Ressenti très étrange après prise de LSD

Publié par ,
3793 vues, 2 réponses
tkmpgl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
1 message
Bonjour à tous !
J'ai parcouru beaucoup de discussions sur psychoactif.org et n'ayant jamais vraiment trouvé de témoignage qui correspondaient à ce que j'avais ressenti, j'ai décidé de m'inscrire.

Ma première prise de LSD a été à la fois un vrai calvaire (je cogite beaucoup et ça a été très mental) et une expérience super. En revanche, le lendemain, je me sentais complètement à côté de mes baskets, bizarre, l'impression d'être encore coincée entre le monde réel et la défonce... J'ai retenté l'expérience deux semaines plus tard (oui je sais, ça commence mal) en teuf, j'ai fait le mélange kétamine et LSD et là par contre, bad trip total. Je ne pouvais rien faire de mes 10 doigts, je n'ai pas pu parler pendant au moins 2h, j'étais complètement perchée pendant plus de 10h... A midi (donc environ 12h après ma dernière prise) je n'avais plus du tout d'hallus, mais dans ma tête (encore ojd je n'ai aucune idée de si c'est réellement arrivé et j'ai arrêté de me poser la question) il se passait des choses folles, les gens autour de moi parlaient de moi, de ma vie (je ne connaissais pas grand monde donc étrange)... Et ça a duré jusqu'à ce que je reparte, vers 18h. En bref j'ai vraiment passé un sale moment. Retour chez moi, pareil qu'après la première prise je me sens "bizarre", je trouve ça dur de discuter avec les gens qui m'entourent. On est dimanche et le lendemain, il y a école. Là c'est une journée horrible, je suis à côté de la plaque, les gens me disent que je n'ai pas l'air bien, je ne trouve pas d'autres mots j'ai juste l'air chelou. Une bonne nuit de sommeil et le mardi tout revient à la normale.


Ma question maintenant : est ce que ça vous est déjà arrivé ? Est ce que c'est juste ma redescente qui a duré plus de 24h à chaque fois ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

jahky stan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
5 messages
coucou,

oui ça m'est arrivé avec des champi mexicain. je l'ai mangé seul en compagnie de 5 personnes sobres qui allaient passer à table. Ils parlaient pas ou très peu et me regardaient du coin de l'oeil comme si j'étais un cobaye. Le seul son qu'il y avait c'était celui des couteaux et des fourchettes qui heurtaient les assiettes, ça m'a foutu une angoisse je te raconte pas lol.
Mais le pire est venu quand ensuite on est parti à une soirée devant un magasin de bière. Yavait au moins 100 personnes... Et la moindre personne qui tournait ses yeux vers moi je la voyait. Habituellement je m'en fou qu'on me regarde car j'y fais pas attention. Mais la quand ya un gros groupe comme ça,sous champi,  toutes les 5 secondes un regard croisait le mien. j'ai dis à mon pote passe moi les clef de la voiture je vais dormir xD

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

La première a chose à faire et de ne PAS paniquer.
Ça m’est déjà arriver d’etre totalement à l’ouest (ma copine avec moi) pendant une semaine après une prise de 200mics de lsd. c’était tout à fait normal vu l’ampleur du trip, j’ai même eu le droit à quelque déformation sur les murs dans cette semaine, et puis quand le corps se rétablit on peut dire adieux descente ;-)

Surtout que tu as repris du lsd 2 semaines après en plus avec delà hmm pas safe.

Ça arrive toujours de déraper un peu.

Sache que si tu cogite beaucoup en temps normal, faut que tu fasse attention à tes prises de psyché, ça peut faire assez flipper quand on cogite trop sous trip des fois, d’ailleurs tu en a fait l’expérience en étant parano en fin de trip.
Laisse toi le temps de te rétablir et de digérer tout ça, ça ne pourra que te servir pour tes prochaines escapades!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ressenti très étrange après prise de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Tremblements et ressenti d'acide sans prise récente
par kétaflip, dernier post 07 févier 2021 par kétaflip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trip reports LSD : mon ressenti de 20µg à 1500µg par DarkDog6991
par Rick, dernier post 05 août 2020 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums