Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC

Publié par ,
6390 vues, 13 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Avalez vous le produit quand il passe dans votre gorge? Moi je recrache car le goût de la 3-MMC est vraiment dégueu.

Faut il utiliser de la crème pour le nez de façon préventive? Moi je prends juste du liquide phy.

Merci

Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à  20:47)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages
Sur un autre post, qq'un m'a conseillé de mettre de la vaseline dans le nez il paraît que ça aide à cicatriser mais je n'ai jamais encore essayé ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Kratomman a écrit

Avalez vous le produit quand il passe dans votre gorge? Moi je recrache car le goût de la 3-MMC est vraiment dégueu.

Personnellement j'avale la coulée de 3-MMC, mais je suis d'accord avec toi pour le goût assez désagréable, même si j'ai connu bien pire.

Kratomman a écrit

Faut il utiliser de la crème pour le nez de façon préventive? Moi je prends juste du liquide phy.

Oui tu peux en utiliser, j'utilise de la vaseline que j'ai eu gratuitement au CAARUD de ma ville.
J'en met un petit peu sur un embout de coton-tige que je fait chauffer avec une flamme de briquet (par dessous, à distance pour pas que ça brule) pour la ramollir et je l'applique dans les narines.
Cela permet d'aider à la cicatrisation, et donc éviter les saignements dans le nez quand on se mouche ou quand ça descend dans la gorge.
Pour limiter les saignements il est également conseillé d'écraser un maximum le produit, de faire des rails pas trop épais et bien uniformes, même si le côté corrosif de la 3-MMC attaque quand même les muqueuses.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour tes réponses Nemesia. Mais pour ma deuxième question, je voulais savoir si on pouvait appliquer la crème cicatrisante de façon préventive :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Même sans saignements le produit s'attaque aux muqueuses, la crème permettra d'aider a cicatriser.
Et également avec un produit non corrosif, un petit cristal qui se pique dans la muqueuse fera une blessure qu'on ne sent pas forcément, alors de façon préventive je le conseillerai également, il est recommandé de prendre soin de ses muqueuses nasales qui sont très fragiles pour continuer à profiter de cette ROA en réduisant au maximum les risques.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok donc crème à prendre de façon préventive. Je tiens à signaler que je prends des produits en trace (rc) que trois fois par mois. En règle générale je prends des rc que trois par mois. Le kratom, j'en prends tous les trois jours mais j'en prendrai de façon plus espacée car ma compagne ne veut plus que je prenne du kratom quand on est ensemble. On ne vit pas ensemble.

Évidemment les rc c'était depuis le début qu'elle voulait pas.

Mais bon je suppose que même trois fois par mois cela peut être dommageable.

Encore une fois merci :-)

Dernière modification par Kratomman (07 janvier 2019 à  11:08)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
3 fois par mois en effet avec juste du serum physiologique ça doit suffire pour éviter de saigner, moi qui prends des produits deux à trois fois par semaine par voie nasale, ça commence à être fragilisé, et empiré avec l'hiver : quand mon nez coule dans ma gorge il m'arrive d'y voir un peu de sang mélangé à du mucus, le matin surtout.
Je soupconne le mucus de s'accrocher là où il y a une plaie et du coup quand j'inspire pour l'enlever ça doit arracher une partie de la cicatrisation et l'empêcher.
Et je pense que ça vient du fond de la narine donc impossible à atteindre avec de la vaseline, à part si quelqu'un ici à une technique ?

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Jack069 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
28 messages

Nemesia a écrit

Même sans saignements le produit s'attaque aux muqueuses, la crème permettra d'aider a cicatriser.
Et également avec un produit non corrosif, un petit cristal qui se pique dans la muqueuse fera une blessure qu'on ne sent pas forcément, alors de façon préventive je le conseillerai également, il est recommandé de prendre soin de ses muqueuses nasales qui sont très fragiles pour continuer à profiter de cette ROA en réduisant au maximum les risques.

Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Jack069 a écrit

Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?

Cela peut provoquer des perforations de la cloison nasale, ou des infections, et bien d'autres problèmes, mais surtout en usage répété sur le long terme, et sans la pratique de la réduction des risques.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Jack069 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
28 messages

Nemesia a écrit

Jack069 a écrit

Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?

Cela peut provoquer des perforations de la cloison nasale, ou des infections, et bien d'autres problèmes, mais surtout en usage répété sur le long terme, et sans la pratique de la réduction des risques.

Ah ouais quand même ! Merci pour ces informations.
Il n'y a qu'à ma première fois il y a 15 jours où je n'ai pas lavé mes narines avec du sérum physiologique avant d'aller me coucher. Le lendemain j'ai bien badé quand j'ai vu la gueule du mouchoir. Du coup depuis, c'est automatique après le dernier trait.
J'ai l'impression que ce sera mieux via un parachute alors.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'aime pas voir la gueule des mouchoirs le lendemain d'une session 3-MMC en sniff quand je met pas de pommade et que je lave pas à chaque trait, j'ai mal pour mon nez.
Après les risques que j'ai dit c'est vraiment sur une conso quotidienne en négligeant la RdR. Si la pratique est occasionnelle et en plus en lavant systématiquement ce n'est pas trooop grave.

Le parachute est une bonne alternative, à toi de voir si cette ROA te convient en terme d'effets.
Ce que j'aime bien faire parfois c'est le premier drop en parachute et des redrop en sniff par dessus, ça permet de réduire un peu le craving.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages

Nemesia a écrit

J'aime pas voir la gueule des mouchoirs le lendemain d'une session 3-MMC en sniff quand je met pas de pommade et que je lave pas à chaque trait, j'ai mal pour mon nez.
Après les risques que j'ai dit c'est vraiment sur une conso quotidienne en négligeant la RdR. Si la pratique est occasionnelle et en plus en lavant systématiquement ce n'est pas trooop grave.

Le parachute est une bonne alternative, à toi de voir si cette ROA te convient en terme d'effets.
Ce que j'aime bien faire parfois c'est le premier drop en parachute et des redrop en sniff par dessus, ça permet de réduire un peu le craving.

Wai le parachute c'est le mieu et au pire ca accompagne les trace pour que le nez prenne moins chère.

Moi j'utilise le serum psy surtout en fin de session mais aussi pendant si mon nez et encombré.

Donc fin de session serum psy a fond puis j'attend qu'il y est plus rien qui coule, ensuite je me passe du cicatryle ou creme cicabio et je me badijone les narine puis avec un coton tige je fait l’intérieur des narine puis j’étale le reste sur mon nez et mes narine, ne fait pas sa avant de sniffer le produit va aller dans la crème et le lendemain tu aura le pif bien rouge et qui pique c'est ce qu'il mes arriver je pense, donc bien avoir le nez sec et eliminer les produit sinon la creme ce transforme en creme iritante XD

Hors ligne

 

Afadr432 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
9 messages
Bonjour

Est ce qu’ayant pris 0.10g le lendemain après midi c’est détectable à un test salivaire ?

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Afadr432 a écrit

Bonjour

Est ce qu’ayant pris 0.10g le lendemain après midi c’est détectable à un test salivaire ?

Merci d’avance

Ah bah oui, du moment que t'en as pris une dose effective bah le test va la detecter le lendemain oui, et même encore après

Après faut qu'on te fasse passer un test qui detecte les cathinones, et franchement c'est paaaaaaas tous les 4 lundis qu'on t'en fait passer un t'iiiiiquiètes pas, appart dans des CSAPA où il y a ce genre de tests bah ça arrivera pas, genre les test qu'on fait au volant ça detecte cannabis/coke/opioïdes/amphétamines et dérivés proches type MDMA, meth, mais pas les RC cathinones, y a pas les cathinones dans les tests salivaires routiers de base.

Ptetre ça fait aussi traitements de substitution mais pas sûr.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 février 2023 à  10:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse bouffée de chaleur lors de prise de rc
par jason13thh, dernier post 30 septembre 2018 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma prise de 3mmc
par ishar, dernier post 26 mars 2020 par ishar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1e prise de 3mmc
par ChronicPain06, dernier post 08 septembre 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums