Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP

Publié par ,
2829 vues, 2 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Bonsoir a tous les amis,
Je suis consommateur occasionnel d'heroine en sniff depuis 5 mois environ (session de 3-4 jours de conso, tout les 12 jours environ) donc je connais quand même assez bien cette drogue et les effets.
Alors voiçi mon inquiétude.
Hier je choppe une Marron, on me dit que c'est la même qu'il y a 2 jour, effectivement même aspect, donc c'est mon 3eme jours de conso et je consomme avec un ami plûtot amateur dans l'héro (2eme fois de ca vie)....
Niveau effet ca va ca monte mais pas violent violent (en meme temps ca fait 2 jours que je consomme) donc on traine jusqu'a 4h du mat ou on commence a ce poser, moi je vais dans ma chambre et mon pote dors au salon. Jee pose mais la impossible de dormir pourtant je suis détendu, en fait je dort mais je ne dort pas en même temps, je rêve mais eveiller et je me sens tout bizzard, sensation de psychose, délires, confusions mentale, cauchemar de persecution (avec la police dans une manif gilet jaune lol) cauchemar trés bizzard et tout sa sans vraiment dormir, réelle senstation d'étre dans la folie, presque des petite hallu auditive et visuelle, sensation d'etre un peu perdu.
Vien 9h30 du matin ou je décide de me lever car ma femme part bosser, et je rejoin mon pote au salon car peur d'être seul dans mon lit, et la... toujours pareil, je me sens pas moi meme, je suis toujours un peu dans un rêve alors que je suis reveiller, en fait c'est plus un reve mais une sensation toute bizzard de devenir fou, de derpersonnalisation, d'anxiété intense, je suis étrange... et la surprise mon pote se reveille et lui aussi a fait des cauchemar et a hyper mal dormis il est pas trés bien mais quand même beaucoup mieux que moi, tout les deux on est d'accord sur le fait que la nuit était plus qu'étrange, comme si y avait des esprit ...
LOL mais pas LOL en fait.
Je tien a preciser que moi je suis hyper anxieu et avec un peu de trouble mentaux, sujet au crise d'angoisse, un peu a la paranoia (je ne peux plus fumer de shit ca me rend fou et la coke aussi maintenant, d'ou mes sessiln à l'heroine qui me détend)
Je suis suivi par le CSAPA je suis sous seresta tout les jour il me mettent la dose maxi (150mg par jour) mais souvent je prend pas tout le traitement je veux pas me mettre trop dedans)
BREF ... pour me calmer j'ai pris du seresta et ca à était mieu mais toujours une toute petite sensation étrange autour de moi (trés leger et par moment) .
Et la il me restait de cette marron donc j'ai tapé 0,15 d'un couo et la SURPRISE casiment aucun effet je suis a peine detendu et je me re sent bizzard, mais beaucoup moin que ce matin la ca va encore voila c'est quoi ce BORDEL !!!
Toute façon j'en ai plus... je vais prendre 1 seresta et dodo aprés en esperant que demain j'aurais plus cette sensation !!!
SVP n'hésiter par a donner vôtre avis c'est important .
Merçi a tous de vôtre lecture
drogue-peace

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Ha oui juste à preciser mon pote lui aussi en a repris ce soir un  petit peu et ca lui fait de l'effet il est detendu mais pas trop pour un novice

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah, à part la faire analyser, je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de sérieux de plus....thinking Mais comme tu n'en as plus, l'affaire est réglée pasdebol

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet étrange pour ma première fois
par Lune_, dernier post 01 févier 2022 par Lune_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine étrange
par Jm2aa, dernier post 30 décembre 2021 par trolalol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect étrange, besoin d'avis
par drkrieger, dernier post 23 juillet 2019 par meumeuh
  2

Pied de page des forums