car l'harmaline présente dans la matière végétale (caapi, lotus et passiflore dans ce cas-ci) n'est pas en quantité suffisante pour permettre l'effet IMAO.
Donc tu dois fumer ta dose en moins d'une minute pour avoir les effets "complets" de la DMT et en joint ce n'est pas possible, il faut absolument utiliser un vaporisateur ou à défaut une pipe (beaucoup moins efficace et beaucoup plus dégueulasse à consommer : la DMT en combustion dégage une odeur et un goût de plastique brûlé assez désagréable, et il faut en consommer plus pour avoir des effets inférieurs à la vaporisation.
Une technique pour réduire le problème en fumant en pipe est de mettre les feuilles à DMT au fond du foyer et de couvrir avec une autre plante (tabac pour ceux qui en fument, sauge/lavande/eucalyptus pour les autres). Utiliser un briquet normal (pas un lance flamme/torche) et allumer délicatement la couche supérieure sans attaquer la feuille à DMT. Avec un peu d'habitude, y a moyen de plus ou moins vaporiser la DMT de cette manière pour réduire les effets néfastes de la combustion...
Et comme avec la DMT pure, fumer toute la dose en moins d'une minute. Le plus important est de garder la fumée/vapeur le plus longtemps possible, minimum 10-15 secondes avant de reprendre la taffe suivante.

Dernière modification par SillyCone (16 décembre 2018 à  01:36)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
*Disclaimer: Entrée sur scène de la Chieuse, fuyeeeeez!!!*

Aaaalors, Sillycone je suis d'accord avec toi que ça semble bien peu d'IMAO, mais je n'ai trouvé que peu de sites qui distinguent la changa d'une "enhanced leaf". La plupart des sites parlent de changa "naturelle" avec un extrait de DMT et du caapi entre autres. Pas forcément d'ajout d'extrait d'harmaline, et les témoignages racontent une vraie différence par rapport à la DMT freebase thinking

Changa is generally said to produce effects that are smoother and longer-lasting than pure DMT, a difference some believe is due to the MAOI alkaloids potentiating the DMT. One smoker remarks: "...the experience is a LOT like Ayahuasca and far more grounding and insightful than smoking DMT on its own. I find it extremely enjoyable, too. It's gentler, less freaky, lasts longer, and yet it goes very deep."3

https://erowid.org/chemicals/dmt/dmt_article1.shtml

En fait, puisque l'harmaline est fumée on doit pouvoir s'attendre à un petit effet IMAO, bien que très temporaire. Enfin ça m'a semblé logique, et après recherches:

How much MAOI could be contained in a few puffs of a changa joint? While the leaves of Banisteriopsis caapi generally have a higher concentration of harmala alkaloids than the vine, they nevertheless may only contain 0.28-0.7%, or about 3 to 7 mg of MAOI alkaloids per gram of dried leaf.4 Using one recipe's suggested 50% B. caapi leaves plus 50% DMT (by weight), this adds up to only 1.5 to 3.5 mg of MAOI alkaloids in a one-gram joint-and changa is frequently diluted further with other herbs that don't contain MAOI chemicals.

Few people smoke a gram of material alone. If a changa joint is split between three or four people, then each person is getting, at most, one milligram of mixed harmala alkaloids. Justin Case ended his description of this smoking blend with the statement: "The degree to which [Banisteriopsis caapi leaves] can prolong the effects of DMT must be experienced to be believed." Could such a minuscule amount of harmala alkaloids really cause so much potentiation?

I asked Dennis McKenna of the Heffter Research Institute if he thought the trivial amount of harmala alkaloids likely to be present in most changa could possibly inhibit enough MAO to influence the DMT effects, and he replied:

    I am not too surprised that it works; because although the amounts of beta-carbolines being absorbed may be small, they are directly absorbed into the brain, and given their potency [...], there is probably enough to transiently inhibit MAO in the brain, temporarily partially inhibiting metabolism of the tryptamines.5

Re: https://erowid.org/chemicals/dmt/dmt_article1.shtml


Mais je dis pas que tu as tord hein! J'essaye de comprendre xD Parce que d'autres sites vont dans ton sens c'est vrai:

Changa (or Xanga) is a blanket term to describe any of many smokeable herbal blends that contain DMT (usually with an MAOI or RIMA).

