Dosage et divers questions LSA

Publié par ,
3468 vues, 2 réponses
Bowarook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, le LSA m'interesse beaucoup. C'est dans ce sens que j'ai décidé de tester le lsa le 15 décembre 2018, seul dans ma chambre, en prenant 5 graines que j'avais pelé au préalable. Assez classique comme réaction, quelque douleurs aux ventres, mais rien de spécial. Ensuite, grosse euphorie, qui m'a beaucoup plu car nouveau pour moi. J'ai aussi observé une vasoconstriction qui ne m'a pas dérangé. Les effets se sont estompu 4h après la prise, s'accompagnant du grosse fatigue.
On en vient donc au moments des questions. J'ai mâché les graines, mais seulement pendant environ 2 minutes, hors j'ai lu qu'il fallait les machait pendant 15/20 minutes avant de les avaler. Je demande donc si je n'aurais pas ressenti plus d'effets en les machant plus, style plus d'hallu visuelles... Après je ne vois pas comment mâcher pendant 15 minutes sachant qu'au bout de 2 minutes j'ai déjà plus qu'une espèce de bouillie en bouche. Voilà.
Ensuite, j'aimerais retenter l'expérience au nouvel an chez un pote, mais en augmentant la dose cette fois ci vu que j'ai plutôt bien réagi la 1ère fois. Donc si vous avez des dosages un peu plus forts à me conseiller, ca m'interesse.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponse ! ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bowarook a écrit

J'ai mâché les graines, mais seulement pendant environ 2 minutes, hors j'ai lu qu'il fallait les machait pendant 15/20 minutes avant de les avaler. Je demande donc si je n'aurais pas ressenti plus d'effets en les machant plus, style plus d'hallu visuelles...

Si on conseille de macher les graines longtemps c'est pour bien les réduire en bouillie et que le LSA soit bien extrait des graines pour éviter à ton estomac de trop se fatiguer à dissoudre les graines, du moment que t'as de la bouillie avec plus trop de morceaux de graines c'est bon tu peux avaler.

Bowarook a écrit

Ensuite, j'aimerais retenter l'expérience au nouvel an chez un pote, mais en augmentant la dose cette fois ci vu que j'ai plutôt bien réagi la 1ère fois. Donc si vous avez des dosages un peu plus forts à me conseiller, ca m'interesse.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponse ! ?

On ne conseille pas de dosages sur psychoactif, les dosages de chaque drogues sont personnels, toi tu n'auras pas les mêmes effets avec telle dose que une autre personne X ou Y avec la même dose, par conséquent conseiller un dosage à une autre personne est assez peu pertinent.

On ne sait pas comment ton corps et ton cerveau réagira à tel ou tel dosage, même si tu nous décris les effets au final derrière notre écran on sait pas du tout comment tu auras réagi précisément à la molécule, il faut que tu trouve toi même un dosage qui te semble adéquat, et rappelle toi que tu n'as pris le produit qu'une seule fois, c'est tout à fait NORMAL de pas forcemment avoir d'idée précise du dosage qu'on devrait prendre la prochaine fois, on arrive à mieux estimer les dosages avec l'expérience des molécules psychedeliques et du LSA en particulier pour ton cas, c'est très délicat le dosage de psychedeliques, vraiment chaque personne possède ses dosages personnels, et tout le monde ne ressent pas les psychedeliques de la même façon, on ne sait pas comment ça va se passer dans TON cerveau à TOI précisément.

Et puis les psyché c'est capricieux, par exemple là t'as pris 5 graines et ça t'a fait un bon effet, mais si ça se trouve au nouvel an tu vas reprendre 5 graines et ça te fera presque aucun effets, ça arrive souvent avec les psychés, ou même ça pourrait te faire un effet très fort, ou juste normal, on sait pas du tout comment tu vas gérer ça, surtout qu'actuellement t'en as pris qu'une seule fois, les fois suivantes sont souvent bien différentes des quelques premières fois où on en prend (pas forcemment moins biens, ou plus anxiogènes, ou moins fortes, même si c'est parfois voir souvent le cas, j'ai juste dis que les prises suivantes seront certainement vécue assez différemment de la première/des quelques premières)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bowarook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages
Re !
Je te remercie de ta réponse. Ca va me permettre de mieux appréhender la chose. J'ai pour idée d'en prendre 8 pour le nouvel an, on verra si j'ai un trip un peu plus visuel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro dosage de LSA
par WilsonWilson, dernier post 11 octobre 2016 par WilsonWilson
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA intéractions, dosage, rdr.
par Mélatonine2, dernier post 21 octobre 2018 par Mélatonine2
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Sous Lsa, dosage light
par Medocweed, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums