Effets secondaires ou pas?

Publié par ,
2980 vues, 2 réponses
avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
Bonsoir tout le monde
Je revenais pour poser une question qui me trotte à la tête.
Ces derniers temps je consommais au moins 3/4 joints par jour(il y a quelques semaines plus précisément)
Sachant que je fume depuis 2 ans(pas tous les jours avant, je dirais « « occasionnellement » 3-4joints par mois limite) mais donc ces quelques dernieres semaines passées, j’avais une « « plus forte consommation » »
Et un jour que je fumais , il faisait vraiment froid, (je précise peut-être qu’il y a un lien? c’est peut-être juste une impression mais je suis plus « « fragile » » quand je fume quand il fait -1 degrés lol )
Et je ne sais pas vraiment comment expliquer mais ce n’était pas un bad trip mais j’etais un peu « « perchée » si on peut dire ça comme ca, c’etait une sensation bizarre que je n’arrive vraiment pas à décrire, j’etais ailleurs quoi, ça ne faisait pas du tout les mêmes effets qu’avant , pourtant je fumais toujours l’même shit/beuh thinking et depuis ce jour là,les jours qui ont enchainés je n’avais plus fumer, mais chaque jours lorsque quelqu’un me parler par exemple, j’etais vraiment ailleurs, lente, je comprenais rien, j’avais mal à la tête, et je me sentais pas bien, c’eta quelque chose qui prenait d’un coup , une sorte de paralisation dans mon cerveau, et c’était vraiment désagréable, et ce n’était pas que ça.. mais je ne trouve pas les mots pour définir vraiment, c’est comme si un peu tout s’arrêté disons. Mais ce n’est pas non plus vraiment ça ahah surpris m’enfin voilà, si vous me suivez jusqu’ici.
Finalement je ne sais pas trop ce qui se passait, et je voudrais bien avoir vos avis? si ça vous ai déjà arrivé ou pas? après avoir fumer , des réactions bizarres etc sur une longueur d’une semaine je dirais.
Et honnêtement je n’ai plus touché à un joint depuis par’peur que ça reprenne.
C’était un peu compliqué à expliquer mais voila super
mercii

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

Reubtox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
14 messages
Bonjour je suis un consommateur régulier  et si tu ressens plus le froid ou que tu ressens certain effet inhabituel ces normal le canabis comme toute les drogue ne te defoncera pas dans la même intensité celon ce que tu a manger ta fatigue...quand tu fumme le sens tactile est décuplé ce qui explique le faite que tu est plus froid ou que tu ressente les chose plus intencement ( je conseil au lit d'ailleurs ces top )

Quand au fait que tu te sente percher ces simplement que tu a pris une quantité surment au quel ton corps n'est pas Abitué comme tu la dit "une plus forte consommation.

J'espère avoir répondu un maximum à tes questions ?

PS:ne passe pas au douille pour en sortir ces très compliqué crois moi

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
J'avais lu que certains cannabinoides faisaient chuter la température corporelle d'un demi degré rapidement.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires le lendemain
par croce3467, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires et insomnie
par interopid, dernier post 27 janvier 2016 par interopid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Identifier les effets secondaires du cannabis
par m3rcuryXxZ, dernier post 24 mai 2023 par Mister No
  5

Pied de page des forums