Changa is usually made by blending together any combination of desired smokeable herbs and pouring a solvent containing DMT and a MAOI over the chosen blend of herbs, letting the mixture dry completely and then smoking the final product. Although there are many varieties of changa, the key active ingredients are consistently DMT and a MAOI.

The percentages of DMT and MAOI concentration in the mixture are variable. A typical mixture would be characterized by breakthrough experiences at a dosage of approximately "one bowl." There have also been reports of breakthroughs occurring with changa that has been rolled into joints.[citation needed]

The following recipe is for 1g of changa at 50% ratio (100mg changa = 50mg DMT)

https://psychonautwiki.org/wiki/Changa_recipe

Du coup... J'imagine très bien que cela doit encore mieux fonctionner avec un ajout d'harmaline, et qu'on doit pouvoir plus prendre notre temps pour absorber l'épice; mais je me demande si c'est vraiment nécessaire?
Ou alors, il peut s'agir d'extrait de caapi, ce qui changerait la donne. Mais ils disent "for better résults":

enhanced leaf: DMT + herb(doesn't contain MOAI)
changa: DMT + MAOI + herb(the herb could contain MAOI(like caapi leaf) but for better results if not using separate MAOI you make a 10x of it or something like that)

the MAOI potentiates/modulates the DMT trip

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=77287

Et (ça fait moins scientifique, mais encore un témoignage qui parle de caapi sans ajout):

I've infused some pau with spice and harmala. It come no where close to the effects that I get from caapi leaf changa.

There is somthing really special with caapi.

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=11288

Voilà. Ca se voit que je suis perdue là, ou...? fume_une_joint

Dernière modification par Morning Glory (20 décembre 2018 à  14:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben si les gens disent que ça marche, c'est que ça marche !
En fait je réalise que je n'ai jamais vraiment essayé sans harmaline ajoutée... Mais je suis assez confiant que le voyage est très différent entre juste des plantes contenant un peu d'harmaline et un mélange avec de l'harmaline ajoutée, puisque j'ai fait pas mal d'essais avec 10%, 15%, 25% et 30% (rapport entre harmaline et DMT, donc 10% = 100mg d'harmaline pour 1000mg de DMT) et que je me suis arrêté sur 25% comme étant ma préférence. Avec les doses d'harmaline que j'utilise, le voyage est clairement très différent de celui de la DMT pure en vaporisation, on se rapproche vraiment de l'effet de l'ayahuasca (même si perso j'ai jamais eu de mareacion sous changa, c'est clairement possible puisqu'une amie a vomi pendant son initiation)

Ce que je peux confirmer, c'est que les feuilles utilisées (du moins quand on utilise de l'harmaline ajoutée) influencent fortement le voyage, du moins au niveau des visions.

Peut-être qu'utiliser des plantes comme le caapi ou la passiflore est suffisant pour inhiber la MAO et prolonger le trip, mais est-ce suffisant pour se permettre de la fumer en joint ou faut-il la fumer endéans la minute ?

C'est un sujet complexe sur lequel la "science" ne s'est pas encore penchée, et puis l'expérience de chacun étant très différente, il n'y a pas de réponse absolue.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour avoir testé plusieurs types de changa avec des mélanges différents, certaines avec juste du caapi et d’autre changa faites avec de l’imao freebase, c’est clair que le voyage est différents. Même certaine plantes vont avoir un effet différent en fonction du mélange: Pau d’Arco, Lavande, Calea, menthe etc... certaines rend le trip plus puissant d’autre qui t’emmene dans un état de rêve éveillé (Calea), d’autres qui focus et d’autres qui t’emmenent voir le démon a costume noir (Salvia ;-) ).

Ça reste des subtilités mais personnellement je vois la difference

Dernière modification par Macroscopie (20 décembre 2018 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Macroscopie, lorsque tu utilisais le caapi c'était des extraits ou juste des feuilles/branches? En quelles proportions stp?

Silly, une vendeuse sur le DM dit que sa changa 30%DMT/30%Caapi (pas un extrait apparement)/30%Lotus/10%menthe peut se fumer en joint. Après elle dit ptet ça pour vendre je sais pas, à tester même si je suis pas encore tout à faire sure d'acheter chez elle.

Je pense que je vais avoir l'occasion de tester avec et sans ajout d'extrait de caapi. J'ai trouvé un site qui va me ruiner en bonnes affaires si c'est pas de l'arnaque. Bon, c'est noël parait-il drapeau-blanc Les recherches vont surement prendre un peu de temps mais je vous tiendrais au courant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Alors déjà, ayant pas la possibilité de faire ma changa je l’achete Indeep et j’ai acheté juste une fois en festival mais c’était juste de feuilles améliorées.

Pour les proportions je ne sais pas grand chose mais tout les mélanges avec du dmt fonctionneront en joint même sans imao.

Les changa avec juste des branches de caapi écrasées seront tout de même bien activent, une changa avec trop d’imao, comme celle que j’ai en ce moment te fou vraiment un côté physique assez heavy donc attention de pas surdoser en imao, surtout que celle que j’ai la c’est de l’extrait de caapi et je vois vraiment la différence (50%dmt25%Extrait caapi et 25% Calea). Même qu’un pote a jamais pu triper en douille/ pipe avec celle là bizarrement sauf en joint, même à 100mg, la dose qui m’a fait plus que peur, il ne part pas... Peut être à cause des Imao je pense mais on a jamais compris, pourtant il a test 4 fois et les 4 ont été un échec. Lui est plus Dmt free ^^

Dernière modification par Macroscopie (21 décembre 2018 à  14:07)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Continuez! Continuez!
Je lis pas mais ça me donne de l'espoir... et du courage

Petit écart au sujet initial:
Un pote ayant fait une extraction de DMT homemade, a eu son trip le plus intense et bien au delà des autres, en respectant scrupuleusement le ratio: poids de la personne/dosage. Vraiment! à un demi milli milligramme en dessous ou en dessus du nombre magique, nada. Mais pile-poil jackpot entre les deux, téléporté dans la jungle direct le mec! Fallait l'entendre le raconter!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Silly, une vendeuse sur le DM dit que sa changa 30%DMT/30%Caapi (pas un extrait apparement)/30%Lotus/10%menthe peut se fumer en joint. Après elle dit ptet ça pour vendre je sais pas, à tester même si je suis pas encore tout à faire sure d'acheter chez elle.

Bah oui, forcément que ça peut se fumer en joint, mais tout dépend de l'effet recherché...
Mon biais à moi, c'est que ce qui m'a tout de suite intéressé avec la DMT, c'est le breakthrough, l'expérience psychédélique la plus puissante que j'ai vécu jusque là.
Donc tous mes conseils sont orientés pour aller dans cette direction que j'ai choisie pour moi, mais qui n'est absolument pas une panacée universelle.
Et pour faire un breakthrough, en mon expérience, sans imaos ajoutés, ça ne fonctionne pas en joint (parce qu'en joint on met plus de 1 minute à assimiler la dose nécessaire à faire le breakthrough).
Ça ne veut pas dire que ça n'a pas d'effets, bien au contraire, mais que ça ne donne pas les effets que JE recherche.
C'est dans ce genre de discussion que je réalise une fois de plus qu'on est tous très différents dans ce qu'on recherche dans nos expériences avec la DMT, et qu'aucune expérience d'autrui n'est indicative de ce que je vais vivre moi...

La seule chose de valable pour toi, c'est ton expérience... donc expérimente et ouais, tiens nous au jus. super


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Elle aussi ne jure que par le breakthrough, elle incite même ses clients à en faire un direct quitte à surcharger un peu la dose... pas très RdR de sa part à mon avis. J'irais progressivement big_smile
Je l'ai contactée. Elle dit qu'en joint c'est faisable mais avec... 250mg de changa (85mg de DMT)! Soit le double de ce qu'elle préconnise en pipe/bong xD donc ouai que ce soit une question de durée, de quantité ou surement les deux (si on en mets plus forcément, on en fume plus plus vite), le joint semble pas être la meilleure option t'as raison.

Mais j'ai pas acheté de pipe comme une débile X_X Me suis trop précipitée comme d'habitude.
Je vais me confectionner un bang maison, je prie pour que ça marche. Décollage prévu pour à partir du 11 janvier si tout va bien, je flippe et j'ai tellement hâte en même temps, c'est une sensation étrange.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Elle aussi ne jure que par le breakthrough, elle incite même ses clients à en faire un direct quitte à surcharger un peu la dose... pas très RdR de sa part à mon avis. J'irais progressivement big_smile
Je l'ai contactée. Elle dit qu'en joint c'est faisable mais avec... 250mg de changa (85mg de DMT)! Soit le double de ce qu'elle préconnise en pipe/bong xD donc ouai que ce soit une question de durée, de quantité ou surement les deux (si on en mets plus forcément, on en fume plus plus vite), le joint semble pas être la meilleure option t'as raison.

Ben au prix où elle vend la changa, elle a tout intérêt (commercialement) que tu la fume en joint wink

Y aller progressivement est de toute façon toujours une bonne idée (RdR) avec les psychédéliques. Mieux vaut être frustré.e de n'en avoir pas assez pris que traumatisé d'en avoir trop pris.

Morning Glory a écrit

Mais j'ai pas acheté de pipe comme une débile X_X Me suis trop précipitée comme d'habitude.
Je vais me confectionner un bang maison, je prie pour que ça marche.

Hmmm, je ne peux que t'inviter à te décarcasser un peu pour te faire The Machine.
Parce qu'en bang ou en pipe, sérieux, c'est hard... Avec un bon vapo, au pire tu décolles pas, alors qu'avec une pipe ou un bang, au pire tu craches tes poumons (en plus de pas décoller, bien entendu)
Et puis en vapo, ça fait une sérieuse économie (moins de la moitié de la dose nécessaire pour la fumer) que tu peux investir dans un peu de matos pour faire The Machine.
Si tu ne connais personne qui puisse te prêter une perceuse (c'est le genre de truc que j'oserais demander à un voisin), tu peux en louer à la journée dans certains commerces.

Morning Glory a écrit

Décollage prévu pour à partir du 11 janvier si tout va bien, je flippe et j'ai tellement hâte en même temps, c'est une sensation étrange.

Héhéhé, faut s'y habituer, car même pour moi qui pratique la DMT depuis presque 8 ans c'est pareil à chaque fois. C'est une expérience tellement hors de ce monde que mon mental freine des 4 fers à chaque fois parce qu'il comprend que dalle à ce qui se passe de l'autre côté lol


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Ben au prix où elle vend la changa, elle a tout intérêt (commercialement) que tu la fume en joint wink

Ha tu vois qui c'est?^^ Ca veut dire que pour toi elle la vend cher ou au contraire? Moi j'avais l'impression que ses prix étaient réglos thinking

Hmmm, je ne peux que t'inviter à te décarcasser un peu pour te faire The Machine.
Parce qu'en bang ou en pipe, sérieux, c'est hard... Avec un bon vapo, au pire tu décolles pas, alors qu'avec une pipe ou un bang, au pire tu craches tes poumons (en plus de pas décoller, bien entendu)
Et puis en vapo, ça fait une sérieuse économie (moins de la moitié de la dose nécessaire pour la fumer) que tu peux investir dans un peu de matos pour faire The Machine.
Si tu ne connais personne qui puisse te prêter une perceuse (c'est le genre de truc que j'oserais demander à un voisin), tu peux en louer à la journée dans certains commerces.

Oui c'est vrai, mais là tu repars sur de l'épice freebase, moi je suis bien partie sur de la changa du coup wink Pas beaucoup plus chère, pus simple d'utilisation et les effets décrits me correspondraient plus: moins "prends-toi ça dans la gueule", moins abstrait, et apparemment on pourrait s'en souvenir un peu mieux une fois revenu. Du coup un bang pourrait suffire, ou alors je rajouterais directement l'extrait 30X de Caapi pour en faire un joint. J'imagine que + d'harmaline = moins besoin de DMT?

Héhéhé, faut s'y habituer, car même pour moi qui pratique la DMT depuis presque 8 ans c'est pareil à chaque fois. C'est une expérience tellement hors de ce monde que mon mental freine des 4 fers à chaque fois parce qu'il comprend que dalle à ce qui se passe de l'autre côté lol

Oki lol, j'imagine qu'en plus ça doit être un peu comme un saut en parachute, la seconde fois plus flippante que la première parce que tu as une meilleure idée de ce qui t'attend? big_smile


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Attention Morning Glory ^^ la changa ça rouste quand tu t’y attends pas. En ce qui me concerne j’ai fumé, on va dire, de 50 a 70 fois de la changa et c’est ma toute dernière session (novembre),qui m’a mis dans un état pas possible pendant 35 minutes, la plus forte expérience que j’ai jamais eu et la plus éprouvante pour le corps. J’en ai encore des frissons rien qu’en y repensant.

Va pas au dessus de 40 mg au début big_smile et raconte nous ton expérience!

Dernière modification par Macroscopie (28 décembre 2018 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
thinking
C'est fou quand même, que certains parlent de 20, 30, 40mg comme dose usuelle, et d'autres de plus de 100!
Soit cela vient de la quantité d'harmaline, soit je me suis faite arnaquer par ma vendeuse et sa changa ne contient que très peu de DMT, loin des 30% proclamés. J'aurais du mal à savoir au final, ou j'ajouterais 5-10mg de mon extrait de Caapi 30X et si ça ne dépote pas à 40mg de DMT malgré tout, c'est que c'était une arnaque.
Mais c'est noté, merci beaucoup du tuyau: touuuut doux au départ >_>

Si ça se trouve je ne suis même pas prête à un truc pareil et les premiers effets ne m'iront pas du tout d'ailleurs, mais ça pour le savoir il faut tester.

Je compte bien vous en parler en effet, ou je regrouperais plusieurs petits trips en un seul TR suivant comment ça se passe et du contenu du/des trips, et si ils m'auront plus ou moins inspirée.

Dernière modification par Morning Glory (28 décembre 2018 à  19:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ben au prix où elle vend la changa, elle a tout intérêt (commercialement) que tu la fume en joint wink

Ha tu vois qui c'est?^^ Ca veut dire que pour toi elle la vend cher ou au contraire? Moi j'avais l'impression que ses prix étaient réglos thinking

Ah non absolument pas. Je ne fréquente pas le DarkWeb, et je ne connais personne qui vende de la changa.
Je me suis fait tout seul à ce niveau là. J'ai eu envie de découvrir la DMT, donc j'ai acheté du mimosa au Brésil (à l'époque où c'était beaucoup plus permis qu'aujourd'hui... et alors les prix... moins de 50€ le kilo, frais de ports inclus et ça passait la douane comme une fleur, mais c'était pas en France.) et j'ai appris la chimie organique. Merci DMT-Nexus et Mycotopia, mes frères qui m'ont accompagné dans cette expérience extraordinaire d'apprentissage. ( pour ceux que ça intéresse et qui parlent anglais : https://mycotopia.net/topic/77521-silly … xtraction/ )
Puis j'ai acheté du péganum harmala en Iran, j'en ai extrait l'harmaline et j'ai fait de la changa. J'ai fait découvrir ces cadeaux de la nature à mes amis, je les ai utilisés en "soins chamaniques" pour moi-même et quelques autres, mais c'est tout.
Je ne suis dans aucun circuit commercial. Il n'est pas question pour moi (du moins pour l'instant) de vendre ce que je considère comme une médecine sacrée (et beaucoup trop puissante pour être prise à la légère) à des inconnus sans les accompagner moi même. Je ne cède (et le plus souvent gratuitement, du moins pour des quantités de moins d'1g) ma DMT/changa qu'à des gens soit que j'ai initiés moi même, soit qui ont une expérience préalable à la DMT sous l'une de ses formes (pure, changa, ayahuasca.)
Je fais pareil pour les champis que je cultive. Je ne les vends pas, et si tu veux les goûter, ce sera en cérémonie avec moi.
Par contre, le savoir ne m'appartient pas et donc je le partage avec joie heart

Morning Glory a écrit

Hmmm, je ne peux que t'inviter à te décarcasser un peu pour te faire The Machine.
Parce qu'en bang ou en pipe, sérieux, c'est hard... Avec un bon vapo, au pire tu décolles pas, alors qu'avec une pipe ou un bang, au pire tu craches tes poumons (en plus de pas décoller, bien entendu)

Oui c'est vrai, mais là tu repars sur de l'épice freebase, moi je suis bien partie sur de la changa du coup wink Pas beaucoup plus chère, pus simple d'utilisation et les effets décrits me correspondraient plus: moins "prends-toi ça dans la gueule", moins abstrait, et apparemment on pourrait s'en souvenir un peu mieux une fois revenu. Du coup un bang pourrait suffire, ou alors je rajouterais directement l'extrait 30X de Caapi pour en faire un joint. J'imagine que + d'harmaline = moins besoin de DMT?

Non, pas nécessairement, question de préférence... À toi de voir ce qui te plait :)
Perso, je choisirais la route de l'extrait 30x de caapi (même si je ne crois pas que ce soit possible de concentrer 30x de la caapi pour des raisons simplement physiques, mais ça ce sera pour un autre post wink ) à fumer en oinj, mais c'est parce que je suis un "petit" fumeur (je veux dire par là que j'ai les poumons sensibles et que quand je fume, je tire de petites lattes) et que fumer la changa en pipe ou en bong est trop dur pour moi, je tousse comme un dingue.

Morning Glory a écrit

Héhéhé, faut s'y habituer, car même pour moi qui pratique la DMT depuis presque 8 ans c'est pareil à chaque fois. C'est une expérience tellement hors de ce monde que mon mental freine des 4 fers à chaque fois parce qu'il comprend que dalle à ce qui se passe de l'autre côté lol

Oki lol, j'imagine qu'en plus ça doit être un peu comme un saut en parachute, la seconde fois plus flippante que la première parce que tu as une meilleure idée de ce qui t'attend? big_smile

Oui, pour moi du moins, mais je pense que c'est assez commun puisqu'il y a même un nom pour ce phénomène dans le milieu anglophone : le preflight jitters (= l'anxiété avant un vol d'avion)
C'est quelque chose que je ressens avec tous les psychédéliques (sauf la weed tellement j'en ai fumé), mais c'est d'autant plus fort avec la DMT vu la rapidité et l'intensité des effets.

Morning Glory a écrit

thinking
C'est fou quand même, que certains parlent de 20, 30, 40mg comme dose usuelle, et d'autres de plus de 100!
Soit cela vient de la quantité d'harmaline, soit je me suis faite arnaquer par ma vendeuse et sa changa ne contient que très peu de DMT, loin des 30% proclamés. J'aurais du mal à savoir au final, ou j'ajouterais 5-10mg de mon extrait de Caapi 30X et si ça ne dépote pas à 40mg de DMT malgré tout, c'est que c'était une arnaque.
Mais c'est noté, merci beaucoup du tuyau: touuuut doux au départ >_>

C'est parce qu'on parle tous de choses un peu différentes, qu'on ne sait pas avec quoi on travaille exactement (quand on ne fait pas sa changa soi-même) et qu'on réagit tous différemment...
Sous quelle forme est ton extrait de caapi 30x ? Des feuilles ou de la poudre beige ?

Morning Glory a écrit

Si ça se trouve je ne suis même pas prête à un truc pareil et les premiers effets ne m'iront pas du tout d'ailleurs, mais ça pour le savoir il faut tester.

Te projette pas en avance, reste totalement ouverte à ce que l'expérience va t'apporter. Es-tu prête à ressentir l'Amour ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oki, c'est juste que vu que tu disais "au prix auquel elle la vend", j'ai pensé que tu l'avais vue sur de DN avec les descriptions de sa changa que j'avais données, mais en fait oui tu parlais des prix généraux du marché, au temps pour moi.

