HELP IV skenan effet secondaire

Publié par ,
4011 vues, 12 réponses
Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Bonsoir,

Je suis déjà inscris sur le fofo mais j'ai perdu mon mdp donc 'j' ai recréer un compte...

J'ai besoin d'aide je me suis fais une IV de ske de 150 mg, je cosome depuis un moment mais ce soir je n'avais plus de filtre toupie ni de steri filtre j'ai donc utiliser un filtre de clope à rouler pour filtrer avec une seringue 2,5 et aiguille jaune. Le shoot ç bien passé mais 15 min après j'ai des picotements dans tous le Corp qui dure deepuis plus d'une heure avec et la main gauche surtout et le côté gauche du visage légèrement engourdi.

Eddit : j'ai pas de gonflement au point d'iv

Savez vous qu'est ce qui pourrai provoquer ces effets !
Merci de vos réponses

Dernière modification par Alan09 (17 décembre 2018 à  02:59)

Hors ligne

 

Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Personne pour m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Il me semble préférable que tu consultes, l'engourdissement d'un côté du visage me fait penser à une atteinte d'un nerf facial par exemple.
Tu peux appeler le 15 et demander si une consultation parait urgente ou peut se programmer plus tard.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Merci pour ta réponse.
J'ai réussi a m'endormir hier vers 3h30, levé à 7h pour le taf, rude.

Ca va mieux... Je pense à une poussière même si c'est bizzare car pas de maux de tete ou autres..

Je n'ai pas reshoot encore, je vais au moins recup des steri...

Si vous avez des idées de ce qui a pu ce passer je suis preneur car j'ai bien flipper.

Comme je vous disez c'est mon second compte sur PA mais pour des raisons d'anonymat. Je referai une petite présentation quand même :).

Comme d'hab, merci au admin et à tous pour vos informations precieuses !


Eddit voir message ci dessous

Dernière modification par Alan09 (17 décembre 2018 à  15:52)

Hors ligne

 

Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Merci pour ta réponse.
J'ai réussi a m'endormir hier vers 3h30, levé à 7h pour le taf, rude.

Ca va mieux... Mais j'ai encore quelques picotement dans le Corp.... Je pense à une poussière même si c'est bizzare car pas de maux de tete ou autres..

Je n'ai pas reshoot encore, je vais au moins recup des steri...

Si vous avez des idées de ce qui a pu ce passer je suis preneur car ça me fais stresser quand même et c'est compliqué pour que j'aille voir un docteur.

Comme je vous disez c'est mon second compte sur PA mais pour des raisons d'anonymat. Je referai une petite présentation quand même :).

Comme d'hab, merci au admin et à tous pour vos informations precieuses !

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Hello!
Petite question: as tu utiliser un désinfectant la ou tu a piqué ?
Il est impossible de faire un diagnostic en ligne cependant, cela m'évoque plusieurs possibilités:
La filtration n'a pas pu se faire correctement, quelque chose à obstrué la veine: cela déclenche une réaction inflammatoire de la veine, avec les signes associés rougeur, chaleur, œdème...
Possibilité numéro 2, il y a eu un problème d antisepsie et tu fais une réaction allergique.
Il n'est pas exclue que tu fasse une allergie à un excipient ou autre.
Je te conseille de prendre un avis en contactant sois un medecin ou le 15 en décrivant la situation.
A défaut, tu peux te rendre en pharmacie et demander un avis au pharmacien.
Si tu as un thermomètre, prends ta température. Si elle excède 37.5 degrés, c'est une signe infectieux pouvant évoluer.
Je te conseil vivement de prendre un avis médical.
Prends soins de toi
Arno

Hors ligne

 

Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Sur tes conseil j'ai appelé le 15, elle était vraiment pas inquiète... Elle m'a dis tant que c'est que des picotements dans tous le Corp et que le point d'iv et pas gonflé et que je n'ai pas de fièvre ça va...

Du coup je vais voir comment ça évolue.. Je vous tiendrai au courrant. Ce soir toujoirs des picotements et mal à la tête...  J'ai pas reshoot encore..

Pour ta question, non je sortais de la douche même si c'est pas une bonne pratique hmm.. J'étais grave en galère hier... Ojd obliger de swith vers cam en sniff...

Petite question, quand on ne sais pas si c'est infectieux ou viral vaut mieux prendre ibu ou paracetamol ?

Merci pour vos réponse encore :). Prenez soin de vous

Dernière modification par Alan09 (17 décembre 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

Kiogen homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
22 messages
J'espère que tu ira mieux et , je sais c'est compliquer mais essaie de faire un stop de 1j ou 2 pour souffler un coup et voir si ça va mieux hmm( je my connais pas dutout mais jai peur pour toi hmm)

Hors ligne

 

Alan09 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
13 messages
Merci c'est gentil ! Oui j'ai stop ojd, je vais essayer de pas shoot ce soir et demain aussi...
Ce soir pas de fièvre et moins de picotement. Je pense que comme a dit DrArno j'ai du a voir une merde qui est passé et vu que j'ai pas pu bien filter....

Merci à vous en tous cas, heuresement que ce fofo existe et que des gens bien réponde sans juger et avec de bon conseil !

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Je te recommande de prendre 1G de Paracétamol à renouveler 3 /j pdt 24:00
Si tu as possibilité, tu peux prendre 1G d'Augmentin 3/j si demain les symptômes persistes.
Si tu as un sentiment de chaleur, gonflements, prends un antihistaminique de type H1 (si tu n'en n'a pas, Cetirizine 10mg 2/j en vente libre)
Dans tous les cas devant une fièvre ou une fatigue inexpliqué, rends toi aux urgences ou rappelle le 15. Attention, le paracetamol et libuprofene peuvent cacher une fièvre.
L'apparition d'une sorte de trait sur le point de ponction ou du noircissement de la veine piquée est un signe de gravité.
Reste attentifs aux signes cliniques/douleurs.
Tu peux faire un pansement alcoolisé en attendant au niveau du point IV, avec alcool 70%/eau à diluer de façon équitable, compresses/bande.
Prends soins de toi

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

DrArno a écrit

Si tu as possibilité, tu peux prendre 1G d'Augmentin 3/j si demain les symptômes persistes.

J'arrive un peu après la bataille wink , mais là, je suis obligé quand même de signaler qu'il ne faut pas s'amuser à prendre des antibiotiques comme on prend du paracétamol. Sans plus de précision dans ta phrase Dr Arno, une personne qui n'y connais rien en médocs , pourrait ne pas savoir qu'un traitement antibiotique (augmentin en l'occurrence) doit se prendre du début à la fin, au risque, sinon, de faire naitre une résistance aux antibiotiques et, ou, une recrudescence de l'infection...Ce qui implique, bien évidemment, de consulter pour avoir une prescription sur plusieurs jours et la totalité du traitement sous la main.

En clair, je crois surtout qu'il faut éviter de faire des pseudo ordonnances sur un forum, ça pourrait être dangereux ou contre productif à mon humble avis.

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Hello,
Simplement pour répondre à ton message que je cautionne toutefois;
En médecine il est primordial de peser le ratio bénéfices/risques.
Je m'explique. Il est évident qu'il est toujours plus opportun de consulter un medecin, je ne cesse de le rappeler en général dans mes réponses.
Or, parfois chez certaines personnes, il n'est pas toujours simple de pouvoir consulter de suite -dès l'apparition- d'une symptomatique qui m'évoque un début de choc septique.
Il est tout à fait vrai que pour une antibiothérapie, il faut suivre l'antibio sur une durée donnée.
Il est également vrai qu'il existe une résistance aux antibiotiques.
Cependant devant la situation, il est clair qu'une "dose de charge" d'un antibiotique peut éviter un choc septique -si tel est le cas-. Dans le cas présent les risques de prendre un tel traitement sont minimes vs l'état de santé préoccupant.
Mes conseils sont plutôt à titres indicatifs.
Amicalement
Arno

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Désolé Mas mais Arno a raison.

Dans le doute et pour éviter un choc sceptique (de manière ponctuelle, pas 15 fois par an), une dose de charge en antibio peut être utile.
Et l'augmentin ayant un spectre hyper large est tout a fait indiqué pour cette usage.
(En tant que Big diabétique je peux te dire que nombres de médecins me l'ont déjà recommandé, raison pour laquelle j'ai un stock d'augmentin balèze)

Par contre la ou je vais en ton sens vieux clacos, c'est que via un forum ce genre de conseil est tendancieux sans connaître les traitements et pathologies de la personne a laquelle on répond.

Donc 1 partout , balle au centre.
wink
Spoiler

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - (presque) pas d'effet avec iv de skenan
par SickWilliamBoy, dernier post 19 octobre 2020 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums