Couper test urinaire avec de l'eau

Publié par ,
12860 vues, 6 réponses
Ingoanuma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
2 messages
Bonsoir,

J'ai 19ans, je suis étudiant et ma mère va sûrement me faire un test de cannabis, je consomme très peu mais dans l'hypothese ou elle me fais faire le test le lendemain d'une conso, es ce que je peux uriner dans le récipient mais rajouter de l'eau pour diluer pour fausser le test ? C'est un banal test acheté 20€ en pharmacie

Merci d'avance

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut

- Prends de l urine d un pote clean.
- Ou dillue ac de l eau si ça fonctionne et prétexte un «cannabisme» passif lors d une soirée, saleté d aqua fume_une_joint

Mais l urine est chaude a 37,5 , degrés a ne pas oublier.

- Accepte ce genre d échange de fluide en famille à la condition que ta maman te fournisse un test cocaïne pour sa parano envers tes yeux explosés de garnement !

Fumer du cannabis ce n est pas grave, certains pense même réellement que c'est une bénédiction rasta l important c est que c est ta vie.
Ce qui serait une catastrophe ça serait que tu sois dépendant du cannabis, au point de te détruire.
Tu a un comportement addictif ?
Tu as 19 ans, pendant 2 ans ton cerveau va continuer de se construire.
Ainsi user du cannabis avec Parcimonie, prudence et équilibre bah cela te sera profitable l ami.

Ps : 19 ans = «Oro» Cizia zyke

Amicalement
Rove

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
19 ans? Quel est l'age de la majorité chez vous?

Si ta maman veut te faire passé un test de dépistage, c'est qu'elle dois s’inquièté de quelque chose?

Pourquoi elle voudrais te faire passé un test?

Tu n'as pas songer avoir une discutions franche et honnête avec elle avant d'accepté de le passé, ce test?