SillyCone a écrit

(à l'époque où c'était beaucoup plus permis qu'aujourd'hui... et alors les prix... moins de 50€ le kilo, frais de ports inclus et ça passait la douane comme une fleur, mais c'était pas en France.)

Quand je vois que les smartshops aujourd'hui vendent le Mimosa plus du double, incroyable. T'as géré^^ Je flipperais tellement de faire ça perso, si je me faisais avoir par les keufs ma famille ne s'en remettrait pas facilement je crois >_> Mais c'est vraiment passionnant, en plus tu as surement cette satisfaction du home-made qui doit s'ajouter quand tu prépares tes trips, et tu sais exactement ce qu'il y a dedans... tout bénef.

Non, pas nécessairement, question de préférence... À toi de voir ce qui te plait smile
Perso, je choisirais la route de l'extrait 30x de caapi (même si je ne crois pas que ce soit possible de concentrer 30x de la caapi pour des raisons simplement physiques, mais ça ce sera pour un autre post wink ) à fumer en oinj, mais c'est parce que je suis un "petit" fumeur (je veux dire par là que j'ai les poumons sensibles et que quand je fume, je tire de petites lattes) et que fumer la changa en pipe ou en bong est trop dur pour moi, je tousse comme un dingue.

C'est ce que j'avais lu de ci de là, que c'était plus proche de l'ayahuasca et tout, mais je note, ne pas faire de généralités. Surtout que peu importe sa forme, le DMT semble vraiment donner des trips pour le moins... variés^^

Okidoki, je suis une grosse chochote hihi, je testerais aussi le joint plutôt, si je tousse toute la fumée en bang je vais pas aller loin. J'utiliserais de la Molène comme base, pas mal de sites la plébicitent pour ça, et j'ajouterais éventuellement un chouilla de  Passiflore pour calmer les angoisses de la montée.

Concernant cet extrait de Caapi je dois admettre avoir un léger doute aussi, en plus moins de 7€ pour 5 grammes, ça revient à moins cher que la plante brute surpris Jmesuiencorfaiteavoirgngngn *boudadonf*
Non sérieusement, je sais pas trop quoi en penser mais les usagers ont l'air d'en être satisfaits, le site est très bien noté sur Trustpilot, et pour le prix même si c'était finalement du 10X, ça ne nécessitera qu'un ajustement dans les dosages. Je pense débuter avec du 5 ou 10mg d'extrait puis j'augmenterais graduellement si besoin.

Sous quelle forme est ton extrait de caapi 30x ? Des feuilles ou de la poudre beige ?

... beiiin.
Ni l'un ni l'autre? big_smile
C'est de la résine brune-noire. Je l'ai pas encore reçue, sur leur site ils ont ça comme photo:

/forum/uploads/images/1546/banisteriopsis-caapi-resin-extract-30x.jpg


Te projette pas en avance, reste totalement ouverte à ce que l'expérience va t'apporter. Es-tu prête à ressentir l'Amour ?

Ha ba non pas du tout hahaha, l'amour quelle horreur tongue
En vrai ça devrait rouler sans souci, j'ai déjà croisé l'Amour, même si c'était surement très différent de ce à quoi on peut s'attendre avec le DMT vu qu'il s'agissait d'une tout autre molécule (6-APB). Après j'ai un rapport à l'amour (à deux ou plus général) un peu biaisé, avec les humains je dresse des défenses assez instinctives malheureusement mais avec une substance je ne devrais pas rencontrer ce problème.
Dans le même genre de question je me demande surtout "suis-je prête à rencontrer la Mort?"^^ C'est tout de suite beaucoup plus intimidant. Pareil, déjà connu mais c'était avec des dissos (holes), donc très différent et avec suppression de l'anxiété provoquée par ces mêmes dissos: ça compte pas vraiment j'imagine.
Mais ok j'essaye de pas trop me projeter, je verrais ce qui m'attend quand j'y serais


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR changa
par DCLXVI, dernier post 24 janvier 2018 par DCLXVI
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums