Couper test urinaire avec de l'eau

Publié par ,
12860 vues, 6 réponses
Ingoanuma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
2 messages
Bonsoir,

J'ai 19ans, je suis étudiant et ma mère va sûrement me faire un test de cannabis, je consomme très peu mais dans l'hypothese ou elle me fais faire le test le lendemain d'une conso, es ce que je peux uriner dans le récipient mais rajouter de l'eau pour diluer pour fausser le test ? C'est un banal test acheté 20€ en pharmacie

Merci d'avance

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut

- Prends de l urine d un pote clean.
- Ou dillue ac de l eau si ça fonctionne et prétexte un «cannabisme» passif lors d une soirée, saleté d aqua fume_une_joint

Mais l urine est chaude a 37,5 , degrés a ne pas oublier.

- Accepte ce genre d échange de fluide en famille à la condition que ta maman te fournisse un test cocaïne pour sa parano envers tes yeux explosés de garnement !

Fumer du cannabis ce n est pas grave, certains pense même réellement que c'est une bénédiction rasta l important c est que c est ta vie.
Ce qui serait une catastrophe ça serait que tu sois dépendant du cannabis, au point de te détruire.
Tu a un comportement addictif ?
Tu as 19 ans, pendant 2 ans ton cerveau va continuer de se construire.
Ainsi user du cannabis avec Parcimonie, prudence et équilibre bah cela te sera profitable l ami.

Ps : 19 ans = «Oro» Cizia zyke

Amicalement
Rove

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
19 ans? Quel est l'age de la majorité chez vous?

Si ta maman veut te faire passé un test de dépistage, c'est qu'elle dois s’inquièté de quelque chose?

Pourquoi elle voudrais te faire passé un test?

Tu n'as pas songer avoir une discutions franche et honnête avec elle avant d'accepté de le passé, ce test?

Si ta consommation est, réellement, occasionnelle et n'est pas problématique. Le dire ouvertement est ce qu'il y as de mieux.

La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.

T'as pas idée comment vivre dans le mensonge est compliqué.

Personnellement, m'avoir demandé celas, mes parents aurais eu droit à un refus clair et net de ma part.

Je n'ai jamais rien eu à caché. Mais ce genre d'intrusion dans mon intimité me met hors de moi.

Surtout que si tu veut le savoir. Tu n'as qu'à le demandé...

Dernière modification par Bulb (16 décembre 2018 à  21:48)


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Diluer avec de l’eau, ça ne marche pas, car il y aura toujours le principe actif.

La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.

La vérité n’est pas toujours bonne à dire ! Et les usagers avec leur entourage c’est pas forcément une courte tempête, mais une pression de tout les jours « c’est quand que tu arrête?! »....

Hors ligne

 

Ingoanuma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
2 messages

Bulb a écrit

19 ans? Quel est l'age de la majorité chez vous?

Si ta maman veut te faire passé un test de dépistage, c'est qu'elle dois s’inquièté de quelque chose?

Pourquoi elle voudrais te faire passé un test?

Tu n'as pas songer avoir une discutions franche et honnête avec elle avant d'accepté de le passé, ce test?

Si ta consommation est, réellement, occasionnelle et n'est pas problématique. Le dire ouvertement est ce qu'il y as de mieux.

La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.

T'as pas idée comment vivre dans le mensonge est compliqué.

Personnellement, m'avoir demandé celas, mes parents aurais eu droit à un refus clair et net de ma part.

Je n'ai jamais rien eu à caché. Mais ce genre d'intrusion dans mon intimité me met hors de moi.

Surtout que si tu veut le savoir. Tu n'as qu'à le demandé...

La majorite est de 18ans mais je suis etudiant donc je vis chez elle.

pierre a écrit

Diluer avec de l’eau, ça ne marche pas, car il y aura toujours le principe actif.

La vérité est toujours la meilleure solution à long terme. Mieux vaut une courte tempête que de vivre sous un temps pluvieux perpétuellement.

La vérité n’est pas toujours bonne à dire ! Et les usagers avec leur entourage c’est pas forcément une courte tempête, mais une pression de tout les jours « c’est quand que tu arrête?! »....

J’ai entendu dire que le test detecte seulement a partir d’un certains taux donc je me suis dis que en diluant le pourcentage de la molecule detecte est plus faible

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Ingoamuna,

les tests sont hyper-sensibles à un point que tu n'imagines pas. Mélange un décilitre d'urine chargée à 10 litres d'eau, le résultat sera positif. Je me force à fumer 3g de CBD chaque semaine durant un mois pour tester le test bientôt.

Il existe trois façon pour avoir un test négatif avec un métabolisme positif. Le premier est très dangereux, le deuxième est douloureux et hasardeux, le troisième consiste à ne pas tester ton urine.

Un sachet de thé blanc trempé dans de l'eau tiède, un flacon dans ta poche ou ta manche, et tu donnes le gobelet à ta mère, qui je pense ne va pas regarder ta bite pisser (alors que partout ailleurs si). Et va pas boire le reste du gobelet une fois terminé, ça paraîtra louche big_smile


La seule façon pour un rapide test de reconnaître de l'urine ou du thé blanc (verveine, menthe, ça sent pas la pisse), c'est la présence d'une languette "créatinine", fournie sur rares demandes spécifiques au fabricant. Protzek n'en a prévu qu'en supplément de DOA Cup Test, les autres checks sont fabriqués sans. Si c'est du Protzek, saches qu'il y a deux bandelettes THC, court terme et long terme. Diluée à l'eau ton urine a une chance sur 200 de réussir, beaucoup très plus au long terme.


Tout enfant assez vieux pour comprendre que le père noël n'existe pas gagne le droit de mentir à ses parents.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

aaaaaaaah, les parents "testeurs"...tu ne te sens pas de lui dire non, tout simplement ? qu'il n'y a pas besoin ?
soit tu dis que tu ne consommes pas (donc mensonge pour la préserver un peu, comme similana le suggère...et éviter ce que dit Pierre : une obstination de ta mère pour que tu cesses une conso qui lui pose à priori d'abord problème à ELLE)
ou alors lui dire que du fumes très peu et de façon non problématique pour TOI et qu'elle n'a pas de raison de s'inquieter (auquel cas elle peut peut-être manquer d'infos sur le produit en question) ?

on ne peut pas empêcher un parent de s'inquiéter...surtout un parent qui aime son enfant...c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux...

bon courage pour trouver le meilleur compromis possible et tenable

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
par Biscotte42, dernier post 16 septembre 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Beuh couper à  l'héro
par shaarz, dernier post 04 octobre 2016 par bazukero
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper du shit sans utiliser d'ingrédients
par Zonar_du_83, dernier post 29 décembre 2018 par Agartha
  23

Pied de page des forums