Problème de croissance Equatoriens

Publié par ,
2790 vues, 1 réponses
Mr-hofmann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Bonjour tout le monde !

Je fait appel à votre savoir pour m'aider un petit peu sur ma box d'equatoriens.
J'ai commencé cette box le 14 novembre, cela fait environ 1 semaine que j'ai l'impression que ils ne se développent plus. Les chapeaux ne se sont pas ouverts et ils commencent à noircir. J'aere bien le kit une fois par jour et vaporise légèrement le kit une fois par jour également, au niveau de la température ils sont constamment entre 22 et 25 degré et sont tout le temps dans le noir. Je vous mets quelques photos (dsl pour la qualité) Merci à vous !
/forum/uploads/images/1545/img_20181221_130432.jpg
/forum/uploads/images/1545/img_20181221_1304321.jpg
/forum/uploads/images/1545/img_20181221_130344.jpg

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello,

Je pense, à mon humble avis, que si tu as commencer à démarrer ta box le 14 novembre, tu aurait récolter ton premier flush depuis pas mal de jours...

Le fait de les laisser dans le noir complet sans jamais de lumière indirect peut être un signe de ralentissement de croissance (de même que d'ouvrir sans cesse pour vaporiser de l'eau).

Les champignons ont besoin de stabilité pour pousser tranquillement , donc ne pas trop les bousculer avec des flux d'air externe est une bonne solution :)

Je serai toi je récolterai et redrop pour un nouveau flush wink

En espérant avoir pu t'aiguiller un peu, même si ce ne sont pas des conseils d'expert mycologue

Bye

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Probleme de croissance / Croissance lente / Causes et solutions
par pitfrd, dernier post 01 mai 2020 par pitfrd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème de croissance Colombien
par Frogzi17, dernier post 01 juillet 2020 par Razanem
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème de croissance, demande de conseils
par Ya2211, dernier post Il y a 4j par Ya2211
  0

Pied de page des forums