TR première fois lsd

Publié par ,
3680 vues, 9 réponses
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Je me décide enfin à faire mon tr sur ma première fois au lsd. Ça date s’il y’a 6 mois, je venais de sortir d’HP. Ça faisait longtemps que j’avais envie de tester ce prod, donc j’me suis arrangé pour trouver un plan.

J’achète mon buvard (je ne sais plus à combien il était dosé), et le dealer me dit de le couper en 4. Il me dit de commencer par 1 quart puis de redrop en cas de besoins, ce que je fit par la suite.

le trip :

9h du matin je rejoins ma pote qui est au courrant que je vais prendre du lsd. On va en ville, on se pose dans un petit coins tranquil et c’est parti, je prend 1 quart.
1h20 plus tard je ressens absolument rien, alors je décide de redrop. 1h plus tard toujours rien. Je me dis que les effets n’allaient jamais monté (je pensais qu’il m’avait vendu de la daube), alors j’ai avaler les 2 autres quarts. J’appelle un pote, lui dit que je ressens rien, et il me donne le nom d’une musique pour aider l’acide à monter.
Je dis à ma pote qui est avec moi que je vais aller faire un petit tour tout seul pour voir ce que ça me fait.
Toujours rien à déclarer.
Vers 11h une défonce mentale monte petit à petit. J’avais l’impression d’être dans un épisode de regular show (clin d’œil à ceux qui connaissent rasta), où les personnages sont dans l’espace et jouent de la musique. C’était plutôt agréable, mais sans plus.
12h ma pote et moi on va dans un magasin pour aller voir les vinyles. Elle me dit qu’elle va au toilette, et me laisse tout seul. J’allume mon téléphone et je vois que les touches de mon clavier commencent à bouger, incapable d’écrire un message.
J’appelle ma pote qui est au toilette, et lui crie “LES HALLUS COMMENCENT À MONTER”, elle se dépêche et vient me rejoindre. On sort du magasin et on va attendre mon cousin dehors.
Mon cousin nous rejoins je lui dit que la jsuis vraiment défoncé.
On marche et je vois les formes autour de moi se modifier, les murs dés magasins bougeaient, c’était très intéressant !
A un moment, j’ai vu le monde rétrécir, autour de moi toutes les personnes devenaient petite, ça m’a fait paniquer, je tenais mes potes et leur gueulais :”RAMMENEZ MOI À LA RÉALITÉ, RAMMENEZ MOI À LA RÉALITÉ !!”
14h30 mon cousin, ma pote et moi allons dans un parc pour se poser et écouter de la musique. Je perd totalement la notion du temps et me dit que le temps est infini et que je peux rester dans ce parc toute ma vie. J’avais jamais eu ce sentiment de perte de la notion du temps, j’étais fasciné par cette sensation.
Toutes le 2min je demandais à mes potes : “putain les gars j’ai pris quoi encore comme merde”
-du LSD
-Ah oui c’est vrai
2min plus tard :
-les gars jsuis trop pété ! Qu’est-ce que j’ai encore pris ??
-du LSD
-Ah ouais putain
J’ai fait ça pendant au moins 30min, ce qui a vraiment agacé mes potes lol

Voila 16h30-17h les effets descendent doucement, je rentre chez moi et prend un bain.

conclusion :

C’était sympa, c’était la première fois que j’avais des hallucinations et j’ai adoré ça ! L’effet était puissant, mais pas trop hard (heureusement pour une première fois). Cette sensation de perte de la notion du temps m’a vraiment obsédé, j’ai trouvé ça tellement incroyable ! Bref c’était une assez bonne expérience punk1

Demain soir je vous ferai un petit tr au speed assez intéressent thinking

Bonne soirée à tous bong_hit !

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour le TR mais attention le lsd met longtemps à monter. La prochaine fois avant de redropper attends les premiers effets.

Oui en fait on a pas de vrais visu, mais des effets de lumière, des effets de ralenti, les touches claviers de ton gsm bougent, se meuvent, tu as l'impression que certains objets respirent, tu te sens bien, légèrement euphorique.

J'ai testé plusieurs lsd en rc comme le eth-lad ou le 1p-lsd. C'était bien sympa à chaque fois. Je prends tout un carton directement.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Merci pour le TR mais attention le lsd met longtemps à monter. La prochaine fois avant de redropper attends les premiers effets.

Oui en fait on a pas de vrais visu, mais des effets de lumière, des effets de ralenti, les touches claviers de ton gsm bougent, se meuvent, tu as l'impression que certains objets respirent, tu te sens bien, légèrement euphorique.

J'ai testé plusieurs lsd en rc comme le eth-lad ou le 1p-lsd. C'était bien sympa à chaque fois. Je prends tout un carton directement.

Oui, t’inquiète pas, maintenant j’attend bien avant de redrop. C’était ma première fois et j’étais novice surpris

J’aimerais vraiment tester le lsd en rc c’est dans mes futurs projets demon1

Dernière modification par Xtaboy (14 décembre 2018 à  21:52)


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'ai pas encore eu l'occasion de tester du lsd sous sa forme la plus pure (pas en rc je veux dire) mais en rc c'est vraiment pas mal je dois dire.

Les effets durent environ 8h donc faut s'accrocher.

Ne fume pas de weed en ayant pris du lsd car cela augmente les effets ou alors tu dois être sûr de toi et de ta réaction.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

Kratomman a écrit

J'ai pas encore eu l'occasion de tester du lsd sous sa forme la plus pure (pas en rc je veux dire) mais en rc c'est vraiment pas mal je dois dire.

Les effets durent environ 8h donc faut s'accrocher.

Ne fume pas de weed en ayant pris du lsd car cela augmente les effets ou alors tu dois être sûr de toi et de ta réaction.

Ca marche merci beaucoup ! J’enregistre tes conseils dans un coins de ma tête super


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Xtaboy a écrit

Bonsoir à tous,

Je me décide enfin à faire mon tr sur ma première fois au lsd. Ça date s’il y’a 6 mois, je venais de sortir d’HP. Ça faisait longtemps que j’avais envie de tester ce prod, donc j’me suis arrangé pour trouver un plan.

J’achète mon buvard (je ne sais plus à combien il était dosé), et le dealer me dit de le couper en 4. Il me dit de commencer par 1 quart puis de redrop en cas de besoins, ce que je fit par la suite.

le trip :

9h du matin je rejoins ma pote qui est au courrant que je vais prendre du lsd. On va en ville, on se pose dans un petit coins tranquil et c’est parti, je prend 1 quart.
1h20 plus tard je ressens absolument rien, alors je décide de redrop. 1h plus tard toujours rien. Je me dis que les effets n’allaient jamais monté (je pensais qu’il m’avait vendu de la daube), alors j’ai avaler les 2 autres quarts. J’appelle un pote, lui dit que je ressens rien, et il me donne le nom d’une musique pour aider l’acide à monter.
Je dis à ma pote qui est avec moi que je vais aller faire un petit tour tout seul pour voir ce que ça me fait.
Toujours rien à déclarer.
Vers 11h une défonce mentale monte petit à petit. J’avais l’impression d’être dans un épisode de regular show (clin d’œil à ceux qui connaissent rasta), où les personnages sont dans l’espace et jouent de la musique. C’était plutôt agréable, mais sans plus.
12h ma pote et moi on va dans un magasin pour aller voir les vinyles. Elle me dit qu’elle va au toilette, et me laisse tout seul. J’allume mon téléphone et je vois que les touches de mon clavier commencent à bouger, incapable d’écrire un message.
J’appelle ma pote qui est au toilette, et lui crie “LES HALLUS COMMENCENT À MONTER”, elle se dépêche et vient me rejoindre. On sort du magasin et on va attendre mon cousin dehors.
Mon cousin nous rejoins je lui dit que la jsuis vraiment défoncé.
On marche et je vois les formes autour de moi se modifier, les murs dés magasins bougeaient, c’était très intéressant !
A un moment, j’ai vu le monde rétrécir, autour de moi toutes les personnes devenaient petite, ça m’a fait paniquer, je tenais mes potes et leur gueulais :”RAMMENEZ MOI À LA RÉALITÉ, RAMMENEZ MOI À LA RÉALITÉ !!”
14h30 mon cousin, ma pote et moi allons dans un parc pour se poser et écouter de la musique. Je perd totalement la notion du temps et me dit que le temps est infini et que je peux rester dans ce parc toute ma vie. J’avais jamais eu ce sentiment de perte de la notion du temps, j’étais fasciné par cette sensation.
Toutes le 2min je demandais à mes potes : “putain les gars j’ai pris quoi encore comme merde”
-du LSD
-Ah oui c’est vrai
2min plus tard :
-les gars jsuis trop pété ! Qu’est-ce que j’ai encore pris ??
-du LSD
-Ah ouais putain
J’ai fait ça pendant au moins 30min, ce qui a vraiment agacé mes potes lol

Voila 16h30-17h les effets descendent doucement, je rentre chez moi et prend un bain.

conclusion :

C’était sympa, c’était la première fois que j’avais des hallucinations et j’ai adoré ça ! L’effet était puissant, mais pas trop hard (heureusement pour une première fois). Cette sensation de perte de la notion du temps m’a vraiment obsédé, j’ai trouvé ça tellement incroyable ! Bref c’était une assez bonne expérience punk1

Demain soir je vous ferai un petit tr au speed assez intéressent thinking

Bonne soirée à tous bong_hit !

Hello, ton tr est sympa mais je tique sur le fait de faire un trip en sortant de l HP. Après tu y étais peut être pour visiter un ami.....

Tout ça pour dire que le LSD ça secoue le cerveau et ça peut aggraver des problèmes psy sous-jacent. Donc sois prudent. Et attends plusieurs semaines (8-10) avant de recommencer.

Pour la notion de disparition du temps, comme toi j en adore l effet !!

Prends soin de toi et merci du partage.

@ kratomann: Sinon pas d hallucinations sous RC  je suis pas d accord. J'en ai sous 1p....et pas seulement des distorsions de décor. Après tout dépend de la réaction de la chimie cérébrale de chacun a la substance, sa sensibilité etc.

Bonne soirée.
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
En tout cas Janis je n'ai jamais eu de vrais hallus surtout des effets visuels et un peu auditifs.

Mais pas de là à voir des lutins ou autre apparaître devant moi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Kratomman a écrit

En tout cas Janis je n'ai jamais eu de vrais hallus surtout des effets visuels et un peu auditifs.

Mais pas de là à voir des lutins ou autre apparaître devant moi.

Mon dernier trip...un démon enfin ça c est un jugement a posteriori, mais une émanation de mon inconscient ayant pris une forme peu sympa et autoritaire, se tenant devant moi, m ordonnait de redrop du 1p. J étais a 100 mc, ça aurait été une connerie et tout était sous clé, 3 étages plus bas, j aurais été bien en peine d y aller.

Et des hallu j en ai d autres en réserves^^>

Bonne soirée à toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'aimerais vraiment avoir des hallus mais je compte pas augmenter les doses ou fumer de la weed.

Qui sait, peut-être que ça viendra un jour mais sans forcer.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Kratomman a écrit

de mon inconscient ayant pris une forme peu sympa et autoritaire, se tenant devant moi, m ordonnait de redrop du 1p. J étais a 100 mc, ça aurait été une connerie et

Si tu reprend cette quantité d'un seul coup ca devrait le faire.

Personnellement mon téléphone est le premier signe que ca commence a monter ! ca et mes pensées qui se structure différemment (TDAH x 1000).


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
par Leguatt, dernier post 13 févier 2020 par Leguatt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums