C-liquid 5F-MDMB-PINACA et interractions avec le cannabis

Publié par ,
2434 vues, 1 réponses
geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Bonjour à tous les amis,

J'espère que vous allez tous bien en cette fin 2018.

Une question me taraude... J'ai acheté quelques fois des "herbal incense" là ou ya un 8. Evidement, dosage approximatif, quelques petites frayeurs (ceux qui connaissent savent que quand on dépasse on le sent...) bref. J'ai du fumer 3g de ça cette année.

J'ai arrêté de fumer par combustion, et les résultats sont palpables !!

Il y a 1 mois j'ai acheté une fiole de cliquid au 8. Je fais beaucoup de recherches avant de consommer n'importe quel produit et je suis conscient de pas mal de choses (addiction, méconnaissance de l'effet de l'usage sur même du moyen terme, psychose etc etc).

J'ai beaucoup lu ici et je sais que certains maitrisent le sujet.

On peut passer cette intro et en venir aux faits :

Je rêve comme jamais depuis que je vapote ça... Pourtant je le dilue énormément, pour un effet à peine perceptible (on va dire que 10 hits me font l'"effet" d'un bédo). Je sais que la demie vie est longue...
Depuis que je fume du cannabis (ça fait la moitié de ma vie et je suis pas tout jeune) je ne rêvais plus.

Là c'est exagéré.. Je peux me réveiller en étant persuadé que tout est réel, des fois 3x par nuit... En sueur... En panique...

J'ai décidé de poser ma ecig le temps d'en savoir un peu plus sachant que je fume tjrs du cannabis à côté en vapo ou en oral.

J'ai lu sur certains sujets que cela pouvait saturer les récepteurs (et du coup je comprends) mais pourquoi ces rêves ? Ce sont plutôt des cauchemars...

Pour info la molécule est 5F-MDMB-PINACA.

Je pense m'arrêter là avec cette substance qui au début m'est apparue comme le graal (discret, pas détectable, facile d'utilisation enfin on se comprend tous...) mais j'aimerai comprendre smile

Bonne journée à tous !

Dernière modification par geosadak (20 décembre 2018 à  09:39)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

mais pourquoi ces rêves ? Ce sont plutôt des cauchemars...

Je crois que notre cerveau se protège de l'angoisse par le mécanisme des rêves. C'est cette angoisse certainement qui a rangé ton rêve dans une partie accessible de la mémoire. Le cannabis et d'autres molécules inhibent les souvenirs des rêves, sauf quand ils sont "forts".
Hier soir, gros cauchemar, j'ai rêve la suite d'un autre rêve où j'avais trouvé un pochon de coke. Le cauchemar de la nuit dernière, c'est que je le vendais.
J'ai des soucis de thune en ce moment.^^


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA
par Elgourou, dernier post 02 juillet 2017 par virge
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
par opiatelight, dernier post 20 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums